George Michael de retour aux Brit Awards à Londres !

Publié le 22 Février 2012

C'était la surprise d'hier soir : C'est George Michael qui a remis en personne le Brit Award du meilleur album à Adele, pour qui il n'a jamais caché son admiration. Bronzé et magnifique dans un costume rappelant Symphonica, il a reçu une standing ovation du public.Il a précisé qu'il était revenu spécialement d'Australie pour l'occasion.

Welcome Back George! (photos Zimbio.com)

02-21 LONDRES BRITS A 02-21 LONDRES BRITS D   

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

katryne71 23/02/2012 10:07


la journée va être belle après avoir visionné cette vidéo : qu'il est beau notre george, toujours aussi classe! et sa voix! son sourire....


merci pour le partage

Frédérique 23/02/2012 18:42







cendy 23/02/2012 09:00


Oublié le problème de santé. C'est vrai que George Michael nous est arrivé en super forme. Beau comme un Dieu. Fadi a fait des miracles. J'imagine facilement Ingrid ton "agitation" après avoir vu
en live notre bourreau des coeurs. Si son hora reste positive, cela nous promet une suite de tournée fantastique. Mais, il faut aussi qu'il se ménage car il nous a fait vraiment peur en 2011.
Bisous. 

Ingrid 22/02/2012 21:13


Il y a longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie alors c'est parti pour ma soirée d'hier !! Soirée très calme sur
Twitter à lire les commentaires drôles et mordants des lovelies UK au sujet des #Brit... et d'un coup ma super lovely Sarah m'annonce que George Michael remettrait le Brit du meilleur album... Et
là, la pression monte ! Fadi avait tweeté qu'il manquait quelqu'un avec lui dans l'après-midi (en Europe). Et là, une fois de plus la puissance de la GM family s'est une fois de plus mise en
marche et c'est toujours extraordinaire !!! Un grand merci à Ilona qui nous a fourni le lien pour suivre les Brit en live sur le net...Je peux vous dire que des pubs en UK il y en a autant qu'en
France pour ces émissions là....Tweet de Sarah qui m'annonce que c'est le prochain Brit! Oh mon Dieu, je n'ai plus du tout envie de dormir. Et là, ça y est on y est après un beau blabla de
Smithy...il est là !!! avec son beau bronzage et son allure toujours aussi classe !!! Oh quelle voix sexy !!! Quelle superbe surprise, il nous a fait !! La folie sur Twitter !!! Imaginez le mal
que j'ai eu à aller me coucher et à m'endormir après toutes ces émotions.


Oui un duo avec Adele qui a une superbe voix ça serait juste ENORME !!! bon par contre George plus de câlins

Frédérique 22/02/2012 21:21



Génial tu l'as vu en live !!! trop génial , twitter est vraiment devenu un réseau incroyable  bon pour un
sommeil paisible c'est pas top ! mais ça fait tellement plaisir de le revoir . merci Ingrid pour ce compte rendu de ta soirée d'hier et à suivre ...



Dominique 22/02/2012 19:43


Magnifique surprise! George très en forme,très classe,avec cette voix qu'on adore même qd il ne chante pas...Adèle qui
obtient ce prix tout à fait justifié et qui a la chance faire un gros câlin à notre chéri! Super tout ça...Mais dites-moi, quelqu'un sait lire sur les lèvres??? je voudrais bien savoir ce qu'elle
lui a murmuré à l'oreille

Frédérique 22/02/2012 19:47



Oui j'ai trouvé sa voix trés séduisante :)) ce qu'ils se sont dit restera entre eux ... joli moment ! bonne soirée Domi



mimi 22/02/2012 18:16


quand j'ai entendu parler des brit'awards, je m'étais dit "ce serait super si George y était... mais il est loin de l'Angleterre"... alors quelle surprise de le voir là, souriant, en forme, tout
simplement éblouissant et magnifique... je suis époustoufflée...


c'est vrai qu'il y a encore 2 mois, on n'aurait pas imagniné ça, je suis si heureuse qu'il récupère si bien 


et ce "câlin" à Adèle.... il a duré longtemps.... quelle veinarde!!

Frédérique 22/02/2012 18:29



J'aurai apprécié qu'il reçoive un prix ... mais la surprise était là  et il a du bluffer pas mal de gens .. et
il adore Adéle , il l'a bien souligné en précisant qu'il savait à qui il allait remettre le prix



harmony 22/02/2012 15:02


  Enfin notre George de retour, je suppose que maintenant il va travailler pour nous offrir ce que tout le monde
attends avec impatience  SON NOUVEL ALBUM!!!

Frédérique 22/02/2012 17:49



Je crois que sa priorité doit être de préparer et de recaler tous les concerts reportés de 2011 ...



Audrey 22/02/2012 13:15


quelle magnifique surprise hier soir!!!! ça m'a fait tellement plaisir de le voir en pleine forme... qui aurait pu croire ça il y a seulement 2 mois en arrière!


et la standing ovation est tellement méritée! oh oui George on t'aime, tu es un des meilleurs auteur-compositeur-interprète et tu devrais être reconnu pour ça bien plus que tu ne l'es
actuellement !!!!!


et comme je suis d'accord avec toi Frédérique! je rêve d'un duo George -Adèle, elle a une voix qui me fait frissonner alors les 2 ensemble ce serait AMAZING


Et puis franchement hier soir j'aurais adoré être à sa place dans les bras de George


bien, maintenant attendons la suite des aventures: George retourne t-il en Australie pour la grande fête de Mardi-gras? on ne devrait pas patienter trop longtemps

Frédérique 22/02/2012 17:48



Oui un grand moment et le voir en direct devait être incroyable  pour le duo pourquoi pas lors d'un futur
Symphonica à Londres ?? wait and see



emilie 22/02/2012 12:41


adèle le mérite c'est un chanteuse fantastique,notre george a une mine superbe,super classe,super beau comme a l'accoutumée!♥

Frédérique 22/02/2012 17:45



Adéle a beaucoup de talent et George n'a pas fait le déplacement pour n'importe qui



dixies 22/02/2012 11:09


Bonjour 


notre George a l'air très heureux et le public qui l'accame c'est fantastique,ca me donne des frissons.Bon retour a lui en Angleterre.


a bientôt 

Frédérique 22/02/2012 12:32



Oh oui Il a l'air en forme et toujours trés classe  Quelle belle ovation et quelle voix si sexy :)



cendy 22/02/2012 09:44


Quelle chance et quel honneur pour Adèle....Il est vrai qu'elle est magnifique et qu'elle a une voix hors du commun. George Michael en venant spécialement d'Australie montre bien son
admiration pour cette chanteuse. Et en plus, il "en jette", ouhaa...Très beau et toujours très sexy....Mon coeur bat la chamade.


 

Frédérique 22/02/2012 12:31



Ah Elle a eu droit à un gros calin la veinarde  Le choix de la remise de ce prix n'a pas été fait au hasard ...
George avait parlé d'elle depuis longtemps ... et c'est l'occasion d'une belle rencontre .. A quand un duo ?



laurence 22/02/2012 08:27


Ca fait tellement plaisir et çc réchauffe le coeur de commencer la journée de cette façon! Merci Frédérique pour cet enième beau sourire de George, son élégance, son sex appeal, sa voix, sa
démarche.... tout simplement son "etre lui"!

Frédérique 22/02/2012 12:30



Tout à fait d'accord avec toi Laurence ! quelle belle surprise et quelle magnifique ovation  Cela fait plaisir à
voir .