George Michael tout simplement ...

Publié le 29 Novembre 2011

yog43.JPG yog27.JPG

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Sylvie 14/12/2011 12:02


La classe !  Tout simplement ...

Frédérique 14/12/2011 12:21



Yes



marie-france 30/11/2011 21:34


coucou Frederique, suis passe ce matin devant chez lui, le calme plat, la seule fan ou papparazi c'etait moi. Cela m'a fait beaucoup de peine de revoir sa maison sachant qu'il est sur un lit
d'hopital. Le soir j'ecoute les infos mais ils ne parlent jamais de GM. Mais suis heureuse car le 28 j'ai achete le CD+DVD. Bises.

Frédérique 01/12/2011 05:44



Il va mieux Marie France , et c'est officiel  Un joli souvenir de LONDRES cette compilation  Bises et bonne fin de séjour



Ingrid 30/11/2011 21:13


J'avais envie de changer de style d'écriture


Et la nuit dernière Monsieur George Michael s'est invité dans mes rêves...un rêve super étrange... Et bizarrement, il était comme sur ces 2 photos car la dernière fois où j'ai rêvé de lui, il
avait le look 2008

Frédérique 01/12/2011 05:41



Il s'est invité ?



Jess 30/11/2011 00:15


Et merci Frédérique pour tes infos pertinentes auxquelles je sens que je peux me fier.

Frédérique 30/11/2011 05:52







Jess 30/11/2011 00:06


J'espère vraiment qu'il va mieux en ce moment et qu'il se rétablira assez rapidement.

Frédérique 30/11/2011 05:51



Tout à fait et difficile de rester sans nouvelles officielles avec tous les ragots et autres rumeurs diffusées et colportée sur le net ...



Ingrid 29/11/2011 22:46


                

Frédérique 30/11/2011 05:50



Toi tu en es sans voix :)



Marina 29/11/2011 22:04


Sur scène, en pleine forme, en live avec sa voix sublime, c'est comme ça qu'on t'aime !


bon rétablissement George :-)

Frédérique 30/11/2011 05:50







raph 29/11/2011 16:12


George Michael la classe, un immense artiste, un génie de la pop puissent connaitre depuis bientôt 30 ans...je ne peux pas croire les médias qui le dise en danger, il ne
peut pas partir aussi vite, aussi jeune, de façon si innatendue! Il reviendra dans 6 mois, en pleine forme ça ne fait pas de doutes, et avec une rage de vivre décuplé, et pour le bonheur de tous!
Accroche toi Georgios, ton chemin ici est encore long!

Frédérique 29/11/2011 16:56



On ne croit rien Raph pour l'instant ... dans l'attente de nouvelles officielles



mimi 29/11/2011 14:28


elles sont superbes ces photos..... ça fait du bien de le voir en forme et sourire... j'espère qu'il commence à se rétablir... je pense bien à lui en tout cas 

Frédérique 29/11/2011 16:55



Oui beaucoup de bien



cendy 29/11/2011 14:00


C'est un réel plaisir de voir d'aussi belles photos de George Michael, mais l'inquiétude demeure quant à son état de santé.... Vivement que les traitements fassent effets et qu'il se rétablisse.
Ainsi son entourage, (dans le cas où il lui serait interdit de parler) communique de très bonnes nouvelles......J'hésite à ouvrir la page de "George Michael News" , vu les titres racoleurs
de certains journalistes.Monsieur George Michael, sachez que tous vos lovelies pensent à Vous, et même si on est dans la peine, l'espoir DEMEURE.....

Frédérique 29/11/2011 16:55



Tu ne verras jamais ici d'infos racoleuses et en particulier celles que dispersent les tabloids anglais , repris par tous les autres ... c'est ma ligne de conduite depuis que j'ai commencé ce
blog, respect pour cet immense artiste et en particulier de sa vie privée . Alors n'hésites pas à revenir , pour y lire j'espere bientot de bonnes nouvelles , bises



Steph 29/11/2011 13:57


On t'aime George....

Frédérique 29/11/2011 16:53







Audrey 29/11/2011 10:05


bonjour Frédérique! quand je vois ces photos je n'ai qu'une envie le revoir encore sur scène et être envoutée par sa voix, partager encore avec lui toutes ces fabuleuses émotions que lui seul
sait me procurer. Going to a town est de retour ;-) et avec cette magnifique chanson les frissons aussi sont là. Comme tu l'écris: George tout simplement...j'espère vraiment qu'aujourd'hui nous
aurons enfin des nouvelles "officielles" rassurantes sur sa santé pour respirer plus librement.

Frédérique 29/11/2011 16:52



C'est George tel que nous l'aimons et peu importe les ragots de cette presse à scandales, nous attendons de pied ferme le moment ou nous reverrons son sourire



Stéphanie de Marseille 29/11/2011 09:27


Merci Frédérique de continuer à faire vivre ton blog pendant la convalescence de George... cela nous permet d'entretenir nos souvenirs, et c'est une manière de penser à lui et de rendre hommage à
sa grande générosité ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses fans !! Mais maintenant, il faut qu'il pense à lui et qu'il se repose...

Frédérique 29/11/2011 16:50



Ces deux photos le montrent heureux sur scéne et ce que nous voulons retenir et revoir non ?



CARMELO 29/11/2011 08:40


de belles images prises sur le vif...


Merci frédérique, ça fait toujours plaisir à voir...


CARMELO