Ouverture de certaines pré-ventes aujourdhui à 15h !

Publié le 13 Mai 2011

Pour les membres du site officiel de George Michael, un mail vous attend:

Les pré-ventes de la tournée SYMPHONICA seront ouvertes aujourdhui dés 14h BST soit 15h en France.

Certaines villes seulement sont concernées à savoir :

affiche tournéeBoxen Arena - Herning, Denmark
Papp László Budapest Sportaréna - Budapest, Hungary
Arena Zagreb - Zagreb, Croatia
Sportpaleis - Antwerp, Belgium
Hallenstadion - Zurich, Switzerland
Ahoy - Rotterdam, Netherlands
Royal Albert Hall - London, United Kingdom
02 Arena - Dublin, Ireland
Stadthalle - Vienna, Austria
Motorpoint Arena - Cardiff, United Kingdom
Echo Arena - Liverpool, United Kingdom
Motorpoint Arena - Sheffield, United Kingdom
Metro Radio Arena - Newcastle, United Kingdom
SECC - Glasgow, United Kingdom
LG Arena - Birmingham, United Kingdom
MEN Arena - Manchester, United Kingdom  

Les  liens vers les invitations sont également dans votre boite pour les villes choisies (un mail par ville et par date).

Il suffira de vous connecter à l'heure fatidique, retourner au niveau 5 des préventes et cliquer sur "review your invitations" pour avoir accés à l'achat des places : 4 maximum dans la limite des places disponibles ... les 1ers arrivés seront les 1ers servis ...

Bonne chance ! 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

valerie 16/05/2011 12:55



Allumage d'ordi a 9h file d'attente tres longue la je d'esespere vu le nombre je suis dans les 400 mais ca avance
vite tres vite a 9h30 ca  y est suis sur le site .9h45 plus qu'un quart d'heure avant d'etre accrocher a la souris je stress.10h ca y est reservation billet est devant clic pour le 29 on
pousuit quelques sueur froide me trompe dans ma date de naissance donc pas valider on recommence je tremble clic,clic et
reclic et LA ca y est on m'envoie le mail de confirmation YESSSSSSS sophie et moi a nous london et GEORGE au Royal Albert Hall . J'espere que d'autres on eu la meme chance que moi
aujourd'hui bref un matin de stress.On va poursuivre cette aprem pour bercy du stress encore du stress


PS:Fred a tu eu ta place? desoler pour le message a rallonge



Frédérique 16/05/2011 19:14



Bravo Val , oui grace à un "complice" , je serai bien à Londres , tout en haut mais j'y serai



J. 15/05/2011 22:08



env. 60€ derrière et 150 devant à Londres (officiel). Je parle du concert bien sur...


Bonne chance à tous surtout à ceux qui travaillent sans internet ou qui st en réunion 



Frédérique 16/05/2011 05:51



Oui encore une journée de stress ... Bonne chance à tous



Sabgeorge 14/05/2011 20:12



moi j'ai réussi à avoir 1 place pour Anvers, mais je ne sais pas où je serais placée... on verra l'important de toute façon c'est encore une fois de voir George



Frédérique 15/05/2011 06:35



Bravo Sab



Stéphanie 14/05/2011 16:31



De toute façon pour ce genre de concert, se ne sont que des places assises, non ?



Frédérique 14/05/2011 17:15



Normalement oui



stéphanie 14/05/2011 14:32



Tu as raison Fred, je vais plutot essayer de faire 2 spectacles. Mais bon faut dabord avoir les places : et ça c'est pas gagné !!! Pour moi un pack VIP à ce prix la c'était au moins assiter à des
répet et photo. C'est ce qui c'est passé pour le concert de Justin Bieber en Mars à Bercy. Je ne l'avais pas pris pour ma fille mais on voyait les fans sortir de la répet et ils nous ont dit
qu'ils avaient pris des photos avec Justin Bieber. Donc comme apparement c pas prévu dans leur pack, je vais plutot me rabattre sur 2 concerts. On va croiser les doigts !! Si déjà j'arrive à en
faire un ; je serai RAVIE COMBLEE !!!! Bonne chance à tous !!!


PS ; Joaquim, OUI je crois toujours au Père Noël !! Pas toi ??



Frédérique 14/05/2011 15:46







stephane75 14/05/2011 14:04



Ah làlà ces préventes...Je me rappelle lors de sa précédente tournée, j'avais également précommandé des places via le site officiel en "carré Or" pour Bercy. Une fois sur place, j'étais certes
bien placé, place assise, mais je regrettais de ne pas avoir acheté tout simplement une place dans la fosse, dans les ventes régulière, qui en arrivant assez tôt, nous plaçait au plus près et
bien en face de la scène finalement. Ce que j'avais fait ensuite pour son concert d'Anvers.


Cette fois-ci, je me pose la question si les préventes via le site officiel donneront ou pas les meilleurs places.



Frédérique 14/05/2011 15:45



Les meilleures je ne sais pas ? mais celles pour le RAH étaient bien placées mais il y en avait si peu ...



sophie 14/05/2011 13:16



Comme beaucoup dégoutée de ne pas avoir eu de places... et de savoir que certains en ont acheté et qu'on les retrouve en vente sur internet... avoir une adhésion et acheter 4 places pour se faire
de l'argent ... je dis que ce n'est pas digne d'être fan... mais bon c la déception qui me fait aussi dire ça ... quoique!!!


Comme Fred je pense qu'on peut trouver moins cher comme hôtel ... même si après la 1ère déception c'est tentant... mais cher!!!! La raison me fera attendre la 2de chance lundi... je suis déçue
par les pré ventes (earl's court ou là) c'est du stress ... et ça bug, ça dit réduire le nbre de place quand on en demande que 2... enfin moi j'y comprends rien... peut être un peu naive sur la
nature humaine !!!


Allez ça ira mieux demain !!



Frédérique 14/05/2011 13:27



Croisons les doigts (tous les doigts) pour demain



J. 14/05/2011 10:39



@stephanie. le pack VIP c'est juste de la flute (de champagne) maintenant libre à toi de croire au père Noël



Frédérique 14/05/2011 10:59







Mariam 14/05/2011 10:39



Salut Frédérique, dommage que tu  n'as pas pu prendre les billets, j'espère que tu en trouveras et que nous tous en trouverons . Je suis tellement inquiète, que j'ai perdu presque 1 kg depuis hier. Là j'attends encore mon tour. Mais suis déjà découragée, pusque je veux prendre Prague Opéra, le 22 aout. C'est peu probable,
qu'est-ce que t'en penses? Je ne sais si je dois choisir autre ville maintenant si c'est toujours possible ? Espérons que tout ira bien.... 



Frédérique 14/05/2011 11:02



Rien n'est perdu Mariam  d'autant plus que le site a confirmé avoir prévendu un petite quantité de billets ...
les meilleures places seront en vente générale des Lundi . Je crois que Prague sera un concert caritatif ... ces concerts là seront surement gérés d'une autre façon ... allez courage et croisons
les doigts ! bises



stéphanie 14/05/2011 08:47



Coucou,


Merci pour ta réponse Fred !!! C'est ce que je voulais savoir, si pour ce prix la, on avait au moins le plaisir de participer aux répet !! Mais apparement non !! C'est seulement si tu connais
quelqu'un ? Je me tate car c un cadeau que me fait mes parents. Ils veulent me faire plaisir car pendant mon adolescence ils n'ont pas pu m'emmener voir George en concert et ils veulent se
rattraper !! Dans le pack VIP ils parlent de repas, de champagne après le concert !! Qu'est-ce que ça rapporte, si c pas pour le boire avec George et Kenny ?????? Franchement en fait, c quoi l'avantage de ce pack ???



Frédérique 14/05/2011 11:03



Difficile à dire pour moi , vu le prix ... et les prestations proposées, pourquoi ne pas te faire offrir DEUX dates ?



stéphanie 13/05/2011 22:19



Bonjour,


Quelle aventure pour vous mes amis !!! J'ai peur !!! Déjà que je stressais, alors la je vous dit pas !!! Moi j'en veux juste 2 pour Marseille ou Montpellier !!! J'espère que ça ira mieux pour les
prochaines pré-ventes !! Par contre, j'ai une question : vous savez à quoi correspond les packs VIP ??? y a-t-il possibilité de participer aux répétitions ? ma question est surement bête, mais c
mon premier concert de George. Merci.



Frédérique 14/05/2011 07:52



Bonjour Stéphanie, le détail des packs VIP est maintenant sur le site officiel : tu en as deux sortes : tickets + hotel ou le super ++++ : ticket avec dinner, bar, hotesse etc ... tout cela avec
du merchandising de la tournée ...


Si tu connais quelqu'un de l'entourage de George, tu pourras peut-être assister aux répét ?  



J. 13/05/2011 21:53



Encore une "reflexion" sur les pass vip officiels. Oublions la formule super vip ou vs payerez un bout de plastique et concentrons sur la formule VIP. Pour les fans solitaires (avant le concert),
le package VIP est presque raisonnable. La formule hôtel + ticket devant n'est pas délirante. Si on additionne une date à Londres + un des hôtels proposé, on tombe sur la même somme soit 300
euros à la louche. Deux bémols. On ne sait pas où on est placé (devant y a pas que des bonnes places et si la scène est haute, bonjour le torticoli...faut penser à ça aussi...) et faut les
allonger (les billets). 



Frédérique 14/05/2011 07:47



Pas donné quand même , je pense qu'il est facile de se faire un ticket + hotel moins cher ... enfin si on arrive à a voir un ticket of course



Rachida 13/05/2011 21:40



Bonsoir


Savez-vous quand les places pour Paris seront mises en vente ainsi que celles pour l'Opéra Garnier (on peut toujours rêver...)?


POur Londres, moi, c'est cuit!!!



Frédérique 14/05/2011 07:45



Bonsoir Rachida,


A priori, les places françaises sauf concerts seront mises en vente le 20 Mai.



J. 13/05/2011 21:09



Pour les dates supplémentaires c'est certain. Si vs observez bien la liste, vous pouvez constater qu'il y a pas mal de "day-off" entre les shows. C'est une pratique courante pour caser des
concerts en fonction de la demande. Les serveurs de ticketmaster (par exemple) permettent de tracer le nombre de demandes. Ceci étant, c'est une affaire de gros sous car Yoggy et son orchestre
(!) ne se déplacent pas gratos et le tourneur local doit rentrer ds ses fonds entre la pub, la promo et la location de la salle (le mastodonte Livenation a laché Prince à Los Angeles car les
places ne se vendent pas bien même à 17 euros et le kid en fait 21 ds un Bercy géant de 17 000 places. C'est un exemple...).


Pour GM, c'est plus rentable car les salles restent à "taille humaine" si j'ose dire. On est pas sur un stadium tour bcq plus risqué. Rappelons nous qu'il ya qq mois, il était en cabane notre
bigleux préféré. Dès lors, son staff avait besoin de faire un test grandeur nature. Pour le UK, pas de soucis. Les anglais ont tjs réservé un accueil "royal" à Michael. Pour les autres pays,
c'est plus risqué et le prix du droit d'entrée peut en rebuter plus d'un a qq semaines des grandes vacances d'autant plus que l'été est la grande période des concerts et des tentations. Bref, ça
risque d'être de la folie lundi et les serveurs vont sans doute exploser. Ceci dit, je rassure tt le monde. Il est tjs possible de trouver une place. 3 jours avant les "derniers" concerts de GM à
Londres, j'avais trouvé un sésame facilement et pas si mal placé. Pour revenir au salles et pour conclure (j'ai bientôt fini !), le choix de la salle est fondamental. Des cordes a Bercy sonneront
tjs moins bien qu'au Royal Albert Hall par exemple. Quitte à voire un show ds de bonnes conditions autant aller au bon endroit. Pour faire simple, mieux vaut se taper un A/R d'Eurostar à Londres
plutôt que de mater George au fond de Bercy. C'est une histoire de finances certes mais pas que..(plaisir et ambiance ça compte ou alors on achète le dvd qui sortira à suivre. Le Royal Albert
Hall le fait bien pour ce genre de truc). J'ai fini :-)



Frédérique 14/05/2011 07:44



C'est du vécu j'imagine ? merci Joachim pour les infos.



J. 13/05/2011 19:41



tout était sold out en 1 heure. J'ai jamais trouvé le bouton pour commander sur mon iphone pour Londres...



Frédérique 13/05/2011 19:53



Yes I know ... Vivement Lundi



stephane 13/05/2011 19:20



Fred, si j'ai bien compris tu n'as pas eu les places que tu voulais ce matin ?


C'est indiscret de te demander où tu vas aller le voir ?


Merci pour ton site


 


 



Frédérique 13/05/2011 19:31



Je veux aller voir George en concert au Royal Albert Hall mais je me rabattrai sur les ventes "publiques" dés Lundi ... en s'y prenant tôt ...



john 13/05/2011 19:10



Bonjour Frederique , comment vas tu ? ton site est en ébulition =) . As tu une idée du moment où la France et plus particulièrement Toulouse seront en prévente sur le site officiel et donc le
moment où l'on recevra les fameuses invitations dans notre boite mail ? En clair à quand le french round ? Sais tu aussi si un concert sera rajouté à Lyon ? stp . Merci pour ton site à la pointe
de l'actualité de notre artiste masculin préféré et bon courage !



Frédérique 13/05/2011 19:14



Bonjour John !!! Les ventes pour les dates françaises ouvrent au public le 20 Mai selon RFM donc quelques jours avant pour les préventes ... George a dit qu'il y aurait des dates supplémentaires
... Beaucoup de fans souhaiteraient Lyon , qu'ils vous entendent !  Beaucoup de choses sur le blog en ce moment et
pas assez de temps ...



veronique 13/05/2011 18:34



merci on va prendre patience



nicolas 13/05/2011 18:25



hello tout le monde bon moi ce sera pas londres car impossible d'avoir les billetss snif snif, mais bon j'ai réussi à avoir 2 billets pour Zurich dans la golden circle rows1-12   bonne
chance a tout le monde!!!!



Frédérique 13/05/2011 18:32



Je viens de trouver mon envoyé spécial pour la Suisse !!!!! bravo Nicolas



Ingrid 13/05/2011 18:23



Comme tous les vendredis 13, je vais jouer au loto pour pouvoir me payer une prestation privée de George



Frédérique 13/05/2011 18:30



Bonne chance



veronique 13/05/2011 18:23



serais tu me dire comment fait on pour avoir les places pour nice  si on ne les a pas sur le site officiel sais tu quand ils seront en vente merci beaucoup



Frédérique 13/05/2011 18:29



Les places pour Nice et les dates françaises devraient être en vente des le 20 Mai _ annoncé par RFM -



stephane 13/05/2011 18:20



Yahouu ! Apres quelques sueurs froides aussi (firefox buguait pour finalisr achet, j'ai dû me rabattre vite fait sur IE) j'ai pris 2 tickets pour Anvers, en attendant les ventes pour Bercy :)



Frédérique 13/05/2011 18:28



Apparemment Anvers a été plus "facile'" à attraper  bravo Stéphane



Ingrid 13/05/2011 18:12



Salut Frédérique


Un gros coup de stress ce matin quand j'ai vu que j'avais un mail du site. Après 2 relectures du mail, la journée a été plus sereine. Maintenant, je suis en week-end et en vacances pour une
semaine dons je suis toute disponible pour la prévente en France. Merci de me laisser une place pour Toulouse. Une
seule, oui, car ça ne botte pas mon homme de m'accompagner. Il sait pas ce qu'il va louper



Frédérique 13/05/2011 18:26



Profites bien de ta semaine de vacances avant d'eventuellement tenter les préventes ... une vrai catastrophe ce matin, peut-être avons nous fait les frais des toutes 1eres ? problemes techniques,
panier qui ne se valident pas et complets trés vitre ... Certains sont contents, ceux qui ont eu les places bien sur ... je n'ai pas envie de retenter l'expérience ...



sandrine13 13/05/2011 15:46



yhaaaaahouuuuuu! bon aprés avoir stressé transpirer devenu folle clic clic clic re éssaie clic clic.... envois des sms à sonia, tel à sonia.... clic clic clic...J'AI MES PLACES POUR LONDRES LE 25
OCTOCBRE!!!!! arena Af rows1-12! l'aventure commence!!!!! bonne chance à tous bisous



Frédérique 13/05/2011 16:50



BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



eloise .p 13/05/2011 15:36



bonjour j'aimerais savoir comment on fais pour acheter des preventes ? :)



Frédérique 13/05/2011 16:50



Bonjour Eloise, il faut beaucoup de chances ... il faut s'inscrire sur le site officiel , attendre les invitations et les ouvertures et avoir encore une fois beaucoup de PATIENCE ... voir les
articles sur le blog ...


 



stephane 13/05/2011 13:01



..Je précise que les places proposées en prévente pour anvers sont


-Floor: section 001-004-rows 1-20


-Sections 134-137; rows 6-27


Cela confirme t il bien qu'il n y a pas de fosse ? Juste des plcaes assises ?


Merci encore



Frédérique 13/05/2011 14:00



Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question . Logiquement et vu le type de concerts à venir, il ne devrait pas y avoir de fosse ... regardes ici il y a des prix http://www.sportpaleis.be/nl/kalender/2011-2012/george_michael



sophie 13/05/2011 10:06



Suis dég pas reçu d'invit pour le 29 seulement le 25 26 et 28 et c'est le 29 qui m'intéressait ... cause boulot, enfants... je ne sais pas s'il faut tenter le direct avec RAH lundi 16 ou ... je
sais plus !!!!!...



Frédérique 13/05/2011 10:12



Eh oui tout le monde n'a pas tout reçu ... Sophie essayes de te rabattre sur les sites vendeurs comme celui du Royal Albert Hall dés LUndi 16, si tu ne peux faire autrement ; d'autre part, il
n'est pas certain que tout le monde arrive à prendre des places via les préventes ...



stephanie 13/05/2011 09:56



Merci Fred !!! tu me rassures !!! bonne journee !!



Frédérique 13/05/2011 09:59







ticia 13/05/2011 09:37



Merci Fréd pour ces renseignements



Frédérique 13/05/2011 09:42



De rien Ticia , bises



Valerie 13/05/2011 09:35


Pour le royal Albert hall la date du 29 n'est pas disponible selon leur mail faut il attendre les preventes direct du site royal Albert ???


Frédérique 13/05/2011 09:42



Les quatres dates sont disponibles mais tout le monde n'a pas forcément reçu toutes les dates ...



stéphanie 13/05/2011 09:22



Re-coucou,


J'ai un doute en lisant ton article !!! J'ai peur d'avoir pas bien valider mes pré-ventes. Car pour l'étape 5 des pré-ventes, moi le numéro 5 est en marron et il y a écrit : "Wait for your
invitations" et pas "review for your invitations".


Pouvez-vous me dire ce qui est écrit pour ceux que les pré-ventes ne sont pas encore mises en place? merci !!!



Frédérique 13/05/2011 09:41



Si les villes que tu as choisies ne sont pas dans la liste que j'ai publié ce matin, c'est normal Stéphanie



Stéphanie 13/05/2011 09:16



Merci pour la réponse !! Je te souhaite d'y arriver Frédérique !! Tiens nous au courant !! Bonne journée !! GM ♥♥♥



Frédérique 13/05/2011 09:19







Stéphanie 13/05/2011 08:55



Bonjour,


Merci pour toutes ces informations. Moi je ne suis pas encore concernée car ce ne sont pas les villes que j'ai choisi. Par contre c très interessant de savoir ce qui nous attends.


J'ai une petite question : on ne pourra pas choisir notre place ? J'espère que l'on nous propose des bonnes places ? Avez-vous déjà eu l'expérience d'acheter des places sur le site officiel ?
Merci pour vos réponses. bonne journée. Et dire qu'aujourd'hui il y a des fans qui auront déjà leur place. TROP COOL pour eux. Vivement mon tour !!



Frédérique 13/05/2011 09:00



Bonjour Stéphanie : les places proposées pour le RAH par exemple sont TRES bien placées. je crois que le site officiel a pris les remarques et les demandes des membres en compte . Si j'y arrive,
ce sera mon 1er achat via des préventes ... croisons les doigts



veronique 13/05/2011 08:51



merci pour ton blog un vrai bonheur une fan de george depuis 24 ans 2 concerts toulon stade de france et grande premiere il vient a nice merci encore



Frédérique 13/05/2011 08:57



Bienvenue Véronique, j'étais aussi à Toulon



Maryline Jennah 13/05/2011 08:46



Super pour toi Frédérique, il sera à Nice. Super également pour tous les fans du sud, George fait plusieurs concerts dans le sud. Régalez-vous bien !!!



Frédérique 13/05/2011 08:57



La France n'est pas encore en préventes mais ça ne saurait tarder ...



ticia 13/05/2011 08:11



J'ai pas tout compris Joachim, les billets d'entrées des concerts ne seront donnés que le jour du concert choisi  ou c'est seulement pour le RAH



Frédérique 13/05/2011 08:35



Coucou Ticia, moi c'est ce que je vois pour le Royal Albert Hall via mes invitations ... je ne sais pas pour les autres dates !



J. 13/05/2011 07:30



les fans st gatés. Ils seront devant moyennant 11 ou 130 euros pour le Royal Albert Hall, la plus belle salle de la tournée avec la meilleur acoustique (avec l'Opéra Garnier). Deux bémols : la
mise en vente est en plein milieu de la journée quand les gens travaillent. 111 et 130 devant, faut les sortir. Ceci étant, derrière ca sera moins cher. Le RAH est ze place to be niveau
acoustique. La délivrance des billet le jour même limitera la revente


Frédérique, une suggestion : publie les "seating charts" des salles, ça permet de voir ou on se situe par rapport au rang et catégorie. C'est pas mal quand on achète de savoir où on se trouve.



Frédérique 13/05/2011 07:42



Tes infos donnent vraiment envie d'y être Joachim  , j'ai comme l'impression que la salle et la ville natale de
George, tout cela donnera sans doute une atmosphere vraiment particuliere ... Pour le prix des places, je crois que ce n'est une surprise pour personne et si on ne fait pas plusieurs
concerts, ça peut être une belle et unique occasion ...