GEORGE MICHAEL CHRISTIES * VISITE VIRTUELLE EN 3D *

Publié le 11 Mars 2019

Jolie surprise pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre à Londres et visiter The George Michael Collection chez Christie's !

Fan ou pas, collectionneur ou pas, personne n'est oublié puisque vous pouvez maintenant faire un tour de chez vous, dans les locaux de Christie's et vous promener tranquillement au cœur de la collection de George Michael, grâce à une visite virtuelle en 3D

Le lien ci-dessous et bonne visite à tous :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #NEWS

Commenter cet article

Anne de Montréal 13/03/2019 16:45

Bonjour à tous!!!

Très mauvaise Nouvelle à vous annoncer, j'ai envoyé hier un courriel à l'éditeur afin de lui demander si le livre d'Andrew sera traduit en français. Je viens de recevoir un courriel à l'instant et on me confirme que ce n'est pas dans les plans de le traduire en français. Ça l'effraie m'a t'il écrit.

Encore une fois, nous les francophones on vaut pas grand chose la livre...je suis frustrée et en colère!!!!! Wham a des millions de fans francophones à travers le monde.

Anne

Anne 13/03/2019 14:07

Juste magnifique !!! Très belle initiative. Effectivement il est toujours présent !!!

lilou 13/03/2019 12:39

Coucou tout le monde
Je suis très émue de voir que George est toujours aussi présent. Quelle belle initiative de la part de sa famille on peut juste être très fier d'eux et de notre George adoré. J'espère tout comme Stéphanie que la vente va battre des records.
Je suis tellement admirative devant l'homme qu'était George, ses qualités, sa simplicité, le bien qu'il a fait. On ne peut que l'aimer.
Je suis contente de poster le manque de tant fait que mais je suis de très près le blog. Merci d'être encore et toujours là pour lui.
Bises à toutes et tous.

Anne de Montréal 12/03/2019 22:13

Re-Coucou!!

Je viens tout juste d'écrire au site internet www,waterstones.com pour leur demander que le livre soit traduit en français. Ils ont aussi un compte Facebook ou vous pouvez les inonder de courriels demandant une traduction en français. Allez les lovelies soyons très nombreuses à écrire!!!!

Ciao!!!

Anne

Anne de Montréal 12/03/2019 21:57

Bonjour Frédérique!! et Bonjour les lovelies!!

J'ai appris sur internet qu'Andrew allait sortir un livre sur lui et George, FANTASTIQUE!!! Mais sera t'il traduit en français?? That's the big question???

Est-ce qu'il y aurait un moyen Frédérique, que les lovelies fassent pression auprès de l'éditeur pour qu'il publie en français???? Pourrais t'on aussi le faire savoir à Andrew et si oui comment on va s'y prendre?? Il faut absolument que ce livre soit traduit. Il y a des millions de francophones dans le monde qui ont aimés Wham.

Pourrais-tu Frédérique écrire un courriel à David???

Je réserverais sur le champ le livre, mais je suis loin d'être une - bollée - en anglais...

Il faut faire quelque chose les lovelies, nous sommes beaucoup et on pourrait j'en suis certaine, réussir à convaincre l'éditeur de faire une version en français. Faut essayer!!!!


By the way, je suis immensément émue lorsque je regarde l'exposition!!!! Quelle belle exposition fait avec beaucoup de classe Merci à Christies!!!!! Et un grand merci à la famille de permettre aux lovelies de se procurer des articles à la hauteur de nos moyens financiers. La famille de George est toujours bienveillante envers nous les lovelies. J'ai un énorme respect pour eux et j'inclus David aussi. Je vous salue bien bas la famille et David...


George mon amour, je t'aime tant!!!!!!!!!! Veille sur ta famille et tes lovelies.

Lovelie un jour Lovelie inconditionnelle toujours

Anne xxxxx

Frédérique 13/03/2019 10:20

Coucou Anne
Je ferai un article quand la vente aux enchères de la collection de George sera terminée.
Bonne journée bises

ROSE 12/03/2019 19:42

bonsoir les lovelies,

encore de good news are coming.

rien à voir avec Christie,s

Andrew Rigdeley a fait un book sur les wham , (WHAM GEORGE AND ME), je vous mets les liens ci dessous :

Ce livre arrive bientôt, la sortie est prévue pour le 3 octobre 2019

En pré-commande, édition signée chez Waterstones £20.00

Ainsi que chez Amazon - Format relié £ 17.80

https://www.waterstones.com/book/wham-george-and-me/andrew-ridgeley/9781785176197?fbclid=IwAR3pAuwZojbDZrhBU0WG5w6B_VFc5F-AeA7_5g-CzX2Tzh7yyAah5t1Pehk

https://www.amazon.co.uk/Wham-George-Me-Andrew-Ridgeley/dp/0241385806/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552296290&sr=8-1&keywords=andrew+ridgeley+book&fbclid=IwAR1ZkkPQzPJ8Oys35S_ou5UPCraCTwGZ3a8E-_7Z4RGPG8CwOeQx38rQNII&tag=smarturl-gb-21


une version française serai la bienvenue afin de connaitre le ressenti dAndrew, ces émotions, etc période WHAM

bonne soirée
zotches

Rose 12/03/2019 21:23

Bonsoir Frédérique
Ok pour moi aussi
Je comprends votre ressenti
Un reel plaisir de partager la moindre news avec vous tous et toutes
Sweet dreams

Frédérique 12/03/2019 21:12

Bonsoir Rose et désolée pour l'erreur :)
Je comprends l'excitation de cette nouvelle ms comme je le disais j'ai un sentiment mitigé...
Mais pas de soucis d'en avoir parlé ce sont aussi des news pour les fans de George... Je donnais mon ressenti. Bises

Rose 12/03/2019 21:08

Frédérique
c est pas jacqueline mais rose , pas grave.
vous avez raison dans votre commentaire
Je me suis peut etre emballée en vous mettant ce post.
C est vrai savourons l événement du moment
voyons après ce qu il en est de ce book.

Zotches

Frédérique 12/03/2019 20:43

Bonsoir Jacqueline,
La nouvelle se propage depuis Samedi pour une sortie en Octobre 2019 ...
Personnellement je suis très surprise par la sortie de ce livre et surtout du début de la promotion pendant l’événement de la vente aux enchères de la collection de George Michael et tout ce qui est fait autour : j'ai des sentiments mitigés ...
Pour moi c'est l’événement du moment et je ne parlerai de rien d'autre tant que ce sera en cours.
Bonne soirée à tous.

Stéphanie 11/03/2019 22:19

Bonsoir les Lovelies,

Je viens de finir ma visite virtuelle et je suis très très émue !
Cette exposition suivie de la vente est juste exceptionnelle. C'est un magnifique hommage à notre George et une fois de plus, un beau témoignage de respect de la part de la famille envers les fans car quel que soit l'endroit où l'on se trouve dans le monde, on peut être virtuellement présent, flâner dans les couloirs, regarder les oeuvres de loin ou de très près, avancer, revenir en arrière, regarder les articles, les photos.....
J'avoue que je suis chamboulée au plus profond de moi même car j'ai vu des vidéos de direct et on entend George parler ou chanter. C'est magique !
Je n'ai pas souvenir qu'un tel événement ait déjà eu lieu ??? Merci à Christie's et à la famille pour tout le travail effectué. Le résultat dépasse mes attentes les plus folles....maintenant, j'espère que la vente va battre tous les records. C'est mon souhait le plus cher !
Je n'aurai jamais imaginé un aussi bel hommage. Je suis émerveillée, émue, touchée et fière pour lui.
Magique <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
P.S : j'ai reçu aujourd'hui mon catalogue : c'est vraiment une très belle qualité d'impression, c'est du beau travail ! Il vaut largement le prix.
Merci pour le partage Frédérique

Rose 11/03/2019 18:13

Bonjour les lovelies

Oui c est un magnifique événement qui represente bien George de par sa collection d oeuvres d art et de par cette vente aux enchères
De magnifiques pics
d objets iconiques fastlove chair, freak suit...
c est super d avoir pensé a ceux qui ne peuvent s y rendre
tout est a l image de George
Quel marvellous tribute
Je pense qu il serait si fier d être Honoré de cette manière et que sa philantrophie perdure
et que sa volonte charity soit respectée
et que les choses a venir se font toujours dans l esprit de George
Le feeling pour ceux qui sont sur place waouh
Ca doit etre poignant de voir ses objets et tout et tout
Merci du fond du coeur à Christie s d avoir tout prévu
Pour rien au monde je raterai George
Merci a vous aussi Frédérique
Zotches

Frédérique 11/03/2019 18:20

Bonsoir Rose, un joli pied de nez à ceux qui ont râlé à l'annonce de cette vente aux enchères, en disant que ce n'était pas pour les fans mais pour les riches !! Quel beau partage, quelles belles actions , je suis admirative.

nathalie 11/03/2019 17:32

Bonjour,
cette collection est magnifique vraiment et s'est tellement émouvant à la fois.
Merci Christie's pour tout ceux et celles qui n'ont pas la chance de s'y rendre.
Merci Frédérique pour le lien.
Quel beau partage
Bisous

Frédérique 11/03/2019 18:01

Bonjour Nathalie,
Ce sont souvent ces mots qui reviennent : magnifique, émouvant, So George !
Bises

sissi 11/03/2019 15:32

re cc je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu du tout la salle de "Freeek"avec le fauteuil bissssss

Malika 11/03/2019 15:29

Exellent!!
Ca ressemble tellement à George <3 d'inclure tout le monde !
Merci Frédérique !!
Xx

sissi 11/03/2019 15:28

cc les lovelies,oui c'est impressionnant quand on fait le tour en 3D,mais petite question,je pense avoir bien tout regarder,ou se trouve le merveilleux fauteuil de Fastlove qui a pu t'accueillir Fred,j'ai peut être loupé une partie de la salle merci bissssssss

inès 11/03/2019 14:29

Bonjour Frédérique,
Merci pour le lien. C'est absolument top ce qu'ils ont fait...on visite de chez soi !
Sympa d'avoir penser à ceux qui ne peuvent pas y aller.
Et tout cela pour notre GM,c'est plus que mérité.
Amitiés à tout le monde,
Inès

Frédérique 11/03/2019 18:00

Bonjour Ines,
Yes la collection de George à domicile, ils ont pensé à tout !
Bises

jacqueline b. 11/03/2019 13:47

Coucou Frédérique!

C'est absolument impressionnant!
Ils ont mis le paquet chez Christie's!
Et ce pour notre George, franchement, c'est top!

Bisous chocolatés

Frédérique 11/03/2019 18:00

Bonjour Jacqueline,
Je suis de ton avis, c'est génial tout ce qui est fait autour de cette vente aux enchères !
Bisous