Eli Stone : George Michael a foi en "Eli Stone"

Publié le 23 Mars 2008

Titre d'une interview publiée le 21 Mars 2008 sur le site Entertainment weekly, www.ew.com dont le titre est plus parlant en anglais : "George Michael has faith in Eli STone" !
elistone-role2-copie-2.jpg

EW : Comment avez vous été impliqué dans Eli Stone ?
GM : Apparemment, quand le projet a été proposé à mes agents, ils ont dit que je ne serai pas intéressé. Ce qui est étrange, car quand on m'en a parlé, j'ai pensé "Ouais ! ça va être marrant!"
EW: Vous étiez ok pour être décrit comme une star des années 80 ?
GM: C'est trés flatteur. Le fait que je n'ai pas été présent aux US depuis si longtemps fait de moi un choix original.Ca ne me dérange pas parce que c'est le cas seulement ici. Je ne suis pas une star des années 80 dans le reste du monde. Et c'est une série trés charmante, c'est marrant et triste .
EW:Et vous allez jouer dans le prochain épisode . Comment était-ce?
GM : Le 1er jour c'était un peu comme un cauchemar, parce que j'ai dit au directeur "pour mon 1er jour, s'il vous plait, n'essayez pas de me faciliter le travail avec des phrases de 3 ou 4 mots". Et bien sur, le 1er jour, ma 1ere phrase comportait 3 mots(rires). Je pouvais sentir une véritable panique qui montait dans l'équipe parce que les gens pensaient" Oh non il ne sera pas capable de le faire". Et puis le 2eme jour, à l'instant où ils m'ont donné un monologue, j'étais à l'aise.
EW:Pensez vous que vous le ferez à nouveau ?
GM :Je n'ai pas de plan de carrière, ni dans la télé, ni ailleurs. Mais si je voulais être bon en tant qu'acteur, je le pourrai. Mais je ne crois pas vraiment que ce soit dans mes projets.
EW:Mais vous vous êtes amusé à le faire ?
GM : Oui, c'était super. Et c'était flatteur qu'ils aient écrit un épisode où je joue vraiment. Beaucoup de gens avant moi dans la même position l'ont si mal fait!
EW:Avez vous participé à vos textes ?
GM :Ils étaient trés souples. Ils m'ont autorisé à changer mon texte pour qu'il colle vraiment à ce que j'aurai dit plutôt qu'à ce qu'ils avaient écrit pour moi.
EW:Alors en clair, ce n'était pas seulement un petit rôle pour vous ?
GM : Non. Si vous faites quelque chose qui va être aussi visible et prenez le risque que ce soit de la merde, vous devez au moins avoir l'opportunité de penser "il y avait une bonne raison de le faire"
EW: Avez vous eu peur que ce soit de la merde ?
GM: Oh oui. Et quand ils m'ont montré les 1eres images, je les ai regardé du fin fond de la piéce parce que je ne le supporte pas. Je n'ai aucun plaisir à me regarder moi-même, par contre, j'aime bien écouter ma musique.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Commenter cet article

Sally 24/04/2008 11:07

pitié, Angus arrête de nous mettre des interview sur cette série... Ca me frustre de ne pouvoir la regarder!!!!!

SONIA 23/03/2008 14:13

merci FRED pour la traduc ..il a pris un reel plaisir a jouer dedans et ca se voit a l écran..c est donc un bon acteur ..j espere qu il y auras d autres apparition de GEORGE dans d autres épisodes ..to be continued....

CHRISTIANE 23/03/2008 13:50

Merci pour l'interview de George, franchement je le vois bien en acteur, l'avenir nous le dira. Le principal est qu'il ai pris du plaisir et qu'il nous fasse plaisir.