Une visite de la fondation Goss-Michael avec ... Kenny !

Publié le 12 Janvier 2011

TEA TOUR GMF 3 Kenny Goss était présent pour le premier "TEA TIME TOUR"  Samedi dernier à la fondation Goss-Michael à Dallas.

 

 Cette viside guidée, animée et gratuite a lieu le premier samedi  de chaque mois dans les nouveaux locaux de la fondation : l'occasion pour les visiteurs d'avoir quelques explications sur les objets exposés et enfin de savourer un afternoon tea trés britannique avec de vrais scones :-)

 

TEA-TOUR-GMF-4.jpg

 

TEA-TOUR-GMF-1.jpg

 

Source : Gossmichaelfoundation.org

 

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Fondation-GossMichael

Commenter cet article

Stéphanie 14/01/2011 15:07



Bon ok tous les premiers samedi du mois et avoir comme guide Kenny !!! ahhh j'y vais  et de surcroît un
vrai petit scone !!!  ohhh génial !!  non non je ne suis pas gourmande mdr !  c'est juste comment allier culture et plaisir tout simplement !! mdr  



Frédérique 14/01/2011 18:26



Je suis partante pour le voyage et la visite Stéphanie !



Dominique 12/01/2011 18:00



Je me suis fait la même réflexion! Que Kenny avait l'air très cool! Je le trouve même un peu "rajeuni,(de loin sur la photo,mais..) sûrement quelques soucis en moins!



Frédérique 12/01/2011 19:12



Oui comme tu dis Dominique , et il doit être trés occupé avec la fondation : entre les nouveaux locaux et le futur concert du 4 Février  merci pour ton passage bisous



sophies 12/01/2011 14:53



mmm Voilà un endroit où il aurait été agréable d'être... Kenny toujours aussi souriant et décontracté !



Frédérique 12/01/2011 19:11



Un peu loin mais oui ça aurait pu être sympa