Quand un Michael rencontre deux Mikhael :)

Publié le 19 Mars 2012

George Michael photographié aujourd'hui à Londres devant le salon Daniel Mikhael Haute Coiffure, en compagnie des deux fréres Mikhael.

03-19-LONDRES-B.jpg 03-19-LONDRES-A.jpg

http://www.danielmikhael.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos

Commenter cet article

Audrey 21/03/2012 23:29


moi je rejoins Dominique! J'adore le look older d'ailleurs j'aimerais bien aussi que george réduise un peu le volume
de sa barbe


Quant aux frères Mikhael, pffff qu'est-ce qu'ils se ressemblent!!!! au 1er regard j'ai cru que c'était la même personne... et au 2eme aussi d'ailleurs


ah la la le nouveau bodygyard de George sait y faire en matière de communication, n'est-ce pas ??

Frédérique 22/03/2012 06:19



Chacun donne ses désideratas  C'est qui le chef ?



Dominique 20/03/2012 09:58


Pas trop alors la repousse! Je vais(enfin...) avouer que je déteste la coupe du 25 live dvd!!! Je le trouve bien comme ça, en un petit peu plus long, surtout l'arrondi devant, plus older! Il nous aura bien fait parler entre
les casquettes,la chemise, les cheveux ,la barbe...Ben, quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent:) Chtibisous
"sous le soleil"...

Frédérique 20/03/2012 12:33



Ah les avis sont partagés Domi :) de toute façon il fait comme il veut ! FREEDOM ! gros bisous



cendy 20/03/2012 08:46


Idem, je "l'adore" quand il a les cheveux plus longs, peut-être de la nostalgie.

Frédérique 20/03/2012 12:32



Question de look mais je préfére aussi ...



laurence 20/03/2012 07:57


Moi aussi je vote pour la repousse, meme si on l'aime simply comme il est

Frédérique 20/03/2012 12:31



Ok laurence c'est noté



harmony 19/03/2012 22:39


allez george sors nous un single!!! arrete de nous faire languir!!  l'attente est trop longue!!

Frédérique 20/03/2012 06:15







Ingrid 19/03/2012 21:19


Un peu de pub pour les Boss de Fadi J'avoue j'en avais vu un seul en photo sur FB, quelle ressemblance entre les 2
frères.


Et notre George, il a l'air toujours en pleine forme. S'il te plaît George, tu connais des supers coiffeurs par pitié, laisse repousser tes cheveux !!!!

Frédérique 20/03/2012 06:15



Exactement , leur salon déjà fréquenté par pas mal de personnes du milieu artistique compte une nouvelle vedette  Je vote aussi pour la repousse