The Big Issue met George Michael à l'honneur

Publié le 27 Septembre 2010

BIG-ISSUE.jpgThe Big Issue est un journal anglais vendu dans la rue par des sans abris et écrit par des journalistes professionnels.

 

George Michael a, à plusieurs reprises et à des moments cruciaux de sa carrière, accordé à ce journal caritatif des interviews exclusives gratuitement, contribuant ainsi encore une fois à aider les nécessiteux.

 

Aujourdhui le journal remet George Michael en couverture et  titre " Notre camarade George ".

 

Il offre également sur son site internet le téléchargement de toutes ces interviews (1996, 2004, 2006 et 2009) exclusives de George Michael.

 

Un beau geste en retour...  

 

http://www.bigissue.com/news.php?newsid=63

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

bab 29/09/2010 17:19



Merci pr cette riche et heureuse info..je vais aller lire tout ça



Frédérique 29/09/2010 17:42



Bonne lecture



dixies 29/09/2010 12:15



C'est dingue que tous le monde parle de George Michael de facon elogieuse maintenant.Sur le site charts in France il y a un très bel article.Est ce qu'il ont enfin réalisé que George est un homme
comme les autres avec ses défauts et ses qualités.Je l'espère en tout cas.Bizz a tous



Frédérique 29/09/2010 13:34



Tout le monde , c'est un bien grand mot ... les articles positifs et prenant partie restent rares .. je n'en ai pas vu en France (encore ) merci Dixies



Dominique 28/09/2010 20:28



C'est là qu'on se rend compte où se trouve le coeur, la tolérance et l'empathie. Du côté des plus démunis.  George par ce genre d'acte a su les aider, et ils le lui rendent aujourd'hui. Beau
geste! Ce journal est lu par énormément de monde (un peu comme Métro chez nous) et l'opinion sera peut-être touchée en relisant les interviews de George, et défendra peut-être leur "national
treasure" comme je l'ai lu qque part.



Frédérique 28/09/2010 20:57







JP.M 28/09/2010 11:06



Voilà pour une fois un journal qui ne "Casse" pas George, merci pour ce lien, bises...



Frédérique 28/09/2010 12:32



Oui et il a beaucoup fait pour eux en leur accordant toujours en priorité et en exclu ses interviews.. un juste retour des choses bises



sophie 28/09/2010 09:39



C'est super, ça fait chaud au coeur et au moins il y a des personnes reconnaissantes de ce qu'il a fait et ce qu'il fera encore!


Chapeau bas!



marie-cecile 27/09/2010 22:25



Très intéressant!! Le vent serait-il en train de tourner, côté presse britannique envers George? En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir que ce journal ne le laisse pas tomber... Est-ce-qu'on
peut se procurer un exemplaire papier? Ou bien n'y a-t-il que le site internet?


Merci pour cette fraiche info!  Marie-Cécile.



Frédérique 28/09/2010 05:50



Oui l'exemplaire papier est paru hier , à acheter dans les rues de LOndres uniquement ou par correspondance via le site internet un peu plus tard, puisque je vois que les anciens numéros sont en
vente une semaine à peu pres apres leur parution .



Valérie (60) 27/09/2010 22:15



Au moins ils savent renvoyer la balle quand il le faut. Ils ont pu apprécier la générosité de George à plusieurs reprises, à leur tour ils le soutiennent.



Frédérique 28/09/2010 05:46



Oui je trouve que c'est un beau geste, en cette période ...



Nadine 27/09/2010 22:02



Ouh là !! il faut nous traduire les 4 interviews Frédérique .



Frédérique 28/09/2010 05:46



 Tu peux déjà retrouver la dernière ici/ http://george-michael-news.over-blog.com/article-george-michael-parle-dans-the-big-issue-40818363.html