Calins et bisous

Publié le 28 Mai 2008

C'était un des thémes que j'avais proposé dans les photos : c'était trop tentant donc j'en mets une petite série...des chanceux et des chanceuses !

  
  



 
 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

SONIA 01/06/2008 08:31

merci FRED c est trop bon de le voir si tendre ...
LINE quelle chance tu as eux !!!!!!!
moi aussi je veux mon calin et mon bisou a GEORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arycooper 31/05/2008 20:07

Oh quelles sont belles toutes ces fotos du plus beau...snifff moi aussi je voudrais bien un calin ..un bisou?George can you hear me?lol
Merci Fred

delphine 30/05/2008 17:50

en plus il est tendre... que j'aimerai être à leur place!!!! surtout la petite blonde, son ancienne choriste, en maillot de bain, si proche l'un de l'autre oh!oh! je dérape! je m'égare! mais c'est si bonnnnnn!!!! c'est de ta faute fred si je pète un plomb... MERCI MERCI à toi pour tout ça, si tu savais comme cet échapatoire est important pour moi! bise

Marie 30/05/2008 08:45

Merci Fred pour ces photos de bisous et calins Ils ont tous beaucoup de chance !!!! Une seule chose à ajouter : A QUAND MON TOUR ??????

Frédérique 30/05/2008 09:00


Quand tu veux ! j'attends la photo ! bises Marie


CHRISTIANE 30/05/2008 06:57

Oh là, là, les calins avec George, je donnerai je ne sais quoi pour être dans ses bras, même 1mn, cela doit être très bon, le tête sur son épaule.... bon, je rêve, mais pour certaines le rêve s'est transformé en réalité (je parle de la première photo, Marilyne) Calins, bisous, tendresse, amour, moment où l'on oublie tout et si en plus c'est avec George.. Merci à toi Frédérique pour ces photos merveilleuses, tu es toujours à la recherche pour nous faire rêver et c'est très bien, bon travail.

Ann- Mary 29/05/2008 23:25

De ma plume troublée en vain:
La tendresse d'un câlin est une caresse
Qui donne à l'espèce
Une noblesse aux âmes
qui s'enlacent sans fin sans fin
le bisou est un bijou
Posé là où il le faut, fou, fou
De rajouts en rajouts dans le cou,où???
Il soupçonne un frisson de plaisir au bout, au bout

Ann- Mary 29/05/2008 23:07

N'occasionnent aucun frais et ne requièrent aucune pile.
Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.
Ils s'avèrent même excellents pour la relaxation.
Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas.
Sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas.
Ils ne consomment à peu près pas d'énergie,
mais redonnent beaucoup de vie.
Ils soulagent le stress et la douleur.
Ils alimentent votre bonheur.
Ils combattent la dépression et créent la joie.
Ils rehaussent même l'estime de soi !
Ils améliorent la circulation de votre sang et ne causent
aucun effet secondaire déplaisant.
Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin :
Ce sont, je vous les recommande.

Les CÂLINS !

bab 29/05/2008 19:45

LES BRAS ET LES BISOUS de George ...un rêve...merci Fred il y a des inédites pour moi comme à chaque fois

Ticia 29/05/2008 18:46

C'est vrai, choix excellent. Il y en a 3 ou 4 que j'aime tout particulierement. Merci Frédérique

Frédérique 29/05/2008 19:00


Merci Ticia mais elles se placent n'importe comment sur le blog alors qu'en visu c'est impec!
Bon ça a l'air de s'être remis en place ..


Gm 29/05/2008 18:18

Très belle série... Je trouve que c'est une bonne idée "Calins et Bisous"... J'aimerai tellement être à leur place si vous saviez!!
Les photos sont vraiment de bonne qualité. Tu as fais d'excellent choix Frédérique, bravo!