LET HER DOWN EASY 1ER SINGLE DE L'ALBUM SYMPHONICA

Publié le 20 Janvier 2014

Le nouveau single annoncé de George Michael sera la reprise de Let Her Down Easy, la poignante reprise du titre de Terence Trent D'Arby (1993), une vidéo accompagnera sa sortie.

Source : http://www.independent.ie/entertainment/music/george-michael-announces-new-album-29932201.html

Pour patienter, je vous laisse redécouvrir le titre chanté en live pour la 1ere fois par George Michael à Prague, pour la 1ere date de Symphonica le 22 Août 2011.

LET HER DOWN EASY - SYMPHONICA PRAGUE LE 22 AOUT 2011 - A PRECIOUS CORNER YOU TUBE CHANNEL

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Didi 22/01/2014 08:12

D'un sens très heureux, mais de l'autre c'est quand même se foutre de la gueule des fans de revenir sur les réseaux sociaux juste pour la promo et en plus de ne proposer que des anciens titres live alors que l'album avec des inédits est terminé depuis longtemps et que l'on peut depuis longtemps voir et écouter tout Symphonica sur Youtube! enfin bon George je t'aime depuis 1983 mais là quand même...bon sachant que tu as eu des problèmes de moral et en plus le décès de P.Ramone, je te pardonne et t'embrasse, même si je suis très très déçu mais merci quand même.

Frederique 23/01/2014 06:35

Tes sentiments sont ceux que l'on peut lire sur les forums anglophones, un sentiment de déception. Cet album est un magnifique souvenir (officiel) de Symphonica même si l'on s'attendait à du LIVE de la tournée ... je crois que les evenements que tu cites ont du modifier certains plannings ... vivement le documentaire !