SEPTEMBRE SERA TRES *LISTEN WITHOUT PREJUDICE*

Publié le 18 Août 2015

SEPTEMBRE SERA TRES *LISTEN WITHOUT PREJUDICE*

Il y a 25 ans ...

Le 3 Septembre 1990, le deuxiéme album solo de George Michael LISTEN WITHOUT PREJUDICE apparaît dans les bacs ...

Trés attendu aprés le succés mondial et retentissant de Faith, il va mettre en lumiére de façon éclatante les talents multiples de George Michael (écriture, chant, musique, arrangements et production) tout en cachant l'image de l'artiste, à sa demande.

C'est cet album et cet anniversaire que je vous propose de retrouver tout au long du mois de Septembre, avec de nombreux articles et pour commencer un sondage (en ligne jusqu'au 30 Septembre) , difficile je sais :)

Quelle est votre titre favori de ce magnifique album ?

Pour répondre descendez sur la droite sous les liens recommandés et faites votre choix ! Attention, un seul titre et un seul vote !

A vos claviers et à trés vite !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #LWP25

Commenter cet article

harmony 31/08/2015 00:01

je suis pas sur qu'il y ait quelque choses pour les 25 ans de LWP. aucune annonce n'est faite nulle part...mais en tout cas c'est mon album préféré avec OLDER.. Vraiment dommage que le Volume 2 ne soit jamais sorti car il aurait égalé le volume One...

Frédérique 31/08/2015 06:35

Alors sois prêt pour les 25 ans de l'album:)

stephane 27/08/2015 23:59

Magnifique album, le meilleur à mon avis. Un gros regret, que cet album soit sorti le moment où George Michael fut en procès avec Sony, et qu'il refusa alors d'apparaitre sur ses clips.

harmony 26/08/2015 23:32

je ne pense pas qu'il y aura quelque chose pour les 25 ans de LWP rien n'est annoncé nulle part.. cette année sera encore une année musicale morte pour nous les fans...

Frédérique 27/08/2015 06:33

Tu te trompes Harmony :) wait and see :)

John 19/08/2015 01:27

Bonsoir Frederique =) . Sais tu s il y aura pour les 25 ans de Listen Without Prejudice Volume 1 une réédition (et ou remasterisation etc) de cet album avec plusieurs CDs dont le Volume 2 qui n est jamais sorti... :( , DVD , remixs , etc enfin le maximum que l on puisse avoir sur cet album comme on a pu l'avoir il y a quelques années pour l album Faith ( 2 CDs+ 1DVD) ? bises

Frédérique 19/08/2015 06:49

Coucou John, il y aura quelque chose etant donné que la pochette de l'album est apparu sur les comptes Twitter de George et du site officiel ..j'espère que le contenu sera innovant et ne nous décevra pas.bises

revel patrice 18/08/2015 21:33

bonsoir Frederique
un ptit coucou de Savoie,ou le temps est au beau,mais frais,de saison.
j adore cet album,que de bons souvenirs et des tubes planetaires.
sur ce,bonne soiree,et merci pour les news et pour ton travail.
patrice

Frédérique 19/08/2015 06:46

Merci Patrice pour ton petit mot. Tu seras donc gâté en Septembre :)