George Michael en studio ...

Publié le 12 Février 2013

TOUR-BOOK-3.jpg C'est bien ce que George Michael a dit à ses fans via Twitter il y a un moment ... et cela ne fait aucun doute :-)

 Depuis, l'attente continue avec des rumeurs diverses et variées venant du net et d'ailleurs:

 La sortie de l'album serait imminente ou encore prévue pour le mois de Mai selon une radio italienne ...

 Pour l'instant pas de nouvelles officielles !

 George Michael en plein travail et en noir et blanc, c'est ce magnfique cliché de Caroline True, présent dans le Symphonica Tourbook.

 A suivre !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

harmony 14/02/2013 23:14


ce qui est surprenant depuis la fin de Symphonica , c'est qu'on ne voit plus george nulle part, comme si il voulait
disparaitre pour un moment...


j'espère qu'il va médiatiser son retour!! j'ai comme l'impression qu'il nous cache quelque chose... je verrai bien la sortie de l'album studio plus la sortie a Noel du double Live avec DVD et
puis une annonce d'une tournée mondiale en 2014..; et puis après pourquoi pas un retour aux sources avec un album pop rock, je sais je suis gourmand, mais ca vous laisse rever!!

Frédérique 15/02/2013 06:20



Je crois sincerement qu'il s'est "retiré" en studio , pour enfin terminer ce nouvel album . Twitter nous a habitué à ce qu'il donne des news régulièrement et ce sentiment de "disparition" je
pense vient en partie de là ... Il semblerait que son entourage se fasse plus discret aussi , c'est surement son souhait  ou plutot ses instructions ! Le double cd live de Symphonica est à mon avis plus que prêt ... aprés question de timing ... en tout cas vivement son retour !



dominique 14/02/2013 12:36


Sauf que c'est bien un DVD que j'attends le plus!!! Mais bon, comme d'hab George sait créer le manque ! Et en ce jour de St Valentin, on peut dire que "l'absence et l'attente créent le
désir" .....merci pour l'info! Au fait, sais -tu si c'est bien dans les studios"AIR" qu'il peaufine son album?

Frédérique 14/02/2013 18:12



Ben oui moi aussi et pourquoi pas les deux dans un joli coffret ?  Je ne sais pas ou il "peaufine son album"
mais il a ses habitudes non  bises Domi



bastien 14/02/2013 00:06


et concernant la sortie en dvd de la tournée symphonica des news ???

Frédérique 14/02/2013 06:17



Une sortie en DVD de Symphonica n'a jamais été annoncée ... c'est un double CD live dont George Michael avait parlé ; Il doit être prêt et j'espere que nous l'aurons (aussi) cette année



CELINE 13/02/2013 18:47


WAOUH, WAOUH, WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


IL NOUS MANQUE TROP !

Frédérique 13/02/2013 18:51



Exact



harmony 13/02/2013 14:33


si tel était le cas  sortie de l'album en mai ou avant, un single devrait donc sortir dans les prochaines
semaines... j'espère que cette fois ci c'est bon et qu'on va ENFIN voir l'album tant attendu... j'ai l'impression que george va nous l'annonce qu'au dernier moment histoire de dire  BOOM
voilà ma nouvelle musique percutante...

Frédérique 13/02/2013 18:51



Il doit préparer soigneusement son retour comme d'habitude  Twitter changera la donne par rapport à la dernière
fois



patricia 13/02/2013 13:00


Super , vivement que l on puisse écouter sa superbe voix , en plus il est toujours aussi sexy!!

Frédérique 13/02/2013 18:50



Oui vite !!!!!



Alain 13/02/2013 11:45


L'attente est toujours le meilleur moment il paraît... Mais la fin se rapproche bientôt. Ensuite, il nous faudra sans doute encore patienter avant, nous l'espérons toutes et tous, une
nouvelle tournée.


"Patience" était bien sorti en mars 2004 si mes souvenirs sont bons. Sans doute le prochain aussi.

Frédérique 13/02/2013 18:49



Il parait :-) j'espere que tu as raison pour Mars



carole 12/02/2013 22:20


Superbe photo en effet ! Et avec les cheveux courts j'adoooore...!!


On espère tous que la sortie est imminente et faut bien dire qu'il n'y a que pour George qu'on accepte d'etre aussi patients  !!!


Bonne soirée!

Frédérique 13/02/2013 06:44



Le secret est apparemment bien gardé ... mais espérons qu'une bonne surprise arrive (trés) vite !



anthony 12/02/2013 21:54


Bonsoir, l'attente est insoutenable!!! mais que ça va être bon dès l'annonce de la sortie de cet album tant attendu!! et le jour "J" n'en parlons pas!! FRED please,please, vite vite , on veut des
news.... on te surveille de près , tu sais! Biz

Frédérique 13/02/2013 06:43



Bonjour Anthony  Ah oui j'ai hâte de pouvoir publier cette fameuse date



isabelle 12/02/2013 20:56


Désoler avec l'annonce de l'album, j'ai zapper pour dire que caroline true nous a encore gater avec cette magnifique photo merci caroline c'est vraiment quelqu'un de très professionnelle
et c'est un vrai plaisir de la voire sur le terrain ( comme nous avons pue avoir le privilège a l'opéra garnier)

Frédérique 13/02/2013 06:42



J'aime beaucoup aussi cette photo et je trouve que le noir et blanc va bien à George . Caroline nous a donné un trés beau programme



isabelle 12/02/2013 20:39


GENIAL, 2013 VA ETRE UNE ANNEE RICHE DE SURPRISE AVEC NOTRE GREC PREFERER, MISTER GEORGE MICHAEL, C'EST VRAIMENT UN DELICE D'ETRE FAN DE CE MOZARD DES TEMPS MODERNE A LA VOIX UNIQUE, HATE
DE DECOUVRIR CE QUE GEORGE NOUS A COCOTER BISE A TOUS

Frédérique 13/02/2013 06:40



Je crois que c'est la 1ere fois que je lis "c'est un délice d'être fan de GM" surtout lorsque l'on attend un nouvel album mais il appreciera  mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire Isabelle , vivement que les festivités commencent !