Un an déjà ...

Publié le 2 Février 2009

C'est aujourdhui le 1er anniversaire de mon blog !



Déjà !

Je me rappelle encore tant d'hésitations et de doutes, les encouragements chaleureux de Patricia (http://starpeoplegm.ifrance.com/), puis la publication du 1er article dans la rubrique "présentation" avec la 1ere photo choisie
Bienvenue sur George Michael News !
Les 1ers commentaires sont arrivés, trés encourageants, les forums ont parlé de ce nouveau blog, Starpeoplegm l'a mis en page d'accueil et Gminfos aussi l'a signalé dans ses coups de coeur à plusieurs reprises.

Aujourdhui, en voici les statistiques pour sa 1ere année d'existence :
387 articles
1 777 commentaires
132 134 pages vues
42 576 visiteurs uniques
Une moyenne de 150 visiteurs par jour pour les 3 derniers mois

Cela est trés encourageant pour moi et me fait énormément plaisir.
C'est une réelle passion d'essayer de vous livrer au jour le jour les nouvelles infos trouvées sur le Web , et d'essayer de mieux connaître l'homme qui se cache derrière George Michael à travers interviews et citations.

Merci à tous ceux qui passent, merci à ceux qui prennent le temps de laisser leurs commentaires, je ne vais pas tous vous citer , vous vous reconnaitrez...

Et ça continue!


PS : Je vous avais parlé d'une loterie pour fêter cet anniversaire:je vous en donnerai des nouvelles bientôt...

Merci à Patricia pour son joli montage envoyé ce matin et un grand merci à tous pour vos commentaires sur cet article .


Merci aussi à Marie pour le sien


Rédigé par Frédérique

Publié dans #Présentation

Commenter cet article

eric 05/02/2009 07:59

Bon anniversaire avec retard
ton blog est exellent,un délice ,merci pour les photos,les news etc....

Maryline 03/02/2009 22:14

Que le temps passe vite ! Ton blog a déjà un an, Frédérique. Je lui souhaite longue vie. Merci pour tous les renseignements que tu nous as fait parvenir jusqu'ici sur notre Beau George !!!

Sabgeorge 03/02/2009 12:08

Bon anniversaire Fred pour ton super blog en tout cas n'arrête pas car j'y passe tout les jours même si en ce moment George ne fait plus trop parler de lui.
Merci de penser à nous.

pati 03/02/2009 00:22

Bonne anniversaire à ton blog Frédérique et continue de nous informés comme tu le fait si bien sur notre idole à tous!!merci
bises

Sandrine 02/02/2009 23:43

Joyeux anniversaire Frédérique ! que le temps passe vite ... longue vie à ton blog, j 'ai toujours autant de plaisir à y venir depuis que je l 'ai découvert ! il est unique , comme George !!!!! merci , merci et encore merci !!!!

cecile 02/02/2009 23:27

HAPPY BIRTHDAY !! à toi et à ton blog
bravo pour ton temps et ta bonne humeur !
gros bisous

Karine 02/02/2009 23:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ton blog Frédérique, merci pour tout et surtout très longue vie à lui.
Bisous

christina 02/02/2009 22:40

Happy Birthday à ton blog !

sonia 02/02/2009 22:33

JE NE VAIS PAS ETRE ORIGINALE.....MAIS...
HAPPY BIRTHDAY MA PETITE FRED...
JE SOUHAITE A TON BLOG ENCORE BEAUCOUP D ANNIF..
MERCI A TOI POUR TES RECHERCHES..TON TRAVAIL..TA PATIENCE...
MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS TA PASSION...
GROS BISOUS
ET...VIVE GEORGE....

Marie 02/02/2009 19:41

HAPPY BIRTHDAY à ton super blog Frédérique. Je lui souhaite une très longue vie. Merci à toi d'avoir eu l'idée, le courage et la patience de le faire et de si bien le faire.
J'adoooorrrreeee .....
Bises

bab 02/02/2009 17:42

que le temps passe vite.....BON ANNIV A TON BLOG Fred et longue vie...Merci pour toutes ces infos,pour le temps que tu y passe, pour la qualité de tes articles....bref pour ce blog indispensable sur notre George préféré ...des bisous....

Ann-Mary 02/02/2009 17:03

Je t'envoie Frédérique tous mes voeux de continuation pour ton blog que tu nous communiques avec recherches, tact et humour. Comme tant d'autres visiteurs je suis très fidèle à tes articles et c'est un réel plaisir de partage..
" La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" : Albert Camus

katryne71 02/02/2009 15:19

Joyeux anniversaire, en espérant en fêter des dizaines, et des dizaines...merci pour tout ce que tu nous fais partager
bonne continuation, bises

WILFRIED 02/02/2009 15:08

BRAVO FREDERIQUE...DES DOUTES MOI AUSSI J'EN AI EU BEAUCOUP ET J'EN AI ENCORE PLEINS...BRAVO POUR CE BLOG GENIAL ET POUR CE PREMIER ANNIVERSAIRE. TU M'AS EGALEMENT BCP INSPIRE POUR CREER MON BLOG DE MON COTE, TU LE SAIS MEME SI AUJOURD'HUI JE ME DEMANDE SI JE VAIS POUVOIR CONTINUER...EN TOUT CAS BRAVO ET BON COURAGE POUR LA 2EME ANNEE AVEC J'ESPERE QUELQUES BONNES NOUVELLES...BISOUS.

Frédérique 02/02/2009 15:10


Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Wilfried , merci pour ces mots


bakhtiari marie-anne 02/02/2009 13:01

bon anniversaire et continue de nous regaler de tes news sur notre beau Georges and co.Mille mercis

Marina 02/02/2009 10:19

SUPER HAPPY BIRTHDAY à ton blog !!!!! bises

CHRISTIANE 02/02/2009 08:12

UN 1 AN DEJA...... Comme le temps passe vite. Très bon ANNIVERSAIRE à ton blog Frédérique, j'espère que nous fêterons beaucoup d'anniversaire ensembles, car ce blog nous apportent toutes les news concernant notre George, il est notre point de ralliement. Mer ci pour ton travail fourni Frédérique, pour la tenue de ton blog, TOUT EST PARFAIT, rien à dire, et c'est toujours un réel plaisir de venir y passer un peu de notre temps. MERCI, MERCI et longue vie a ton bébé, bisous

sandy 02/02/2009 07:55

BON ANNIF AMIE,SUPERBE TON BLOG!MERCI DE TOUS CE PARTAGE
C'EST l'ESSENTIEL LE PARTAGE
BISOUS ET ENCORE BRAVO A TOI
sandy

Patricia 02/02/2009 07:39

Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog ! Continue de faire vivre ce blog comme tu sais si bien le faire ! Merci de tout coeur !
Bises.

Ticia 02/02/2009 06:26

Je souhaite a george-michael-news un tres bon anniversaire. Longue vie a ton blog Frédérique. Merci pour tout. Merci egalement pour ton aide.
Je voulais mettre un petit montage pour feter l'evenement,mais je ne peux pas...
Bises

Frédérique 02/02/2009 06:28


Merci Ticia aussi à toi