George Michael dans 50mn inside !

Publié le 5 Octobre 2011

50-MN-INSIDE.jpgRendez vous Samedi 8 Octobre sur TF1 à 18h45 pour l'émission 50 mn inside .

 

Christophe Beaugrand était à Bercy le 3 Octobre pour le 1er concert de George Michael à Paris et proposera son reportage en images.

 

http://www.tf1.fr/50-mn-inside/

http://twitter.com/#!/Tof_Beaugrand

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Commenter cet article

katryne71 09/10/2011 11:39



 nul! et encore je suis polie! j'ai regardé le "reportage" sur george (après m'être farcie la 1ère partie) et je
dois dire que si j'avais su je n''aurai pas regardé : à part s'être moqué du look de george à l'époque de wham et des fans qui attendaient devant bercy, 10 secondes d'une chanson et un "waow
quelle classe", il n'y avait rien à se mettre sous la dent. Je m'y attendais mais là....j'aimerai qu'on m'explique la finalité de ce reportage, j'ai toujours pas compris!!!



Frédérique 09/10/2011 22:12



Pas de finalité, un petit reportage mais qui a le mérite d'exister (pas droit au 20h comme britney ...) court mais positif pour moi .



cendy 08/10/2011 21:34



Je n'ai pas pu regarder le reportage en direct....donc demande sur internet : sauf erreur de ma part, le reportage a duré moins de 2 minutes, on se demande où ils sont allés chercher les photos
de George Michael au temps de Wham, elles ne lui rendent pas honneur et sur la tournée mondiale, aucun travail de recherche, désolé mais si j'ai vu le reportage en entier, le journaliste a
intêret à revoir sa copie, car c'était nul et je suis poli....Heureusement qu'en France, George Michael a ses lovelies, car notre pays est homophobe. Mais nous, on s'en fiche de ce que
les journalistes pensent, nous on lui reste fidèle .



Frédérique 09/10/2011 22:11



Oui reportage trés court Cendy mais - c'est peut-être le seul que l'on verra - beaucoup d'humour au début avec les fans - il a quand même dit que la tournée affichait complet en Europe - Pour moi
court mais pas trop mal



katryne71 06/10/2011 09:33



comme audrey je suis écoeurée car aucune chaine n'a parlé des concerts de george mais bon...ne boudons pas notre plaisir même si perso je n'aime pas trop cette émission (en fait je la regarde
jamais)..là je ferai un effort et on reparle après!



Frédérique 06/10/2011 19:09



J'espere que nous ne serons pas déçus ...



audrey 05/10/2011 22:10



ouais, moi aussi je suis "réservée", on verra bien. La ou je suis écoeurée c'est que ce soir au 20h00 TF1 on nous parle de Britney Spears en concert, certainement pour son grand talent
vocal...c'est vraiment désespérant



Frédérique 06/10/2011 04:37



Ah ah !!! elle est plus bankable non ? et surtout sponsorisée par NRJ



Karine 05/10/2011 20:50







cendy 05/10/2011 20:19



idem, je serai devant ma télé.... en espérant d'agréables choses et surtout de le voir...bisous Frédérique



Frédérique 05/10/2011 20:35



A suivre



Ingrid 05/10/2011 18:35



Samedi tous devant la télé... car derrière, on y voit rien...je sais elle est pourrie


Sérieusement, je vais esayer d'être là mais je ne m'attends pas à des miracles.


Bises et soigne toi bien



Frédérique 05/10/2011 19:13



On verra ...