GEORGE MICHAEL LIVE AT PALAIS GARNIER * VOIR OU REVOIR *

Publié le 2 Avril 2014

GEORGE MICHAEL LIVE AT PALAIS GARNIER * VOIR OU REVOIR *

Hier soir (enfin) diffusion sur la BBC1 du documentaire tant attendu tourné entre autres à L'Opéra Garnier de Paris , pendant la tournée Symphonica de George Michael.

Les réactions sur Twitter ont été plus qu'élogieuses et ceux qui avaient eu la chance d'assister à ce concert unique s'y sont retrouvés une seconde fois.

Les fans du monde entier ont essayé de se connecter via des liens Internet, avec succés ou pas, d'autres n'ont pas pu le voir "en temps réel" .

Séance de rattrapage à venir bientôt en France !

Enjoy ! comme l'a tweeté George Michael ce matin !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Arnaud 08/04/2014 18:07

Bonjour Fred,

peux tu me dire s'il nous est possible de visualiser ce reportage depuis la France et comment ?
Sinon je patienterais
Enjoy !!

Arnaud

Frédérique 08/04/2014 18:52

Bonsoir Arnaud,
Il y en a des parties sur YouTube, peut être meme l'intégralité mais qui vont probablement disparaitre aussi pour des questions de droits.
Une date de diffusion en France est en cours de négociation, à suivre!

AM 05/04/2014 17:01

Trop dur, je ne sais pas du tout comment le voir, plus aucun lien ne marche

Frederique 06/04/2014 08:11

Question de droits ... encore un peu de patience avant diffusion télévisuelle en France

francois 04/04/2014 05:30

que du bonheur !!! après 30 ans de fidélité et 2 jours avant me 45 printemps il m'offre ce bel album. cerise sur le cadeau , ce magnifique documentaire . personnellement , après les gestion de ses démons , je retrouve le " george " après sa difficile traversée et la sortie d'older . j ai vu le meme regard d'enfant lorsqu'il s'adresse simplement et timidement à sa maman lors du concert unglupped et face à line renaud . quelle émotion quel talent

harmony 03/04/2014 23:46

Oui Frederique, j'ai eu l'agréable surprise de voir que je fais parti des gagnants du jeu. merci en tout cas, sinon moi il y a vraiment une chanson qui me donne à chaque fois des frissons, c'est la magnifique interprétation de A DIFFERENT CORNER, c'est énorme!!

Dominique 03/04/2014 12:05

N'ayant pu le voir mardi, ayant enfin du temps devant moi ce matin, je viens ,enfin, de visionner le concert opéra Garnier, via ton blog! Premiers clics ce matin, et du coup la primeur de ce visionnage grâce à toi!. Comme bcp, je crois que c'est Through qui m'a marquée ! Je pense que tous ceux qui ont eu la chance de voir un ou plusieurs Symphonica, ont ce souvenir particulier de ce rideau rouge, de la voix de George s'élévant derrière, l'ombre chinoise apparaissant ensuite,et le rideau qui s'ouvre enfin!!! J'en ai à chaque fois la chair de poule. Pour le reste, en effet les répétitions et tous les petits moments à part, m'ont parus trop courts! Mais un dvd style 25 live reste toujours possible! Un, avec les meilleurs performances dans plusieurs villes et salles differentes (car l'ambiance est differente à chaque fois) et un autre façon "I know him..."avec plus de "coulisses"! peut-être à nous les fans de faire pression sur le site ou via TW qu'il apprécie particulièrement! Mais apparemment il y aura le nouveau CD pour 2015 (interview de The big issue ou il dit qu'il aura 52 ans à la sortie... je l'ai enfin reçu par un ami anglais!!!) Priorité à la nouveauté donc! Encore merci pour le lien. Bisesxxx

Frédérique 03/04/2014 19:20

Coucou Domi, merci pour tes impressions , je l'ai moi aussi visionnée "en retard" :-) je vote pour le DVD, ce serait un merveilleux moyen de posséder un souvenir de cette tournée incroyable et si riche en émotions . Je viens de publier mes sentiments aussi , merci bises

Helene 03/04/2014 08:31

J'ai visionné le documentaire sur internet avec grand plaisir. J'ai retrouvé l'ambiance de l'Opéra Garnier et cette soirée magique. Bien évidemment c'était trop court, il y aurait pu y avoir les chansons manquantes dans le cd, un peu plus long sur la partie studio...mais quel quel bonheur de voir comment il a préparé et vécu cette soirée particulière.

harmony 03/04/2014 00:15

Super documentaire mais j'aurais préferer le voir davantage en studio en train de répéter et puis je regrette vraiment que l'on n'ai pas eu Where ihope u are..

Frederique 03/04/2014 06:10

C'est vrai que la partie studio etait trop courte tout comme le reste !
Tu as vu que tu fais partie des gagnants Symphonica ?

Nikos 02/04/2014 20:26

Cc Fred voilà j'ai enregistré sur la BBC et vu ce magnifique concert par le biais de la tv cette fois ci,les images sont magnifiques tout comme la qualité du son, through ma vraiment fais frissonne et ça m'a rappelé mes concerts de Zurich et Genève avec toutes ces émotions. On peut remarquer dans le documentaire que a liste comprend visions de steevie wonder, hope theres someone d'anthony and the johnsons, this kind of love, why de Annie lennox, j'espère que ces titres apparaîtront sur son prochain album. Merci encore de nous faire partager les œuvres de MR george à bientôt :-)

Frederique 03/04/2014 06:08

Coucou Nikos je l'ai vu enfin hier soir ! Magnifique et rare , on rentre un peu dans l'equipe ! Mes impressions a suivre sur le blog ...