Prague : Praying for Time et A different corner

Publié le 23 Août 2011

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Rachida 24/08/2011 12:43



Quel bonheur de le voir chanter a different corner!!!!Ca me donne des frissons à chaque fois....


Merci pour toutes ces photos, vidéos, infos, c'est extra de pouvoir suivre cette tournée :-)


Mais j'espère qu'il se montrera sans lunettes quand même!!!J'ai l'impression qu'il se cache là...



Frédérique 24/08/2011 12:55



J'ai le même espoir que toi Rachida! c'est le tout début , il va surement y avoir encore plein de changements et de surprises !



raph 23/08/2011 23:46



SUBLIME!... MERCI!



Frédérique 24/08/2011 06:23







marina 23/08/2011 21:23



merci tout le monde pour ce partage !!


super super, j'ai hâte d'y être ! il a l'air e, forme notre George  en plus :-))



Frédérique 24/08/2011 06:16



Merci Marina  c'est vrai que ça donne envie ..........



carmelo 23/08/2011 19:38



Bonjour Frédérique,


Alors !    Mes premières impréssions en voyant ses premières vidéos de la tournée c'est que George Michael a pris une dimension en core plus grande en tant qu'artiste. Ce qui se
dégage aussi de ces vidéos c'est qu'on sent l'artiste seul, mais seul, cela se ressent dans sa voix et dans sa gestuelle, sans doute du fait de sa rupture toute fraiche avec Kenny. Aussi j'ai
l'impréssion qu'il manque quelque chose (les choristes) et que le spectacle qu'il donne n'est plus le même car il est beaucoup plus intimiste et c'est ce qu' a voulu George sans doute, cela dit
cela n'enlève en rien les performances vocales et personnelles mais il y a quelques choses de changer et j'attends la suite pour voir si cela se confirme ou bien c'est l'émotion du premier
spectacle couplé avec la rupture qui donne cette sensation d'être seul au monde mais face à son public qu'il aime et qui l'aime tant.


BRAVO GEORGE POUR CES PRESTATIONS DANTESQUES CAR TUI ES EST RESTERA TOUJOURS LE N° 1.


Merci.


CARMELO



Frédérique 23/08/2011 19:42



Merci Carmelo , c'est sur que George a bien changé, il est passé à autre chose , mais il passera surement encore à autre chose avec son nouvel album ...ce type de spectacle est forcément plus
calme ... il est seul sur le devant et a envie de parler et de partager avec ce public qui l'a tant soutenu  J'ai hâte d'y être ! Bises



veronique 23/08/2011 14:54



sensationnel, merveilleux,unique,que dire de plus



Frédérique 23/08/2011 17:51



Que notre tour arrive vite !



cendy 23/08/2011 08:56



Merci à toi Fabien pour ses moments de pur bonheur. vivement ce soir, que je puisse voir toutes ces photos et ses chansons. Encore merci pour l'immense cadeau.



Frédérique 23/08/2011 12:14



Fabien est trés généreux , merçi encore à lui



stephane 23/08/2011 08:34



bonjour les lovelies ;) merci à tous pour ces partages que de bons moments moi qui voulait attendre ne pas voir d images  avant  le 22/09 pour voir l'effet de surprise ;) je n ai pas
resiste longtemps...dis moi fred j ai l impression que tu ne vas pas dormir beaucoup dasn les mois à venir lol



Frédérique 23/08/2011 12:13



Ah là là  c'était quand même génial hier soir sur Twitter même si c'était virtuel  C'était le 1er concert ,
pour les autres je me coucherai plus tôt !



stéphanie 23/08/2011 08:18



MERCI MERCI !!!!! Quelle voix !!!!!! Dès que je l'entends, je pleure, impossible de me contrôler !!! Même au bout de 25 ans !!! Va falloir prévoir les mouchoirs !!!



Frédérique 23/08/2011 12:15



Que du bonheur à venir Stéphanie et donc ... beaucoup de Kleenex