CE SERA DONC POUR MARS 2014 !!!

Publié le 26 Décembre 2013

Chaque jour apporte un nouvel indice ...

Aujourdhui, en plus de la magnifique voix de George en écoute live , c'est une date qui apparait sur le rideau rouge !

MARCH 2014

Noël sera donc en Mars 2014 avec je l'espere un double cd live de Symphonica ET un DVD documentaire sur la tournée !

A suivre !!!

CE SERA DONC POUR MARS 2014 !!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

RICHARD 08/01/2014 08:19

a quand le dvd de la tournée ??
après avoir vu les concerts a Vérone, Milan, Paris Bercy et Manchester ????

Frédérique 08/01/2014 17:52

Plus trés longtemps à attendre :-)

RICHARD 08/01/2014 08:17

A quand le dvd de cette tournée , j'etais à Vérone, Milan, Paris Bercy et Manchester. FORMIDABLE

Alain 01/01/2014 20:27

Cool, mon anni es en Mars... Merci George .

Frédérique 02/01/2014 07:15

Sympa ! Tu vas surement etre tres gâté !

harmony 28/12/2013 23:05

merci frederique d'avoir mis December Song , j'espère qu'elle paraitra dans le CD Live qui sait?

Frédérique 29/12/2013 08:17

Avec plaisir Harmony, tres belle chanson aussi objet de mon concours de Noel :-)

CARMELO 27/12/2013 22:17

Bonsoir,

A mon humble avis, je crois que George Michael prépare un tournée car une personne de son staff a laisser entendre que George est en pleine FORME...réfléchissons..lol, pour tenir une tournée..il vaut mieux être en pleine Forme, non !
Aussi, il y aura son nouveau titre single qui sera annoncer en mars(enfin c ce que j'espère) ainsi que les dates de sa tournée...ENFIN C CE QUE JE PENSE.

Ont verra bien et je croise les doigts pour que cela se produise...
CARMELO

Frédérique 29/12/2013 08:15

C'est vrai qu'il revienne en pleine forme et heureux c'est ce que tous les fans lui souhaitent.

Mareva 28/12/2013 23:44

Du moment qu'il est en pleine forme c'est tout ce qui compte. Je l'avais vu en 2007, le revoir en 2012 était mon rêve qui s'est effondré la veille du concert alors que j'avais les billets depuis plus de 6 mois. Patience Patience Patience ! en effet tout sera bon a prendre...

Frédérique 28/12/2013 04:32

Toutes les hypotheses sont possibles mais personnellement je ne pense pas a une tournee dans l'immediat ... mais tout sera bon a prendre !!

Mareva 27/12/2013 09:05

J'aimerais surtout qu'il reprenne sa tournée...... car l'an dernier je suis restée sur ma faim. Concert de Strasbourg annulé le jour même !

Frédérique 27/12/2013 19:13

Je comprends ta déception Mareva, je crois que Strasbourg a été la seule date non reprogrammée ... je ne sais pas s'il reprendra sa tournée ou en entamera une autre suite à un futur nouvel album ..

Frédérique 27/12/2013 19:11

C'est vrai que Strasbourg a été la seule date je crois non reprogrammée ... je ne sais pas si il reprendra cette tournée ... ou en entamer

harmony 26/12/2013 19:15

Mon avis , je suppose que c'est le CD Live qui sortira en Mars mais qu'avant on aura un single inédit qui précédera l'album studio qui pourrait alors sortir après le CD Live!! En fait avoir 2 albums totalement différents sortir en meme temps pourrait etre sympa, on aurait d'un coté le George interprétant des reprises en live avec un son jazzy et un autre George avec un son funky, dance house, qui montrerait qu'il maitrise différents sons et est un véritable songwriter polyvalent!!

Frédérique 26/12/2013 20:06

Moi je verrai mieux les albums les uns apres les autres ... mais les 2 hypothèses me conviennent Harmony ! A suivre !

Alain 26/12/2013 18:35

Ca vient petit à petit. Youpiiiiii !!!!!!

On espère aussi avoir l'an prochain le nouvel album tant (et tellement) attendu.

Frédérique 26/12/2013 18:38

Oui aussi !!!

philippe 26/12/2013 17:05

encore attendre !
patience encore....

CARMELO 26/12/2013 16:27

Et qui sait peut être une Tournée...

A suivre ...
CARMELO

Frédérique 26/12/2013 17:56

Je vote pour Carmelo !!!

Laurence 26/12/2013 12:20

Mars c'est encore loin.....mais j'attendrai, je suis sûre que ça en vaut la peine!

Frédérique 26/12/2013 17:55

D'autres choses arriveront surement pour nous faire patienter .... c'est mon avis :-)

marizen 26/12/2013 10:02

I am extremely excited about the Gift that will revealed in March! It seems like such a long time to wait, but the wait will be worth it!
Thanks, Fred. Your Blog looks great! X

Frédérique 26/12/2013 17:54

I am sure we'll have more things till March ...
Thank you Marizen xx