George a son "my space" !

Publié le 4 Avril 2008

Espérons qu'il y laissera des messages personnels pour nous ses fans !
Je vous laisse découvrir !
http://www.myspace.com/georgemichael

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

SALLY 24/04/2008 10:51

ahhhhhh le rêve!!!!

sandy 05/04/2008 17:01

sonia tu a dit help ,j'ai donnée un truc a fédèrique ,pour t'aider
biz
sandy

Anne-Marie 05/04/2008 16:43

Les larmes les plus douloureuses sont celles qui ne peuvent pleurer sans cesse
Le fil de la tendresse adresse son espèce
La musique adoucit les moeurs
Les mots réconfortent les coeurs
Anne-Marie of course..
cela dit ... j'ai plein de mots dans mon escarcelle à poster " in myspace George"

SONIA 05/04/2008 09:50

je suis allée sur my space et j avoue ne pas comprendre grand chose a son fonctionnement ...pour ajouter un commentaire il faut avoir un ami...mais comment fait on ????PLEASE HELP ME.....

Frédérique 05/04/2008 09:57


Je crois qu'il faut avoir un compte sur my space aussi .. me suis pas penchée sur le probléme ! Mais qu'est ce que tu veux lui dire à george ? Bises Sonia


ERIC 04/04/2008 23:19

j'ai fait une demande à george et j'espsère que je vais l'avoir en mai sur myspace.
En tout cas encore bravo pour c eblog,mis à jours régulièrement ou les infos sont toujours fraiches ,un régal

bab 04/04/2008 22:59

je ne crois pas que ce soit lui derrière ce my space....mais bon gardons espoir!!!!

Christine 04/04/2008 19:04

Bonsoir je passe souvent faire une petite visite sur ton blog il est vraiment plaint de richesses et de news sur George Michael merci pour tous ce que tu fait.
Je viens juste de voir le nouveau Myspace de George qu’une amie m’a passé, c’est géniale qu’il soit là avec nous, mai moi je préfère ne pas lui poser trop de questions surtout pas indiscrètes et le laisser tranquille.
A bientôt et bonne continuations.

SONIA 04/04/2008 13:49

Je mets de l espoir dans ce MYSPACE car avec un peu de chance il viendras répondre a nos questions ....au momnet ou j y suis allée il passais FEELING GOOD ....c est un signe et en partant c etais UNDERSTAND....YESSSSS...UN GRAND MERCI FRED tu est toujours sur les bons plans...

CHRISTIANE 04/04/2008 10:43

Ce serait trop beau, le rêve, mais je ne sais si George veut encore ou laisser des messages ou discuter avec ses fans, il l'avait fait, et à cause de "l'imbécilité" humaine, a préféré arrêter. Nous payons pour certains.