GEORGE MICHAEL A L'OPERA GARNIER SUR ARTE LE 28 MARS 2015 !

Publié le 24 Février 2015

GEORGE MICHAEL A L'OPERA GARNIER SUR ARTE LE 28 MARS 2015 !

Une nouvelle diffusion du magnifique documentaire "GEORGE MICHAEL LIVE A L'OPERA GARNIER" est programmée par la chaine ARTE le samedi 28 MARS 2015 à partir de 23h 25.

Même si l'horaire est tardif, les fans (et les autres) l'ayant manqué précedemment, pourront se délecter de ce merveilleux souvenir de la tournée SYMPHONICA et de ce concert caritatif si particulier dans ce lieu magique.

Un grand merci à Pascaline pour l'alerte et à Arte pour toutes les informations.

 

GEORGE MICHAEL A L'OPERA GARNIER SUR ARTE LE 28 MARS 2015 !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

JP.M 31/03/2015 20:36

Nous l'avons vu cette fois Frédérique !!! C'était vraiment beau et bon :)
Quelle classe notre George et une très jolie voix aussi, un vrai régal avec également le diner et notre Line Nationale. A bientôt j'espère bises...

Frédérique 31/03/2015 20:43

Coucou Jp c'est un magnifique souvenir de la tournée, dommage que nous ne n'avons pas eu la chance de le voir sur grand écran ... ouiiiii à bientôt bises

Martine 30/03/2015 20:11

Un super moment, même si encore plus tardif du fait du changement d'heure.
Que ne ferait-on pas pour George!

Khalid 27/03/2015 22:04

Effectivement il semble que le concert soit repoussé à 00h00.
Merci

Khalid 26/03/2015 17:02

Je crois qu'il y'a erreur le concert n'est pas programmer ce Samedi 28/03/2015.

Frédérique 26/03/2015 17:54

Si si c'est bien ce Samedi, informartion reçue de Arte .
Voici le lien http://concert.arte.tv/fr/george-michael-au-palais-garnier

plombier paris 08/03/2015 23:28

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

Coralie 07/03/2015 06:46

Impatiente de revoir encore une fois, ce très beau documentaire, qui nous rappelle à toutes et tous des souvenirs si merveilleux. ;-)
Gros bisous Fred et belle journée. Xxx

PS : Oui je sais, j'ai mis du temps à réagir !! ^^

Frédérique 07/03/2015 07:19

Coucou Coralie , c'est un plaisir de pouvoir ré visualiser le documentaire sur nos chaines. Bises et bon week end

carole 05/03/2015 18:08

Oh merci pour cette info! Cette fois je vais pouvoir l'enregistrer!!
Enfin une bonne nouvelle, espérons que d'autres suivront ;-)

Frédérique 05/03/2015 18:49

De rien Carole !

CARMELO 28/02/2015 14:24

Bonjour Frédérique,

Super nouvelle !

A voir et à revoir, lol....Non...lol, c'est jamais tard pour voir George Michael, surtout à l'Opéra Garnier, ...LOL

Bises.

CARMELO

Frédérique 28/02/2015 15:15

Bonjour Carmelo tu as bien raison ! A "consommer" sans modération :-) bises

revel patrice 24/02/2015 22:00

Bonsoir Frédérique
c est toujours ca,a ce mettre sous la dent,en attendant la cerise sur le gâteaux.
bonne soiree, a bientôt,bises de la Savoie.

Frédérique 25/02/2015 06:58

Bonjour Patrice, exact en attendant ... bises

Isabelle 24/02/2015 14:16

Super une bonne nouvelle merci à pascaline, arte pour avoir mis le documentaire en 2eme partie de soirée et à toi fred

Frédérique 24/02/2015 17:54

Rien de neuf Isabelle mais ça fait toujours plaisir !