Eli Stone c'est fini ...

Publié le 19 Avril 2008


La 1ere (et à priori unique) saison d'Eli Stone s'est terminé le 18 Avril avec la diffusion du dernier épisode dans lequel George Michael et les acteurs de la série chantent ensemble FEELING GOOD .
http://fr.youtube.com/watch?v=oXKpN4oUqcU




Et que penser de cette réplique ?
Eli : George, êtes vous Dieu ?
George : Certains hommes l'ont dit ! (....à méditer...)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Eli-Stone

Commenter cet article

Sally 24/04/2008 10:46

Toujours aussi drôle ce George!!! mais il est un dieu pour nous!

SONIA 21/04/2008 18:10

je suis décue que cette série s arrette elle me plaisait beaucoup et on a tres peu de chance de la voir sortir en farnce dans ce cas....tans pis.
quand a GEORGE qui serais DIEU?????mais qui en doute !!!!!hihihihi....une chose est sur moi c est mon ange ...et je l aime pour ca aussi ..

Ann-Mary 20/04/2008 23:10

JE REMERCIE ENCORE CHRISTIANE POUR SA DELICATE INTENTION POUR LE JOUR (NON LA NUIT) DE MON ANNIVERSAIRE LE MÊME QUE CELUI DE LA REINE D'ANGLETERRE , AU PASSAGE JE LUI LE SOUHAITE AUSSI, pour en revenir à nos moutons, je dirai que ce n'est pas Dieu avec un D majuscule, mais plutôt un dieu grecque tel que ce fameux et légendaire Apollon ou Phébus dieu de la divination, de la poésie, , de la musique et de la lumière ... pas mal .. très rapprochant de George...encore des phrases:
Dieu est là où on le laisse entrer:Sagesse ( la sagesse un bien grand mot)hassadique
Le hasard s'est Dieu qui voyage incognito :Jean Guitton
Amour, amour quand tu nous tiens,on peut bien dire adieu PRUDENCE : La Fontaine

bab 20/04/2008 12:08

certaines femmes l' ont dit aussi...??!!! :)

Frédérique 20/04/2008 12:58


Ah ah ! oui Bab surement ! trop drole cette réplique ! quel humour !


CHRISTIANE 20/04/2008 12:04

Evidemment que George est un "Dieu", tant par son talent, sa voix envoutante et sa merveilleuse musique sans oublier sa beauté légendaire, bien que je pense que cette comparaison ne lui plaise pas. Pour les hommes, il doit être jalousé, beaucoup accompagnent leurs épouses au concert pour faire plaisir, mais peut-être fasse à cette adulation féminine surtout, ils se demandent si vraiment il n'est un Dieu? Si, si il l'est.