Candle in the wind

Publié le 16 Novembre 2008

Magnifique chanson d'Elton John écrite initialement en hommage à Marylin Monroe.
George l'interprétera la 1ere fois en live lors du concert d'adieu de Wham! "the final" en 1986, en compagnie d'Elton John au piano .
Ici une vidéo postée par DJCAMPER SHD avec tout d'abord une vidéo de pauvre qualité du concert THE FINAL puis uniquement la partie audio.



George l'a chanté à nouveau en 1992 à New York lors d'un concert donné en faveur de la fondation d'Elizabeth Taylor en faveur du Sida.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #George&Elton-John

Commenter cet article

Ann- Mary 18/11/2008 20:57

Je ne remets pas le message que j'avais laissé sur ce même thème , seulement je rajouterai que la médecine a encore des limites puisque (parlons de lui) le HIV fait rage et persiste encore de nos jours malgré de meilleurs traitements .... c'est une saleté qu'il faut maitriser ... c'est un destructeur de l'organisme vivant aussi bien physique que psychologique ( on ne sait lequel des deux mettre en premier). L'ayant côtoyer de mes propres yeux et mains ....J'envoie une pensée à cette personne dont j'ai vu la mort le ronger petit à petit , je garderai le meilleur souvenir de lui ... sa main touchant mes cheveux , la mienne caressant son front et son beau portrait d'avant...

CHRISTIANE 16/11/2008 12:02

Le son n'est peut-être pas au Top, mais ce n'est pas grave, c'est toujours avec un réel plaisir que j'écoute George, merci Frédérique, bises