Symphonica à Genéve avec Carmelo : un sans faute !

Publié le 17 Octobre 2011

Merçi à Carmelo pour son témoignage du dernier concert de George pour le Symphonica orchestral tour à Genéve.

 

BEV2.jpgBonsoir Frédérique, 

Comme convenu je viens te compter ma soirée à Genève. 

Tout d’abord cela a été des rencontres..en effet, à mon arrivée, je fûs reconnu par Stéphanie (super fan) et puis il y a eu aussi Sonia et puis Wilfried...que du beau monde, tous des fans. 

L’ARENA de Genève n’est pas si grand (4500 places) mais quand même suffisamment grand pour une super ambiance, pour ma part j’étais en gradin A, rang Q, place 98, donc sur la gauche de la scène (si on se met du côté de George).

Au début c’était un peu froid mais de suite quelques mélodies après et c’est parti...les gens applaudissaient à s’en faire mal aux mains.

Le concert a démarré avec un peu de retard mais à 20h20 le rideau s’illumine et c’est parti,parti pour un spectacle qui allait être un des plus beaux que je n’ai vu.

De suite George apparait en costume tout de noir vêtu et en super forme. Il démarre avec “Bonsoir Genève” et déjà là le public suisse l’accueille avec un tonnerre d’applaudissement.

Très vite la première chanson débute et un George Michael en pleine forme qui jette sa voix au public,...une voix qui de concert en concert devient de plus en plus forte, il est plus que jamais sûr de lui et il varie les tonalités à souhaits pour notre plus grand bonheur.

BEV1.jpg

Les premières ballades passent tellement vite et nous arrivons en deuxième partie ou là George apparait en tee shirt noir sous sa veste et il tient la pêche, il ne relâche pas, il est très enthousiaste et ça se voit surtout sur WILD IS THE WIND et BROTHER CAN YOU SPARE A DIME.

Le public de Genève ne s’y trompe pas...ils ont face a eux un FORMIDABLE INTERPRETE, que dire de plus ce fut un parcours...SANS FAUTE.

L’ambiance au final était très très bonne, dommage qu’il faisait très chaud dans la salle.BEV3.jpg

J’ai assisté à un de mes plus beaux concert avec George Michael...bien sûr. 

je voudrais juste dire encore que malheureusement les photos que j’ai prises sont trop floues(car trop loin même avec le zoom) et je n’ose te les faire parvenir...j’en suis sincèrement désolé car après le souvenir qui restera gravé dans ma tête j’aurais aimé me pencher sur ces photos et me remémorer. 

Mais cette soirée a été une fois de plus à la hauteur de mes espérances et même plus et les plus belles images sont gravées à jamais dans ma tête.

Bisous Frédérique.

Photos de Beverly sur le site officiel. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Valérie (60) 18/10/2011 22:08



Bonjour,
J'adore lire les comptes-rendu des autres fans, leurs impressions, leurs émotions, c'est trop beau à lire, on ressent tou(te)s la même chose face à George, que du bonheur...



Frédérique 19/10/2011 18:52



Coucou valérie ! beaucoup de partage et de témoignages pour cette tournée



cendy 18/10/2011 15:53



Des souvenirs pleins la tête....L'émotion et les sens au maximum... dommage qu'on est la plupart des soucis avec les photos > Cela devrait peser dans "la balance" pour que le dvd voit le jour
absolument.....et je suis d'accord, en Angleterre, les concerts seront plus que parfaits...



sophie 18/10/2011 13:20



Je suis contente pour toi Carmelo que tu aies pu vivre ce concert... je suis d'accord sa voix est de plus en plus belle... et d'ailleurs cette tournée si elle était tant attendue c'est bien pour
se délecter de sa voix, de son répertoire et de sa classe !!! Et c'est une vraie réussite et pour moi ... au délà même de ce que j'avais espérer... d'ailleurs quand on écoute les 1ères
prestations : Prague etc et celles que l'on a pu vivre récemment on se rend bien compte que sa voix est de plus en plus belle, il est de plus en plus à l'aise et se permet des changements !!!
Bref c'est que du bonheur!


... D'ailleurs, mon mari (qui n'est pas fan, mais qui aime) ne voulait pas faire de concerts sur cette tournée... car il aimait quand "ça bouge"... puis finalement il m'a dit si au moins 1 (il
avait fait bercy en 2006 et earl's court)... et bien sans surprise il a dit qu'il assurait vraiment vocalement, c'était impressionnant, un bosseur, un homme attachant... et bien venant de lui, je
me suis dit que c'était les plus beaux compliments que je puisse entendre...


Donc George et cette tournée : c'est du bonheur, du bonheur ...du bonheur... il peut être fier de lui, comme nous le sommes de lui !!!!!!!!



carmelo 17/10/2011 22:06



Merci frédérique;


petite réctification , le concert a démarré a 20H20 et non 21H20, désolé.


CARMELO



Frédérique 18/10/2011 06:11



Merçi à toi et je rectifie pour l'heure . Bises



Ingrid 17/10/2011 21:36



Carmelo, pour te consoler de tes photos, il y a Youtube Ravie que George t'ait comblé une nouvelle fois.


Je crois que George sera vraiment au top pour ses concerts chez lui en Angleterre..je connais une chanceuse qui a
intérêt à laisser ses impressions.



Frédérique 18/10/2011 06:11



Pas de soucis Ingrid je ferai de mon mieux