LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 31 *
Publié le 31 Août 2017
C'est le dernier jour du mois d'Aout et également notre dernier rendez vous avec les paroles de George Michael, issues de sa seule autobiographie BARE.
J'ai été sincèrement heureuse de partager ce mois spécial avec vous qui avez été très nombreux à venir les découvrir ou redécouvrir ... plus de 2 000 visiteurs uniques par jour.
Merci pour vos visites, pour vos commentaires sur le Blog, pour vos messages de remerciements via le formulaire de contact et vos mails privés.
Nous refermons ce mois avec la traduction de la préface du Livre BARE, qui vous fera repenser à tous les sentiments et les phrases de George publiés précédemment ...
Mon nom est Georgios Kyriacos Panayiotou.
Pour le monde extérieur, je suis et serai toujours connu comme quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas mon nom.
Enfant, ma plus grande peur était que mes immenses ambitions puissent rester hors de portée de celui que je voyais dans le miroir.
Alors j'ai créé un homme (à l'image d'un très bon ami), que le monde pourrait aimer si il en avait envie, quelqu'un qui pourrait réaliser mes rêves, et faire de moi une star.
Je l'ai appelé George Michael, et pendant presque une décade, il a travaillé dur et a fait ce qu'on lui disait. Il était très bon pour cela, peut-être même un peu trop bon.
De toute façon, avant que je sois approché pour écrire ce livre, j'avais décidé que je n'avais plus besoin de ses services. Il est parti tranquillement, sans faire de bruit.
Je sais que beaucoup d'entre vous penseront que c'est une chose étrange de faire cela, mais croyez moi, il devait partir.
Et si vous ne comprenez pas pourquoi, lisez ce livre.
PS : je pense que je vais garder le nom, quand même.
Il y a beaucoup d'autres traductions sur le blog : interviews et citations de George Michael que j'ai publié depuis ces dix dernières années.
En voici le lien : à lire ou relire :)
http://www.george-michael-news.com/tag/interviews-citations/
A très vite !