Ca ne vous rappelle rien ?

Publié le 27 Juin 2010

Que vient faire Christophe Maé (que j'aime beaucoup)  ici ?

Je vous laisse le découvrir via la vidéo de "Je me lâche" postée par chtrain...

Pour les impatients , rendez vous à 2 minutes et 30 secondes !!! pour voir un sympathique clin d'oeil à George Michael !!!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Valérie (60) 16/07/2010 22:53



En attendant que la vidéo arrive à 2 mn 30, je me demandais bien ce que ça allait pouvoir être comme clin d'oeil, effectivement on ne peut pas le louper en tant que fan de George. Par contre
n'étant pas du tout branché Christophe Mahé, c'est très très loin de me faire le même effet que lorsque je regarde AS, mais c'est sympa de nous le faire découvrir parce que justement je n'aurai
peut-être jamais pris la peine de regarder ce clip dans sa totalité.



Frédérique 16/07/2010 23:09



Un joli clin d'oeil de la part de Christophe Maé, que j'apprécie beaucoup



ANN-MARY 30/06/2010 16:29



un clin d'oeil bien sympa


c'est sur il y a des jours on préférerai être clooné .....bien utile


j'apprécie Christophe Mae il a une voix chaude  dont une chanson de lui qui est très parlante " dingue de toi"



nickie 28/06/2010 17:23



je suis d'accord!!! il y a bien là une petite ressemblance avec AS pour moi c'est un hommage car osé s'attaquer soit sur une chanson ou un clip de George c'est  du lourd
et très risqué sans avoir l'air ridicule !!mais je trouve ce clip réussi et ludique 



sophie 28/06/2010 10:19



Quoiqu'il en soit, c'est sur ce clin d'oeil ne peut pas passer inaperçu ... j'espère que c'est dans le bon sens, mais je pencherais pour oui !!!



Stéphanie 27/06/2010 22:24



Je n'avais jamais vu ce clip encore et effectivement c'est bien de souligner ce passage relatant un des clips les plus travaillés de George "AS", mais serait-ce un clin d'oeil sympatique ou
un simple plagiat ironique ?  chacun peut le voir à sa manière ..



Frédérique 28/06/2010 05:57



Je l'ai découvert hier matin et je vais essayer de trouver un peu plus d'infos . Merci Stéphanie



CHRISTIANE 27/06/2010 17:34



 Bon, je vois que tu aimes Christophe Maé, donc, je respecte tes choix, mais perso, aie, aie.....mais...car il y a
un mais je reconnais qu'il a du talent, je dois dire que je ne suis pas très objective malheureusement, désolée Bisous



Frédérique 27/06/2010 18:01



Faut pas être désolée Christiane  j'ai trouvé sympa le clin d'oeil à George Michael surtout venant de Christophe Maé



dominique 27/06/2010 16:10



ouais, bof...je ne peux pas dire mieux:désolée!!!



Frédérique 27/06/2010 16:12



Je ne pense pas qu'il essaye de concurrencer  un petit clin d'oeil sympa non ?



nikos 27/06/2010 15:10



copieur!!!! lol ouai ba il a encore du boulot george a quand meme plus la classe sur la musik de steevie...ciao frederique