Rendez vous Mercredi pour les dates de la tournée !

Publié le 6 Mai 2011

GM 4 MARS LONDRES BAprès plusieurs jours de silence (en tout cas sur Twitter), George Michael est revenu pour donner quelques nouvelles de la future tournée, toujours avec autant d’humour !

Les dates des concerts de la prochaine tournée seront annoncées Mercredi prochain (J-5)

       Finalement la dimension des salles a été revue, à priori pas de salles plus petites, pour que le plus grand nombre de fans puissent assister aux concerts … (d’où Bercy …)

*     Ce sera trés différent du 25Live Tour, avec 8 Kilos de moins, il a même pensé faire ses concerts nu !!! :))))

*     Oui, il interprétera « You & I «  (Hourra !!!!)

 

    A suivre ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Valérie (60) 10/05/2011 22:13



Coucou,
ça y est, c'est demain qu'on sait tout, tant mieux !!! Et je suis bien contente qu'il ait l'intention de chanter "You and I". Bonne soirée.



Frédérique 11/05/2011 06:53



Coucou Valérie  C'est le grand jour !!! la journée risque d'être longue  A+



JP.M 08/05/2011 23:10



J'imagine votre impatience, j'espère qu'il y en aura au moins une vers notre région ou au centre au moins, bises Frederique...



Frédérique 09/05/2011 07:21



Oui Mercredi approche ... en plus ce changement de taille de salles (revenir dans des salles finalement plus grandes) va lui permettre d'avoir plus de choix dans les lieux .. bonne journée bises



Danielle 08/05/2011 14:35



patience, plus que quelques jours.... j'espère vraiment qu'il a prévu de venir dans le sud !!!!



Frédérique 09/05/2011 07:19



Mercredi va être un jour plein d'émotions



Sylvie Robillard 07/05/2011 14:14



Bonjour , pouvais vous  me dire si les places du concert de Paris Bercy le 3 et 4 octobre sont deja à vendre


cordialement  , Sylvie



Frédérique 09/05/2011 07:13



Bonjour Sylvie,


Il y a déja des sites sur Internet qui vendent des places pour ces deux dates ... mais étant donné que ces dates n'ont pas encore été confirmées ni par le site officiel, ni par George lui-même,
je trouve un peu hasardeux d'en acheter d'autant plus qu'il y aura surement des préventes pour les membres du fan club. Dans deux jours nous serons fixés



sophie 07/05/2011 09:15



Bon bah voilà le stress monte monte... du coup oui BERCY....maintenant attendons de savoir "placé ou non placé" ???? Ca aussi ça stresse... Et puis certains sites annoncent déjà "presque complet"
sur le 3 octobre, c'est à n'y rien comprendre... enfin est ce que notre inscription à son site officiel nous permettra d'avoir des places directement ou mieux placé... et le "gift"??? Bon
d'accord j'ai plein de questions et aucune réponse...sinon que d'attendre MERCREDI !!!!


En tout cas trop sympa son intervention sur TWITTER hier !!!!


Bon WE



Frédérique 09/05/2011 07:15



OUI en quelques sorte George a validé Bercy mais toujours rien officiellement ... attendons encore un petit peu et nous serons fixés



Mariam 07/05/2011 08:04



ENFIN, la nouvelle attendue :))))))))))) quel bonheur!!! Merci Frédérique,


Bisous et à bientot



Frédérique 09/05/2011 07:11



Oui Mariam, ca y est !!!!! bises



CARMELO 07/05/2011 07:13



NOUS Y SOMMES...C'EST L'HEURE DE CASSER SA TIRELIRE ET VITE FAIT D'AILLEUR CAR APRES LA PATIENCE VIENT LA RAPIDITE.


QUAND AUX SALLES PLUS GRANDE, JE DIT OUI CAR LE PRIX S'EN FAIT RESSENTIR ET PUIS C'EST MIEUX...TOUTES CETTE FOULE DE FANS QUI VIBRE EN MEME TEMPS.


ALLEZ LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER.


MERCI AU GRAND MERCI FREDERIQUE DE NOUS AVOIR FAIT VIVRE TOUS CES MOMENTS D'INQUIETUDE ET DE NEWS CONCERNANT GEORGE MICHAEL.


MAINTENANT.....PLACE AU SPECTACLE.


GEORGE DANS UN NOUVEAU LOOK, UN NOUVEL ALBUM ET DES CONCERTS PLEIN DE SURPRISES.


QUE LA FETE COMMENCE, LE BAL DEMARRE DANS 4 JOURS.


ENJOY.


CARMELO



Frédérique 07/05/2011 07:30



Bonjour Carmelo , aprés ces bonnes nouvelles, le temps passé sans infos et si creux nous semble maintenant bien loin, non ? ce sera la premiere tournée europeenne en live sur mon blog et j'espere
que ce sera l'occasion pour tous les visiteurs de partager impressions , témoignages et photos , mais je ferai un article à ce sujet dés les dates annoncées  Bon week end !



harmony 07/05/2011 00:11



vivement !! par contre george nu je dis non!!


dommage qu'il change d'avis pour les salles, je prefere les petites c'est plus intime, j'espere qu'il va venir dans l'Ouest qui sait??



Frédérique 07/05/2011 06:30



 J'aurai préféré aussi des salles plus intimes mais peut-être y en aura-t-il pour tous les gouts ? Vivement
Mercredi pour les 1eres dates !
 


Sabgeorge 06/05/2011 21:51



Enfin, enfin, enfin, notre patience aura payée, que je suis contente que pouvoir encore revoir notre Geoge adoré en concert.


Au fait, Fred étant mnt inscrite que le fan club y a t'il un code à mentionner pour pouvoir avec accès aux pré-ventes? Merci


 



Frédérique 07/05/2011 06:32



Pour l'instant nous ne savons pas grand chose sur ce que va nous apporter cette adhesion au fan -club : des que nous aurons plus d'infos, je les posterai sur le blog !



Christiane 06/05/2011 19:37



  Hello Frédérique, c'est l'effervescence aujourd'hui, je me demande ce que cela sera le jour où les billets vont
être en pré-vente, ce sera la folie douce. Alors J-5, et ce sera reparti pour un tour en compagnie en George. C'est le bonheur.....Bisous



Frédérique 06/05/2011 19:40



OH Oui Internet va sauter  ce n'est que du bonheur  bonne soirée BISES



Stéphanie 06/05/2011 19:12



Plus que 5 jourssssssssssssssssssssss !!!!! Sacré George, tu joues avec nos nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il viendra sur Lyon ou Marseille car je suis dans la
Drôme.............Bisous à vous tous les Lovelies !!!



Frédérique 06/05/2011 19:17



Tous les lovelies espérent une date prés de chez eux ... le compte à rebours a commencé Stéphanie



Ingrid 06/05/2011 19:11



8 kg de moins pas mal... par contre, mais ce n'est que mon avis, une coupe de cheveux un peu plus longue comme en 2008, je dis oui !!!!



Frédérique 06/05/2011 19:16



Je doute qu'il revienne à son look du 25 LIVE .... nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...



Ingrid 06/05/2011 19:09



George, c'est pas gentil, gentil ça. Mercredi !!!! et je suis sûre que ça sera plus le soir que le matin.


Mais bon, pour mon cas, je me suis déjà fait une raison car Bordeaux ne sera certainement pas dans sa liste et si les prix des places se confirment, ça ne sera pas possible non plus. Désolée
George mais je dois faire un choix entre toi et 3 semaines de vacances à La Réunion.


Mais je suis tout de même impatiente de savoir.


Bonne soirée et bonne attente à tous et toutes



Frédérique 06/05/2011 19:14



Je vote aussi pour Mercredi soir  Ingrid le prix des places sera peut-être moins élevé que prévu car George
apparemment revient à des salles plus grandes ... enfin on verra ...



SANDY 06/05/2011 18:33



AH QUEL HUMOUR NOTRE GEORGE,NUUUUUUUUUUU bon on arrete de rever!


oui J-5 a attendre ,poua que c'est longgggggggggg!il est en pleine forme c'est trop cool de le revoir ainsi et se dire que c'est reparti pour un long TOURRRRRRRR


et on va voir george comme on l'aime !notre george QUOI!


bisous a tous et a certains je dis RV a lyon! oh que oui il viendra  a lyon GM !


du moins j'espère du fond du coeur


bisosu a toi fred


sandy






Frédérique 06/05/2011 18:35



C'est vrai que pour l'humour il est toujours là  pour les lieux , difficile à dire encore ... a suivre , bises.