Non! les concerts, ce n'est pas fini!

Publié le 10 Août 2009

Une bonne nouvelle donnée par Kay du georgemichaelforums:

Encore une jolie rencontre d'une fan avec George : Kay a eu la chance de rencontre George le 5 Août pour le jour de son anniversaire , de parler quelques instants avec lui (aprés avoir pris son courage à deux mains car elle était pétrifiée!), de lui faire signer un autographe où il lui souhaite un Joyeux anniversaire et surtout de lui demander s'il ferait d'autres concerts ...


Ce à quoi il a répondu qu'il espérait faire quelque chose d'ici la fin de l'année prochaine !

A mon avis, le plus important n'est pas quand mais surtout que la réponse ait été plutôt positive! A suivre !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

dacheville 20/08/2009 10:48

salut a tousmoi aussi je serai tres heureuse qu il revien pour un concert a paris l an prochainsa serai trop genial trop presser de le revoir quel bel homme je pense toujours a lui vive ses nouvels chansonsbisous george

WILFRIED 12/08/2009 17:07

CE SERAIT VRAIMENT GENIAL SI SES CONCERTS POUVAIENT CONCERNER LA FRANCE CAR NOUS POURRIONS TOUS NOUS Y RETROUVER ENTRE FANS...C'EST UNE BONNE NOUVELLE ET IL EST VRAI QUE GEORGE AVAIT DONNE UN COUP DE CANIF DANS SON CONTRAT D'ARRETER LA SCENE EN SE PRODUISANT AVEC BEYONCE RECEMMENT ...J'ESPERE QU'IL CONTINUERA DANS CETTE VOIE MEME SI JE PENSE ET JE VAIS PEUT-ETRE AVOIR QUELQUES INFOS LA DESSUS QU'IL POURRAIT SORTIR UN NOUVEL ALBUM EN 2010...ALORS POURQUOI PAS LA TOURNEE ??? BISOUS FRED ET MERCI AUSSI A KAY POUR CETTE INCROYABLE RENCONTRE LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE.

Frédérique 12/08/2009 18:45


Effectivement un rassemblement à cette occasion serait sympa.
Si il prévoit quelque chose fin d'année prochaine, ça laisse bien sur présager de nouvelles chansons, croisons les doigts


gwen 11/08/2009 23:45

j'attend cela avec imPATIENCE !!!!!!!

myky 11/08/2009 17:39

coucoumerci pour ton passagechez moije te souhaite une bonne fin de journéeBisousVIVE GEORGE

pati 11/08/2009 11:28

waoww!!!quelle superbe nouvelle,encore une chance de revoir George sur scene.Merci à vous 2 pour cette info!!

martin 11/08/2009 11:13

Vous ne trouveriez pas ça génial qu'on s'organise pour aller le voir à Londres?

Frédérique 11/08/2009 11:27


Attendons des éventuelles confirmations avant de nous emballer  mais c'est vrai que c'est une idée sympa


bab 11/08/2009 09:37

pour une news c'est une news....george repartirais sur scène  peut être ouahou comme j'aimerais que ce soit des lives intimistes genre l'unplugged....ON VA RECOMMENCER LES ECONOMIES DANS LE DOUTE et en avant pour la tournée!

SebScott 11/08/2009 07:28

Alors ça !!! C'est de la super info ! Va falloir que je me débrouille pour avoir un billet.... je ne l'ai pas vu en Live depuis 1988... donc faut absolument que je le revois...merci Frédérique..Bizzz

JP.M 10/08/2009 18:49

merci pour ton gentil commentaire dis moi comment fait ton pour avoir une chanson a l'orverture du blog au debut  merci  et vive george michael kiss jp

Frédérique 10/08/2009 19:14


Merci je te réponds par mail


Ann-Mary 10/08/2009 14:43

il ne faut jamais laisser dormir le talentc'est bien plus existantde reprendre le mouvementpour bousculer le tempset vivre le présentrapidement et durablementthank you GeorgeI am so happy of your decision

sandrine 13 10/08/2009 09:57

je men remet pas de cette nouvelle! je suis troooop heureuuuuse là!!! allé dés aujourd hui je remet de l argent dans ma tirelire spécial george! bisous et vive george le fantastic!!!

sandrine 13 10/08/2009 09:53

hi hi hi!!! ça va étre la plus belle phrase de la journée ça! de la semaine méme! voilà grace à toi je suis de trés bonne humeur, j ai le coeur qui bat viiiiite!!!! vive lui!

myky 10/08/2009 09:52

OOhh!! encore une qui a eu de la chance!!Merci à vous 2 pour cette info innestimablevivement les datesJe te fais de gros bisousbonne journée

martin 10/08/2009 09:24

C'est super! Je n'ai pas pu assister aux derniers concerts, c'est une très bonne nouvelle.Mais ou l'a t-elle rencontré?

Sophie 10/08/2009 09:01

Whaouh, un petit mot de George pour son anniversaire, quel bonheur, encore une preuve (s'il en fallait une) de sa disponibilité et de sa gentillesse.Quant à son projet de remonter sur scène c'est une super nouvelle... et effectivement avec George difficile de mettre une date ou ... une année, mais l'envie est le principal, ça veut dire qu'il ne décrochera pas comme ça et que ces années de "retrouvailles" lui ont plu autant qu'à nous !

CARMELO 10/08/2009 08:36

C'est une trés bonne nouvelle !!!Fin de l'année prochaine, cela veut peut-être dire que George nous préparerai un nouvel album!!!En tout cas encore une qui a eu une sacrée chance de le voir le jour de son anniversaire et qui plus-est obtient se mini-scoop.La journé commence bien...Merci.CARMELO