Baby can I hold you tonight (ma version)

Publié le 6 Juin 2009

Il y a quelques jours était postée puis retirée sur You tube la vidéo de cette reprise par George lors du concert caritatif "commitment for life" de 1995.
Depuis, je l'écoute en boucle, quelque chose dans sa voix est différent et est particulièrement émouvant.
En voici mon diaporama:

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Mes-diaporamas

Commenter cet article

sandrine 24/07/2009 20:49

mon dieu quel grand artiste, tu à raison trés émouvant! mille merci je ne l avais jamais entendu! et les photos... mama mia!!!

Sabgeorge 08/06/2009 09:25

Mon Dieu comme c'est beau, George chante cette chanson magnifiquement bien, c'est vrai qu'il est émouvant. George est un Dieu, il peut tout chanter.Merci Frédérique d'avoir remis cette chanson.

Seb 08/06/2009 07:50

Merci Frédérique d'avoir remis cette magnifique reprise... frissons garantis... malgré la qualité moyenne du son.... ce petit qqch dans la voix dont tu parles c'est qu'il prend le refrain un chouia trop haut donc il force un tout petit peu, mais sans être faux... et c'est qd même superbe !!!! logique c'est du GM !!!!

Frédérique 08/06/2009 09:19


Merci Sebastien, tu es devenu expert officiel du blog pour la voix de George, moi je n'y comprends rien ..
sans parler du refrain, même le 1er mot de la chanson "sorry" a une consonnance particuliére .... ???
A quand une reprise par toi ? je n'arrête plus de l'écouter


Valou 07/06/2009 10:01

Comme toi Fred je trouve cette interprétation très émouvante et très belle, merci pour ce montage Bizzzzzzzzz et...........Bravo à George c'est vraiment toi le meilleur