Il y a 2 ans à Plymouth ...

Publié le 19 Juin 2009

 C'était le 19 Juin 2007 et George était au coeur de sa tournée 25 Live Summer Stadium. Ce soir là, il se produisait à Plymouth en Grande Bretagne  au stade Home Park
Jenny était là : une fan de la 1ere heure qui a assisté à beaucoup de ses concerts : Le Fantastic Tour de Wham!, The Final, The Faith Tour, The Cover to cover Tour, The concert of hope, et enfin 5 des concerts du 25 Live Tour !
Mon blog n'était pas créé il y a deux ans , alors je vous propose un petit retour en arrière avec les photos inédites de Jenny et son témoignage sur ce concert. (Thank you so much Jenny!)

 


«C’était un rêve qui devenait réalité pour moi, je suis une fan depuis 1983, et voir George en concert dans ma ville, à 10 minutes de la porte de ma maison était une sensation tout simplement extraordinaire…

C’était un soir au milieu de l’été, et même si il avait plu pratiquement toute la journée, le soleil est sorti quand George est entré sur scéne, et la pluie s’est arrêtée.. George était au top de sa forme comme toujours et je n’ai pas pu dormir avant 5heures du matin .. J’ai chanté « the edge of heaven »  jusqu’à ce moment, qui représentait l’endroit où je me trouvais  (à la porte du paradis) la nuit ou il est passé dans ma ville »

Merci George, amitiés de LadySats.

 






Rédigé par Frédérique

Publié dans #Concerts-Tournées

Commenter cet article