Rotterdam : En live sur Twitter !

Publié le 11 Octobre 2011

NUFOTO1.jpgC'était hier soir la premiere des trois dates que George Michael a prévu à Rotterdam. Le concert a commencé à l'heure et selon les tweets de l'équipe du @GeorgeMichaelNL, les chansons ont défilé les unes aprés les autres si rapidement.. George n'a pas été trés bavard , le public trés enthousiaste.

Set-list identique à celles des derniers concerts avec Un Wild is the wind nouvelle version et Song To The Siren.

Le chanteur a fait quelques variations vocales notamment sur Let her down easy.

Une petite rectification de Beverly du site officiel à propos de Song To the siren: c'est le 1er disque que George a acheté aprés avoir signé son 1er contrat!

Trés forte réaction du public lors de l'hommage à Amy Winehouse avec Love is a losing game. Standing ovation lors de la présentation de l'orchestre et des musiciens de George ...

bev.jpgIl met du temps à revenir pour le rappel : il semblerait qu'il finisse d'avaler sa pastille pour la gorge ... Beverly nous laisse une photo en guise d'adieu aprés le trés bel "I remember you".

 

Beaucoup de tweets au sujet de Henry Hey, qui est incroyable sur scéne : Souriant, en totale osmose avec George, il est à fond dans la musique, un vrai bonheur à regarder !

 

  

 

Ci-dessous, la vidéo de Cowboys and Angels, mis en ligne par Emy.  

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

sophie 11/10/2011 09:07



J'ai suivi ce concert aussi sur twitter, il a semblé commencé tôt et s'enchaîner très très vite... George peu bavard semble atteint par la perte de son ami (et c'est normal)... Toute la
difficulté de venir donner du bonheur aux gens alors qu'on vit soit même quelque chose de difficile... Mais George reste très pro!


Rotterdam a la chance de le voir revenir...



Frédérique 11/10/2011 17:44