Valérie "George est époustouflant"

Publié le 23 Juin 2013

yog-glory.jpgBonjour Frédérique,
Je prends le temps à mon tour de te faire un petit mail pour participer à tous ces récits de fan qui sont très émouvants.
Donc comme meilleur souvenir, je choisis de parler du concert du Stade de France, en juin 2007 pour la tournée "25 Live", puisque c'était la première fois que j'avais l'occasion de voir George en concert.
Et quel souvenir grandiose, jusqu'au dernier moment, le moment d'être vraiment dans le stade à ma place, je n'avais qu'une peur, c'était qu'il se passe quelque chose, un problème quelconque de dernière minute qui fasse que le concert n'ait pas lieu.
Ensuite le temps que la première partie de David Guetta se passe, beaucoup d'impatience, de trépignements, une envie de plus en plus forte, plus intense de le voir, de l'entendre.
Ensuite il nous fait le coup de se montrer "en ombre" sur l'écran pour la première chanson "Song to the siren", j'étais folle, je ne tenais plus en place, je bouillais intérieurement.
Mais quel plaisir immense de constater que sa voix était aussi belle, magnifique et aussi juste que ce que j'avais l'habitude d'entendre sur ses CD. On entend ensuite les premières notes de "Fastlove" et oh là là, enfin quel bonheur, George arrive sur scène, enfin mon rêve se réalisait. coeur2
C'était le délire complet dans le stade, j'étais complètement aux anges, de le voir enfin en vrai, bouger, chanter. Le plaisir de lui faire signe comme tout le monde pour répondre à son bonjour. C'était un moment formidable, magique, chargé de plaisir, d'émotions, de frissons, de bonheur, un moment inoubliable et un concert inoubliable dans sa totalité.
J'étais déjà un peu trop loin pour pouvoir bien voir George, et pourtant j'étais loin d'être au fond du stade, mais j'avais pensé à venir avec une paire de jumelle et c'était vraiment géniale, j'étais vraiment contente de ne pas les avoir oublié parce qu'avec les jumelles, j'avais l'impression qu'il était là, pile devant moi comme s'il était à deux centimètres de moi, et j'ai vécu à fond ce concert, comme si j'étais au premier rang.
Ce n'est pas évident de choisir un mot qui le caractérise, parce qu'il y en a plusieurs, mais là je vais dire "EPOUSTOUFLANT". Epoustouflant par sa voix, par rapport à son talent de compositeur, par sa façon de bouger, par son charisme, par son physique que me fait toujours autant craquer, qu'il ait 20 ans, 30..... ou 50 ans.
DEAR GEORGE,I WISH YOU AN HAPPY, HAPPY BIRTHDAY. HAVE A NICE DAY WITH YOUR FRIENDS AND FAMILY. TAKE CARE OF YOU, WE MISS YOU, I LOVE YOU AS ALL YOUR FANS, KISSES FROM FRANCE, FROM VALERIE (YOGGLORY).

Rédigé par Frédérique

Publié dans #50-ANS-GEORGE-MICHAEL

Commenter cet article