Fausses rumeurs.

Publié le 23 Juin 2009


Voici le message publié dans la rubrique "news" du site officiel de George:
"Malgré ce que certains fans ont pu lire sur des blogs non officiels ou sur des réseaux sociaux, nous sommes heureux de vous informer que George est en pleine forme et va bien.Nous vous remercions pour votre intérêt et vous rappelons que les informations officielles et confirmées sont publiées ici, sur son site officiel"
http://www.georgemichael.com/index.php?module=news

Pour info : tout est parti de Facebook où un groupe s'est monté pour tout simplement annoncer le decés de George il y a quelques jours.
Merci aux admin du site pour leur réaction!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

CARMELO 06/07/2009 10:49

JE RENTRE JUSTE D'ANGLETERRE POUR TRAVAIL ET JE VIENS VITE AUX NOUVELLES VIA LE BLOG ....GEORGE EST VIVANT EST BIEN VIVANT.ALORS LES PETITS CONS QUI SE SONT AMUSES A CE GENRE DE PLAISANTERIES FERAIENT BIEN MIEUX DE S'INTERESSER A AUTRE CHOSE QUE DE DIRE DES CONNERIES SUR NOTRE STAR PREFEREE.

Valou 24/06/2009 22:10

C'est du grand nimportekoi  j'étais ps au courrant et ps vu ça mais je trouve vraiment très grâve et je pense et espère bien que ce ne sont ps des fans mais des pauvres c... (désolé mais y a ps d'autres mots) faut ps être très clair ds sa tête pour faire ce genre de chose !!!!!!!!

SONIA 24/06/2009 20:52

  C EST HONTEUX ET IMMORALE

pati 24/06/2009 00:01

c'est horrible!heureusement pour moi que je n'ai vu cette info,merci Frederique d'etre ausi rapide!!!

WILFRIED 23/06/2009 16:48

ON PEUT EVIDEMMENT SE DEMANDER CE QUI POUSSE CERTAINES PERSONNES QUI A MON AVIS, NE SONT PAS DES FANS, POUR AVOIR L'INDESCENCE D'ANNONCER DE TELLE CHOSES...J'AI VRAIMENT DU MAL A IMAGINER QUE CELA PUISSE ETRE L'OEUVRE DE REELS FANS MAIS SI TEL EST LE CAS...ALORS JE LEUR CONSEILLE DE NE PLUS UTILISER INTERNET...ET D'ALLER CONSULTER UN MEDECIN COMPETENT QUI POURRA RESOUDRE LEUR PROBLEME !!!JE NE SUIS PAS SUR FACEBOOK ET CA NE ME DONNE PAS ENVIE D'Y ALLER EN TOUT CAS...BISOUS FREDERIQUE ET J'ATTENDS AVEC INTERET L'INTERVENTION DE CLAUDIA SUR TON BLOG...ELLE ESSAYE DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR MON BLOG MAIS ELLE N'Y ARRIVE PAS CAR ELLE NE COMPREND PAS LE FRANCAIS !!!

Frédérique 23/06/2009 19:17


Je ne suis pas sur Facebook non plus , ça ne m'attire pas ... Internet a des bons et des mauvais côtés et il est si facile de se cacher derrière un pseudo
Heureusement cette fois-ci les admin du site officiel ont vite réagi !
Les articles sur Claudia paraitront le 25 Juin  A+ Wilfried


sandy 23/06/2009 16:03

je suis déçu par ces genre  de choses!oui george va bien et je lui dit on t'aime george

Ticia 23/06/2009 15:48

C'est vraiment n'importe quoi. Je n'ai pas eu vent de cette rumeur a la C..  Pauvre George si il a lu ca , a quelques jours de son anniv...  

Ann-Mary 23/06/2009 13:55

C'EST N'IMPORTE QUOI ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Seb 23/06/2009 13:37

Y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire .... annoncer un faux décès !!! N'importe quoi... il faudrait faire la même chose à ces gens là, avec un de leurs proches...

bab 23/06/2009 12:10

je n'avais pas entendu la rumeur mais c'est du grand n'importnawkpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

CHRISTIANE 23/06/2009 07:45

IMPENSABLE!  Comment peut-on raconter de telles choses Il faut vraiment être mal dans sa tête, je trouve cela honteux, inqualifiable, heureusement que l'administration du site officiel à réagit très vite.   George va très bien et va bientôt fêter son anniversaire en pleine santé, et c'est tant mieux pour lui et pour nous.  Merci Frédérique pour cette info, qui nous démontre malheureusement, que la méchanceté existe sur le web. Bisous

Marie 23/06/2009 07:30

AAArrggghhh heureusement que j'ai vu ton article avant de tomber sur cette "info" !!!!! Merci Fred, tu m'as evité une crise cardiaque.... Quel est l'intêret de ces personnes à faire circuler ce genre de fausses mauvaises nouvelles ??????

Frédérique 23/06/2009 07:39


pfff ! aucun intérêt Marie  cela fait partie des "libertés" d'Internet .