George Michael nominé aux Helpmann Awards (Australie)

Publié le 2 Août 2010

affiche australie-copie-1Les 10émes Helpmann Awards (en l'honneur et en mémoire de Sir Helpmann) récompensent chaque année les meilleurs réussites et performances live en Australie, dans les domaines de la musique, l'opéra, le théatre, la comédie, etc ...

Les nominés ont été annoncés ce jour avec une belle surprise :

 

Catégorie "meilleur concert international"

- George Michael

- Beyonce

- Pink

- AC DC

 

La cérémonie aura lieu le 6 Septembre 2010 à Sydney.

http://australia.broadwayworld.com/article/Helpmann_Awards_Nominations_Announced_20100802

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

nickie 04/08/2010 15:25



Je suis vraiment contente que George soit  nominé, il le mérite amplement, la concurence est rude surtout AC/DC que j'ai entendu à fond la caisse pendant plusieurs années mon plus vieux fils
en est fan, mais qui sait ??? de toute façon pour moi George est et sera toujours le meilleur.



sonia 03/08/2010 22:43



yes je peux reposter ....yessssssssssssssss


c'est un bon presage ..la ceremonie tombe le jour de mon anniversaire


bon je veux pas jouer l oiseau de mauvaise augure mais pour avoir vus la tournée d ACDC ...je pense qu'au niveau mondial et le coté spectaculaire les Kangourous risque de l'emporter !!!!


je croise les doigts des mains et de pieds ;-)



Frédérique 04/08/2010 06:32



Super , rebienvenue Ici Sonia  Aie , croisons tous tout ce que l'on peut  bisous.



Valérie (60) 03/08/2010 22:29



C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il va gagner.



Frédérique 04/08/2010 06:34



Oui comme nous tous  



Dominique 03/08/2010 11:56



Pourvu que les austaliens ne soient pas trop chauvins!(ac/dc est un groupe australo-anglais).Je croise les doigts
pour que les concerts de George soient récompensés;je n'ai pas vu lequel a été retenu(surement pas Perth à cause du son!)Mais être nominé après une si longue absence a du le surprendre
agréablement.Bisous.



Frédérique 03/08/2010 12:15



Il était vraiment trés attendu là bas par les fans  Pour les helpmann awards, ce sont des professionnels qui
votent, croisons les doigts.. Merci Dominique et bonne journée



sophie 03/08/2010 08:54



J'espère qu'il aura... je pense que ça serait mérité et puis apparemment les Australiens ont ADORE... nous aussi d'ailleurs... en tout cas cette nomination est déjà une reconnaissance



JP.M 03/08/2010 07:00



Je pense que Goerge à bien mérité cette nomination car même s'il était peu actif ces derniers mois, il a beaucoup donné pour ces trois concerts ...



Frédérique 03/08/2010 07:08



Oui cette reconnaissance serait vraiment méritée ... à suivre



bab 03/08/2010 02:32



cool dis donc cette reconaissance mais la liste des nominés est pas mal du tout !!! je vote george quand même! bisous



Frédérique 03/08/2010 06:37



Comme moi  Bisous.



Nadine 03/08/2010 00:23



Juste un petit coucou Frédérique pour te dire que je suis toujours là pour lire les actualités que tu nous postes gentiment sur ton blog. Merci fred. Biz. Au plaisir de te lire.



Frédérique 03/08/2010 06:37



Merci Nadine pour ta fidélite et tes petits mots