DES REMIXES DE L'ALBUM OLDER DE GEORGE MICHAEL CREES PAR LA NOUVELLE GENERATION SUR AMAZON MUSIC

Publié le 24 Septembre 2022

Pour célébrer la réédition d'Older, le site officiel a annoncé la sortie de nouveaux remixes en collaboration avec la nouvelle génération, pour faire connaitre la musique de George Michael aux plus jeunes ...

Le 1er remix par LFSystem pour Fast Love est en ligne, 3 autres sortiront le 7 Octobre.

Article paru dans Music Week traduit ci-dessous par mes soins :)

Amazon Music a dévoilé de nouveaux remix exclusifs Amazon Original de morceaux de l'album Older de George Michael.

Les pistes de l'album ont été remixées par de nouveaux producteurs et collaborateurs de danse et d'électronique, notamment LF System, Emily Nash, Kiimi et Absolute.

C'est la première fois qu'Amazon Music publie une série de remix dance célébrant un album classique. Tout au long du processus, le service de streaming a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de George Michael et tous les collaborateurs pour créer les remixes.

Dans un communiqué, George Michael Entertainment a déclaré: "George était un grand fan de musique dance et a toujours embrassé de nouveaux talents, nous sommes donc ravis qu'Amazon Music, avec ces artistes exceptionnels, LF System, Emily Nash, Kiimi et Absolute, apporte sa musique à un tout nouveau public avec ces remix passionnants.

Jo Kalli, responsable du marketing, Sony Music Commercial Group, a déclaré : « Travailler en collaboration avec toutes les personnes impliquées dans la campagne a été une expérience fantastique. George a commandé plusieurs remixes de danse pour Older lors de sa sortie initiale, il est donc normal que nous apportions sa musique à la nouvelle génération avec ces nouveaux remixes brillants des super talentueux LF System, Absolute, Emily Nash et Kiimi.

Laura Lukanz, responsable de l'industrie musicale d'Amazon Music, Royaume-Uni, Australie et Nouvelle-Zélande, a déclaré : « George Michael était une véritable icône de la pop avec un talent musical incroyable. Ce fut un privilège de travailler si étroitement avec l'équipe de George, Sony et les collaborateurs de danse pour réinventer certaines des chansons les plus populaires de George, avec sa voix originale, afin de ravir les fans existants et de présenter sa musique à de nouveaux publics.

Les quatre remix, disponibles exclusivement pour les clients d'Amazon Music, présenteront la musique de George Michael à une nouvelle génération de fans.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #NEWS, #Disques-Albums

Commenter cet article
C
Hello tous les Lovelies !<br /> <br /> Je n'ai pas encore écouté les versions remixées, mais quand je lis les commentaires ici j'avoue que ne m'attends pas à grand chose !!!<br /> <br /> J'ai décidé de ne pas acheter le coffret réédition...Older n'est pas mon album favori, loin de là, et il ne contient rien d'inédit et/ou qui m'intéresse (contrairement au coffret LWP)... Il ne m'apporterait rien de plus.<br /> <br /> Et puis, je l'avoue, je suis lassée de ces rééditions, je ne m'attends plus à quoi que ce soit d'inédit, tant pis...Mais maintenant tout ce qui sera redondant ce sera sans moi.<br /> <br /> Tout cela étant dit (et ce n'est que mon ressenti perso et par rapport à mon "histoire" avec George si je puis dire!), je suis quand même très contente d'entendre parler de lui, que les jeunes entendent sa musique...Ça c'est super positif et ça me ravit !<br /> <br /> À bientôt, bonne soirée à tous !
Répondre
B
Bonsoir Carole,<br /> Merci beaucoup de nous faire partager ton ressenti. Ici tous les avis sont les bienvenus 😊. <br /> Belle soirée
E
Bonjour Frédérique et Barbara,<br /> Ça y est le coffret OLDER est enfin disponible, après de multiples reports.<br /> C’est un bel objet, mais il aurait été préférable de faire une édition CD et une pour les vinyles. Ça aurait moins onéreux et plus cohérent.<br /> Pour les points positifs, on a un son parfait, la voix est vraiment claire. Il y a une grosse différence avec le CD et les EP de l’époque. Le livret, luxueux, relate le travail de composition et la promotion de l’album, on y apprend encore quelques infos rares mais aucunes photos inédites.<br /> Le moins : il n’y en a pas vraiment, à part le prix du coffret et l’absence de la chanson « waltz away dreaming «  et ses versions alternatives, qui auraient méritées de figurer parmi les bonus, à la place de certains titres du MTV unplugged déjà présents sur la précédente réédition.<br /> Beaucoup de remix parmi les bonus, ça ne va sans doute pas plaire à tout monde, mais la musique de George Michael c’était aussi ça : des tubes remixés sur lesquels il aimait faire la fête (avec tous les excès qu’il faisait aller avec …) et faire danser les gens.<br /> Maintenant, il va falloir attendre un bon moment avant une éventuelle prochaine réédition : peut-être « Songs from the last century » en 2024 ?
Répondre
B
Bonsoir Eric,<br /> Merci beaucoup pour ton ressenti sur ce coffret tant attendu 😄<br /> Je suppose que chacun d'entre nous aurait eu une version différente pour ce coffret, d'autres chansons, d'autres photos...
F
Merci Éric pour ton retour ;)
H
Bonjour, les lovelies. Frrance Inter, le 27 septembre, a parlé de la réédition de l'album Older:<br /> https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/dans-la-playlist-de-france-inter/dans-la-playlist-de-france-inter-du-mardi-27-septembre-2022-9197891
Répondre
I
Bonjour Frédérique, Barbara et les Lovelies,<br /> <br /> C'est juste monstrueux... notre pauvre George doit se retourner dans sa tombe...<br /> Mais qu'est-ce qu'il leur a pris? <br /> Pauvre de nous ! et honte à la team de GM.<br /> Amitiés à toutes et tous,<br /> Inès
Répondre
C
Mon dieu horrible, je n’aurais pas fait pire !!
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> Ca y est mon coffret est en preparation. Reçu un mail ce jour.<br /> <br /> Cant wait to receive et de lavoir entre les mains .<br /> <br /> Jai vu en vidéo sur fb qu'est quil est beau le coffret et grand. <br /> <br /> Et le book et les photos de George. Il est trop beau et craquant<br /> <br /> Hum.
Répondre
B
Bonjour Frédérique<br /> Franchement, en toute objectivité, c'est mauvais. Le staff ne veut pas sortir d'inedits sous prétexte que George n'est plus là pour valider. Mais pour ça, pas de problème. <br /> No comment. <br /> Amicalement
Répondre
O
J’ai écouté trois secondes. Pas une de plus. C’est horrible !!! Heureusement que le 30 arrive vite !!!!
Répondre
M
Hola Frédérique y Barbara <br /> Lo de los remixes son horribles y nefastos solo saben que destrozar canciones de nuestro George , es una falta de respeto a George y a su música fantástica. Estoy muy enfadada y cabreada, porque esto no se lo merece George, si lo oyera se cabrearía mucho. ¿ una pregunta David a dando permiso que y hicieran estos HORRIBLES remix? Porque si es así, que a dado permiso no tiene perdón. Lo que tenían que hacer que llevamos ya casi 6 años sin nuestro George, es que sacaran las canciones nuevas del famoso cajón , para todos sus fans que ya hemos esperado muchísímos años y ya nos lo merecemos. Solo lo oído un momento y lo quitado rapído porque no puedo oírlo es horrible. Espero y deseo que no sigan haciendo mas daño a la música de nuestro querido George.
Répondre
R
Bonjour Frédérique et Barbara et vous toutes et tous ici<br /> Une phrase me fait bondir<br /> Ravir les fans existants ??? Non serieux.<br /> Cest affreux horrible que des onomatopees.<br /> NON <br /> Je prefere de loin l original et les remixes de George et il y en a pas mal <br /> je peux comprendre que la nouvelle generation doit le connaitre mais quand meme.... <br /> Non pour moi.<br /> J attends la suite.<br /> L estate devient une farce. <br /> Désolée pour ne pas être très optimiste.
Répondre
B
Bonsoir Rose,<br /> Je n'accroche pas non plus. Espérons que la nouvelle génération, qui est la véritable cible de ces remixes, y sera plus sensible que nous.
F
Bonjour Rose <br /> Tout à fait d'accord avec toi ...ce 1er remix n'apporte rien, c'est juste mon avis ...