Where I hope you are , pour Kenny, à Milan.

Publié le 14 Novembre 2011

Trés belle interprétation de Where I hope you are, lors du 2eme soir à Milan,la chanson écrite sur la fin de la relation de George Michael et Kenny Goss.

Selon les fans présents, le vocoder est de moins en moins utilisé sur ce titre, quasiment plus.

Il est prévu un single de cette chanson à sortir en début d'année 2012.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo

Commenter cet article

Dominique 14/11/2011 19:08



Complètement d'accord avec Carmelo! "Where I hope you are" est un des must de ces concerts, dans le sens où c'est une vrai création, et j'avoue qu'elle m'a rassurée sur ses capacités à mettre de
superbes et poignantes paroles sur une très jolie mélodie.(et sans vocoder c'est encore mieux!) En attente du single au début de l'année "Wild is the wind" est, ds cette version Bowie, une pure merveille et elle lui va comme un gant. Mais en accord avec
Ingrid,"C&A" est aussi un très grand moment de cette tournée (très très applaudie à chaque fois) c'est une des plus anciennes et n'avait JAMAIS été chantée en live...C'est vraiment une de mes
préférée! Comme toi, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas un dvd de cette tournée qui restera gravée dans nos mémoires à jamais!



Frédérique 14/11/2011 20:18



Si on ne l'a pas ce DVD, vas falloir lancer une pétition



Ingrid 14/11/2011 18:34



Avec le temps, elle doit être moins difficile à chanter même si on ressent toute l'émotion de George. Je le répète encore une superbe chanson !!! Moi, mon coup de coeur est plus "classique",
c'est Cowboys And Angels. J'ai toujours adoré cette chanson et l'avoir pour mon 1° concert un vrai bonheur.


Pour Going to a town, j'avoue pas bien compris ton ENORME faible



Frédérique 14/11/2011 18:41



Ah ça ne s'explique pas ... il y a une émotion trés particuliere que je ressens ... et si George dit d'écouter les paroles, c'est qu'il les ressent et les comprends totalement ! pour la peine,
elle reste sur le blog



cendy 14/11/2011 15:40



2ème écoute, George Michael est en totale communion avec sa chanson.....Il s'en dégage plein de sentiments et de tristesse, puisqu'il s'agit au final d'une rupture. Alors, adieu à l'album tout en
vocoder ? Pour ma part, je suis pour.....enfin si je me permettre ....



Frédérique 14/11/2011 18:38



Surprise ... A suivre



cendy 14/11/2011 15:33



La chanson est superbe avec moins de vocober....c'est splendide et à l'oreille, je préfère car je n'appréciait pas cette déformation de la voix magnifique de George Michael. Il faut espérer
que cette version de la chanson soit dans le cd ou le dvd.



Frédérique 14/11/2011 18:37



Tout à fait d'accord ! attendons le début d'année pour avoir le single



CARMELO 14/11/2011 13:00



JE CROIS BIEN QUE LES DEUX TITRES A RETENIR DE CETTE TOURNEE MAGNIFIQUE, SONT where i hope you are et wild is the wind.


Les autres sont très bien aussi, mais j'avoue que j'ai vraiment une petite préférence pour ces deux là.


Bisous.


CARMELO



Frédérique 14/11/2011 18:23



Difficile de choisir hein Carmelo  Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, j'ai un ENORME faible pour Going
to a town ... je crois bien que je vais la laisser sur le blog un moment !!! bises