White light : Nouvelle photo de Caroline True !

Publié le 6 Juillet 2012

Quatriéme trés belle  photo de Caroline True prise sur le tournage de la vidéo de White Light et publiée aujourd'hui sur le site officiel de George Michael:

en couleurs et pleine de vie, elle est trés différente des précédentes.

Une seule réaction : vivement la vidéo !!!

image-4.jpg

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

JP.M 10/07/2012 09:39


Salut Frederique, les choses avancent !!! Un petit coucou à tous les fans de George.
A bientôt, bises  

Frédérique 10/07/2012 10:07



Coucou JP  beaucoup de teasers ces temps ci vivement la vidéo du nouveau titre et le reste ! bisous



mimi 09/07/2012 19:44


quelle belle, non magnifique photo!


voir George danser... ça me fait chaud au coeur, dire qu'on aurait pu ne plus jamais voir ça... ça m'émeut.... que je suis heureuse ces derniers jours de voir ces photos et voir qu'il sourit,
qu'il profite de la vie... et il a bien raison!


 


vivement le clip, je n'y tiens plus... 

Frédérique 10/07/2012 10:06



Cette derniere est magnifique et trés sympbolique non ? comme toi j'ai hate !!!



CécileFFFC 09/07/2012 08:21


Oui au moins ça !! Lol !!

Ingrid 08/07/2012 17:26


Ca va être hot !! hot !! hot !!


George t'as pas l'impression d'être un intrus avec ton costume ?!

Frédérique 08/07/2012 21:58



Tu crois ?



sophie 07/07/2012 20:58


mmm je remarque que George se fait un malin plaisir à nous faire ... languir !!! Entre les tweets pour White Light ... puis les photos de la vidéos, puis les tweets sur la vidéo... moi j'en peux
plus : JE VEUX LA VOIR...

Frédérique 08/07/2012 21:56



Il adore teaser ... et moi aussi JE VEUX LA VOIR !!!



CécileFFFC 07/07/2012 15:02


Vivement la vidéo !!! Surtout après les tweets de George ce matin !!! Fracture de nerfs optique et arrêt cardiaque en perspective, lol !!

Frédérique 08/07/2012 21:55



Waouh! Tout ça ...



isabelle 07/07/2012 13:36


on decouvre petit bout par petit bout et vivement la vidéo, je suis sûr que ça va etre grandiose du george michael comme nous l'aimons, biz fred

Frédérique 08/07/2012 21:51



C'est vrai que l'excitation monte photo aprés photo .. Vite ! bises



cendrine 07/07/2012 09:56


Arrêt  sur image  magnifique.Comme  toujours, George Michael travaille  ses clips à la perfection et il est entouré de figurants très  beaux.  C'est  une
impression où   bien    la  température est montée d'un seul coup  ....que calor   !!!!  Vous êtes sur qu'il vient de  fêter ses 49  ans,  car mon  dieu, il est encore plus beau !!!!L'attente
va être longue avant la totalité du clip.En tout cas  ça donne envie de  se trémousser  sur  ce clip.bisous et bon week end sur cette note  super positive.

Frédérique 08/07/2012 21:48



Ca donne trés trés envie de voir ce clip ! ça tease sur Twitter