MESSAGE DE MELANIE ET YIODA LES SOEURS DE GEORGE MICHAEL

Publié le 5 Septembre 2017

Il y a 2 heures à peine , les sœurs de George Michael, Mélanie et Yioda, ont publié un émouvant message sur le site officiel.

Même si cela nous met face à  la triste réalité, cette communication personnelle va probablement vous toucher, et annonce sans aucun doute de belles choses à venir , dans le respect de George, avec son meilleur ami David aux commandes.

Bonjour à tous,
Melanie et Yioda , nous souhaitons juste vous dire quelques mots ...
Notre famille, les proches amis, avons toujours du mal à accepter la réalité de la disparition de notre magnifique Yog même si nous ressentons toujours son amour.
Nous espérons que, aussi privée qu'à toujours été notre famille (et le restera), que vous savez que nous vous entendons, à travers vos messages fantastiques et attentionnés et que vous comprenez notre perte, comme nous essayons de comprendre la vôtre.
Nous croyons qu'à travers toutes les "ordures", les fans de Yog, ses «lovelies» partout dans le monde, savent qui il est et était vraiment, après avoir partagé des décennies de musique, d'amour et d'humour.
Notre objectif est de continuer, comme Yog l'aurait voulu, à apprécier et partager son précieux héritage et à vous apporter de la joie grâce à sa musique extraordinairement belle.
David, aux côtés de la fidèle équipe créative de Yog, continueront à vous proposer tous les projets sur lesquels ils ont travaillé si dur, exactement comme Yog l'aurait souhaité.
Nous promettons que nous essaierons toujours de l'honorer en restant fidèle à ses ambitions et à ses intentions.
Nous vous remercions de votre fantastique et fidèle soutien qui a été vraiment apprécié, et qui nous a beaucoup aidés.
Jack, Yioda, Melanie et David
... et Yog, Lesley & Anselmo ... souriant, tous ensemble ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

martine b 07/09/2017 20:41

Bonsoir, Frédérique et tous les lovelies,
je ne laisse pas souvent de commentaires sur le blog mais cela ne veux pas dire que je le visite pas ou que je ne lit pas vos commentaires, bien au contraire. En fait nous resentons tous les mêmes sentiments envers YOG. Je suis completement d'accords avec tous vos commentaires. Il restera a tout jamais dans nos coeurs et notre memoire. Je remercie Frédérique pour son blog, la famille de Yog et David pour cette émouvante et belle lettre. Sur ses quelque mots , les larmes aux yeux; j'embrasse touts les Lovelies ainssi que Frédérique . I love you Goerge <3.

nathalie F 06/09/2017 17:52

Bonjour Frédérique et les lovelies,
Je suis terriblement bouleversé par la lecture de cette lettre qu'on n attendait plus. On y ressent tant d'amour j'en ai les larmes au yeux tant que c'est émouvant. Et à la fois cela fait plaisirs d'avoir écrie cet lettre pour nous les fan de Yog, cela nous rassure. Vous nous avez pas oubliés.
Je comprends parfaitement leurs chagrins et je respecte vraiment beaucoup cet famille qui souffre énormément de la perte de cet ange qui est notre George.
Encore merci pour Mélanie et Yioda d’être sortie du silence et qui est venu nous réconforter dans notre chagrin par cette lettre.
Car oui nous les lovelies nous souffrons aussi George nous manque tellement.
Mais il reste ces œuvres magnifiques et d'après ce que j'ai compris il y en aura certainement d'autre. Je trouve cela tellement généreux de continuer dans la voix que George aurait souhaiter.
Continuer son travail avec sa merveilleuse équipe et son ami si fidèle David.
Je vous remercie Mélanie, Yioda et David du plus profond de mon cœur pour cette belle lettre.
Il n y a pas un seul jour ou je ne pense pas à votre frère et ami GEORGE,
il est avec moi pour toujours mon ange <3 <3
Bisous à tous et toutes

Valérie 06/09/2017 15:33

Je suis très émue par ce magnifique message de Mélanie et Yoda. Comme ses deux soeurs qu'il chérissait j'ai beaucoup de mal à me remettre de sa disparition, et comme elles également je souhaite que tous les chefs d'oeuvre que George a produit resteront à jamais dans la mémoire de tous car c'était un grand artiste - le plus grand artiste de tous les temps à mes yeux, et je souhaite qu'il soit reconnu comme tel et que son empreinte reste et demeure éternelle. George a jalonné sa carrière de nombreuses et merveilleuses mélodies, et je souhaiterais que tous ceux qui n'étaient pas ses lovelies se souviennent également de lui et reconnaissent son talent. Tu nous manques énormément Yog, et malgré ton absence tu es en permanence dans nos coeurs. Je t'aime mon ange. Je vous embrasse tous les lovelies.
Valérie

Sandy 06/09/2017 14:33

Bonjour Frédérique et vous tous,
Merci Frédèrique pour la traduction de la lettre!
Désolé pour mes commentaires si court.... j'ai du mal ,George me manque tellement je l'aime tellement.

Anne 06/09/2017 14:24

Un joli message de la famille de notre cher George. Merci à eux.

sissi 06/09/2017 12:24

ouah que dire de plus Anne je ne te connais pas mais ce texte que tu viens d'écrire est un tout en quelques mots tu a tout dit je suis fière de faire partie de ce blog George est avec nous de la-haut il nous regarde et nous lui envoyons tout notre amour ,respect pour sa famille.Ils pensent à nous malgré le chagrin c'est très digne de leurs parts,laissons les médias pour ce qu'ils sont il n'y a pas assez de mots pour les qualifier ,ils ne savent que faire du mal ,ils ne l'emporteront pas au paradis,honte à ce métier,nous nous battrons à notre manière pour préserver notre George bien aimé ,sa famille,David qui le mérite amplement quel ami pour George chapeau bas monsieur et tjs un pensée pour toi Frédérique il n-y a pas beaucoup de personne avec une telle générositée tu ressemble George merci

Mathy Véronique 06/09/2017 11:41

merci a vous de la Belgique ; je suis très triste que Ange George sois parti , trop vite je l aimais et je l aimerais jusque la fin de ma vie , merci pour votre gentil mos vous nous réconfortée , on vous aime , que les gestes d amour a c est deux maison continue pour toujours merci merci du cœur fragile que je suis bisous a vous

Jacqueline 06/09/2017 12:29

Viva Belgica!
(je vais signer Jacqueline b. (en espérant ne pas oublier de le faire lol) car je viens de constater que j'ai un homonyme ici)

Anne de Montréal 06/09/2017 11:26

Bonjour Frédérique et vous tous les lovelies de Yog!!

Je vous ai tous lu avec grand intérêt. Si vous saviez à quel point tous vos propos sur Yog et sa famille me vont droit au coeur. Mes larmes coulent sans aucune difficulté...je suis tout comme Yog, une hypersensible et une grande émotive...
Notre George n'est plus mais la mort ne triomphe pas!!!! Notre amour si grand pour lui, demeure bien vivant!!!! Il n'y a rien au monde qui pourra détruire et faire disparaître cela...RIEN!!!!...
Ce message de la famille est d'une telle délicatesse et une grande marque de respect envers les lovelies de George. Ils sont des gens très dignes malgré la douleur d'avoir perdu leur fils, frère, ami mais qui plus est, ils essayent de comprendre notre perte à nous les lovelies...Quelle extraordinaire démonstration de générosité du coeur...quelle grandeur d'âme de leur part!!!! Quelle belle leçon de vie cette famille nous donne cette famille. Je remercie la vie d'en être témoin.

Pour ce qui est des tabloids, j'ai pas de félicitations à leur faire comme on dit par chez nous. Oui se sont des o-r-d-u-r-e-s !!!!!!!! Ils n'ont aucuns scrupules, aucunes valeurs...ils ne pensent qu'à continuer à détruire notre George bien aimé. George ne mérite pas cela!!!!! Mais lâchez le!!!!! Comment pouvez-vous vous coucher le soir après avoir déblatérer sur cet homme qui a fait tant de bien sur cette terre??!! Un jour j'espère que le karma va vous mordre solide les fesses!!!!
Parlez donc de son héritage, de sa musique, des organismes qui lui tenaient à coeur, de sa belle personnalité, de ses valeurs, etc
C'est tellement enrageant ce qu'ils écrivent ces tabloids, je les méprise avec toute la capacité dont je suis capable....Ca me fait si mal mais imaginez ce qu'éprouve LA famille de George...??...Que toute ma profonde sympathie et mon amour, souffle vers eux!!!...je vous insuffle force et courage!!!! Tous ensemble nous les lovelies, nous vous entourons de respect, de solidarité et d'amour vrai!!!! Puissiez-vous être réconfortés, c'est le souhait que je formule du plus profond de mon coeur.

George tu fais de nous de belles personnes, le savais-tu!!!... Je t'aime mon chéri!!!!! xxxxxxx

Bisous à vous tous Bonne Journée!!

ines 06/09/2017 10:41

Bonjour Frédérique et vous tous,

Je suis émue aussi par le message des sœurs de Yog,je nous trouvais un peu délaissés...Mais il faut croire que non.

Je me posais la question à savoir s'ils connaissent ce site/blog consacré à Yog? Je sais,Frédérique que vous avez rencontré David.
Peut-être seraient-ils stupéfaits de voir ce qu'il s'y passe... que leur fils/frère/meilleur ami est tous les jours le sujet d'échanges entre lovelies.
C'est vrai que pour nous c'est un moyen de partager nos joies et peines,et surtout de nous rendre compte que nous ne sommes pas seuls dans cette situation.

Savez-vous si un coffret "GM" est en préparation ?
Excellente journée à tous,
Bisous d'Inès !

Frédérique 06/09/2017 12:10

Bonjour Inés, un exemplaire du livre d'or du blog a été remis à la famille de George par David, donc ils connaissent le Blog. J'ai noué au fil des années des relations avec les collaborateurs de George au travers d'interviews http://www.george-michael-news.com/tag/mes-interviews/, de partenariats avec les maisons de disques Universal et Sony, de concours etc ... ce blog est globalement connu de tout l'entourage de George Michael et c'est un honneur pour moi.
Un album hommage (appelé précédemment LWP25) va sortir avant la fin de l'année
Bises

Flo 06/09/2017 10:33

Merci pour le partage Frédérique, cette lettre est réconfortante, douce, respectueuse, humble, merci sincèrement, je suis émue lorsque je lis car c’est à l’image de George avec tant de gentillesse, tout en finesse, le respect mutuel qui s’en dégage. Une belle famille et des amis fidèles.

Isabelle 06/09/2017 09:56

Que dire de plus, je vous rejoins tous dans vos messages, il est vrai que le message de Mélanie et Yioda fait chaud au coeur, nous l ' espérions tous au fond de nous, et ça prend une dimension spécial venant de la part, toujours dans ce respect et la dignité, elles ont les mots juste sans d'artifice, ce qui rend cette communication sincère, ce que j ' apprécie emormement ce que c'est toujours dans l'optique et la façon de penser et de faire de notre beau YOG, oui fred il va y avoir de belles choses à venir comme tu le dis, en plus c'est entre les mains du (cercle fermé ) des personnes qui ont toujours été incroyablement fidèles à Yog bise à tous, bisous fred

Jacqueline 06/09/2017 09:52

bonjour les Lovelies, bonjour Frédérique,

OMG, je suis bouleversée!
Hier j'ai eu un gros coup de blues en visionnant le Live in London, j'ai beaucoup pensé à sa famille et à ses proches justement, en me disant quelle perte, quelle voix (et qu'il est beau ^^), moi je suis triste, mais eux alors, comment surmontent-ils leur perte? Ils ont perdu un fils, un petit frère, un véritable et sincère ami ....

Je rejoins tout le monde pour tout ce qui a été dit, tout a été dit.
Pour moi c'est un signe de confiance envers les lovelies, et un vrai cadeau, ils sont si discrets, que ça met du baume au cœur.
J'en avais besoin.
Tou(te)s les lovelies en avaient besoin.

J'ai hâte de savoir ce qu'ils nous concoctent, bien qu'en même temps le premier anniversaire de sa disparition arrive et là, je suis pas pressée d'y être ; il va falloir se serrer les coudes!!!

Et le mot ordures est bien choisi, car les tabloïds continuent à faire leurs choux gras, c'est pathétique. Alors j'ose pas imaginer ce que ça va être dans 3 mois, ils ne pourront pas se retenir, ça va être beau ...

Gros bisous!!!

Hellyne 06/09/2017 09:41

Bonjour a toutes. Je lis beaucoup, Beaucoup d'articles concernant George et je ne voyais que Mélanie pensant que peut être Yoda était en désaccord avec son frère, me voilà rassurée. Non en fait ses soeurs sont comme George des personnes discrètes . Leur lettre m'a émue, je n'ai pas eu le bonheur de connaître George personnellement mais si j avais un dernier souhait a formuler, ce serait de rencontrer Mélanie et Yoda pour parler en toute discrétion de leur frère.
J'ai mal pour elles, cela doit être un déchirement de voir toutes ces informations scandaleuses qui salissent George. Cela ne remplacera pas la disparition de leur frère mais c'est rassurant qu'elles sachent combien il est aimé.
J'ose imaginer aussi la douleur que doit avoir son équipe sur le fait de finir ce qu'ils avaient commcence avec George .
Merci Frédérique a bientôt .

sylvie 06/09/2017 09:15

bonjour Frédérique, et aux lovelies!
comme tout le monde je suis touchée par le message de sa famille et rejoins Sissi et anne dans leurs messages! et un grand merci a toi Frédérique pour ton travail formidable! bonne journée

anne 06/09/2017 08:28

bonjour Frédérique, bonjour à tous les fans !

beaucoup d'émotions à la lecture du message de sa famille. les sachant très discrets. çà en donne d'autant plus de valeur. J'attendais tellement un signe de leur part.....nous sommes avec eux dans la douleur.ils vont perpétuer sa mémoire et ses œuvres c'est génial. une famille très aimante ! bonne journée.......

sissi 06/09/2017 07:34

bonjour,que dire j'ai le souffle coupé ,la famille de George a du terriblement souffrir avec les médias ,déjà durant la courte vie de Yog ils ne le lachaient pas et ils continuent encore après c'est honteux je les comprends ils n'ont pas eu de repos mais ils pensent à nous quand meme et ça fait chaud au coeur je les remercie et toi également Frédérique du plus profond de mon coeur notre George pourra continuer sa magnifique oeuvre à travers sa famille et nous tous et toutes les Lovelies

Katia 06/09/2017 06:38

Bonjour... que d'emotions... les larmes ont coulés . Que cette lettre m'a fait du bien. Elle tombe à pic. Je suis heureuse que son travail sera entendu. Je suis reconnaissante à la famille pour cette lettre. Ce sont vrmt des gens formidable. Merci pour ton blog Frederique. .. excellente journee à tous

Frédérique 06/09/2017 07:31

Bonjour Katia, c'est vraiment particulier ce message, par la voie officielle. De grandes choses arrivent. Bonne journée.

Jessica W 06/09/2017 05:16

Message très touchant des sœurs de George Michael ! J'ai hâte de connaitre la suite des événements.

Frédérique 06/09/2017 07:30

Bonjour Jessica, oui la suite sera probablement fantastique et si triste en même temps ...

cguilliams 06/09/2017 01:13

Thank you so much for sharing and understanding how we feel, although I am sure it is even worse for you, his sister, and his best friend. Peace to you all. By sharing with us, you allow us to feel closer to George again! He is sorely missed and truly loved!!

cguilliams 06/09/2017 01:11

Cannot thank you enough for this and all that is to come in the future. Being "closer" to George's family allows us to feel closer to him. He is sorely missed and so truly loved!!

Angeliquelck 06/09/2017 00:23

Enfin quelques mots de la famille, tant attendus ces derniers mois...
Je suis particulièrement surprise par le terme "ordure"...je dois être particulièrement naïve et ils ont dû particulièrement souffrir: ce terme en dit long sur ce qu'ils ont dû vivre ces derniers mois...
Je ne suis pas les ragots ou les tabloïdes anglais, qui ont dû être horribles pour les blesser à ce point, et je suis triste pour ses proches, d'avoir à endurer à la fois un deuil et les attaques de vautours!
Heureusement, ils ont aussi ressenti l'amour de ses fans à travers le monde, et c'est le plus important. J'espère un peu que cela adoucira leur peine...
Bon courage à eux, il a rejoint les êtres chers qu'il avait perdu...

Frédérique 06/09/2017 07:29

Bonjour Angélique, oui la traduction de "débris" peut être déchets, détritus, saletés. En référence à tout ce qui a été imprimé et publié, le terme ordures me semble particulièrement approprié.

Laurence 05/09/2017 23:48

Merci beaucoup à la famille de George pour avoir trouvé la force de sortir un peu de sa propre douleur et faire un petit partage avec les lovelies. J'espère qu'avec ce simple mais ô combien précieux message tout le monde comprendra enfin la valeur inestimable de notre bien-aimé et respectera dorénavant l'intimité de sa famille et de son entourage, comme il a toujours eu à coeur de faire lui-même. Courage à toute la famille, je suis «heureuse» que l'amour des lovelies soit arrivé jusqu'à vous.

Frédérique 06/09/2017 07:27

Bonjour Laurence, ce simple message remet un peu les choses à leur place après ces mois de ragots/rumeurs et autres témoignages ... cela est si dur pour eux en plus du deuil à accepter.

lilou 05/09/2017 23:41

Cest très poignant et en même temps rempli d'humilité. George avait une famille formidable très amiante. Si discrets vraiment le choix d'écrire ces mots maintenant me fait me sentir près d'eux et je comprends leur peine immense. Nous lovelies nous avons tous aimé cet homme pour sa voix sa musique son charisme et aussi pour l'homme qu'il était derrière les paillettes . Ses chansons à textes m'ont tant apporté par cette voix si angelique je crois qu'on peut dire qu'il était "mon meilleur ami et beau de surcroit". En l'écoutant c'est comme s'il me disait ne tinquietes pas tout va s'arranger. YOG tu seras tjrs dans mon coeur. Cette fin d'année me donne les larmes aux yeux car je reste persuadée qu'elle va être grandiose par ce qu'il va sortir et si triste en même temps.
Alors je me raccroche à leurs sourires de là haut. C'est si injuste.
Merci Jack Yioda Melanie et David vous réchauffez nos coeurs.
Et grand merci Frédérique et les lovelies pour cet amour inconditionnel à notre singer greek. Merci George pour la personne que tu étais.

Belle nuit à toutes

Frédérique 06/09/2017 07:25

Bonjour Lilou , je pense aussi que cette fin d'année va être riche en émotions diverses et je fais une totale confiance à David pour la suite .

carole 05/09/2017 23:08

Quel incroyable message! Tellement émouvant; les mots sont très forts (et que dire de la dernière ligne!..), et rien que le fait d'écrire ce type de message en dit long, encore une fois, sur les valeurs de George, sa famille et proches amis. Je suis toute retournée.
Merci pour l'info que j'ai vue sur twitter, car je ne consulte plus trop le site officiel.

A bientôt pour la suite

Frédérique 06/09/2017 07:23

Bonjour Carole, oui les derniers mots sont très forts et si tristes ...

Pascale Louise 05/09/2017 22:56

Bonsoir les Lovelies,
C'est un très beau et très émouvant message que nous lisons ce soir. Il a fallu du temps pour que ces deux belles personnes s'adressent aux fans, mais le deuil est cruel et tout ce qui s'est passé autour du report des obsêques de leur frère a dû atrocement faire souffrir cette famille.
Il y a beaucoup de chagrin dans ce message, mais aussi beaucoup d'amour pour George, un amour qu'elles veulent bien partager avec nous. Et c'est précieux.
Melanie et Yioda savent que nous sommes nombreux et nombreuses à chérir la mémoire de leur frère et à vouloir l'honorer dignement. Qu'elles et David nous le permettent, c'est merveilleux.
Merci à eux trois et merci encore, Frédérique, pour ton blog qui m'est devenu si nécessaire.
Je vous embrasse.
Pascale L.

Frédérique 06/09/2017 07:23

Bonjour Pascale Louise, elles ont agi comme toujours et elles le disent. c'est une famille qui a su préserver sa vie privée et cela ne dit pas être facile de s'exprimer maintenant mais elle l'a fait.

harmony 05/09/2017 22:53

Oh my God !! j'ai la même réaction que Anne, je suis impressioné que la famille même de George nous ait envoyé un message , même de compassion car ils savent combien nous sommes touchés par la disparition de George. J'en étais convaincu au fond de moi même qu'ils ne pouvaient pas nous laisser comme ca. Quel bonheur! dans notre malheur !!
je suis particulièrement ému de ce mots, ca fait du bien ... ah si seulement on pouvait revenir en arrière .. Je savais qu'avec George , tout est spécial , j'ai pas l'impression que ce soit pareil avec les autres défunts stars... Nous aurons donc certainement la joie d'écouter de nouvelles oeuvres de qualité... Le patrimoine de George sera d'une très grande valeur, je projette même de me racheter tous ses albums et de les conserver très soigneusement...

Frédérique 06/09/2017 07:21

Bonjour Harmony, c'est exactement le message que m'avait laissé David pour les fans : la famille et les proches remerciaient tellement les fans de leur soutien . Cette publication sur le site officiel est magnifique et laisse présager de belles choses à venir.

Anne de Montréal 05/09/2017 22:15

Oh wow!!!! j'en ai les larmes aux yeux...j'ai le coeur tout remué devant ces mots....j'ai tellement mais tellement de peine que George soit plus là...il me manque tant...
Ses soeurs, son père et David sont tout comme Yog, des gens profondéments aimants débordants d'amour....
Je pense souvent à eux à quel point cela doit être terrible...toutes mes prières les accompagnent. Que Dieu les bénisse et les protège!!!
J'aimerai toujours George inconditionnellement et sa musique si belle continuera pour notre plus grand bonheur et plaisir. Je regarde le ciel les yeux dans l'eau mais je te souris mon bel amour, je me console en sachant que tu es souriant avec maman Lesley, Anselmo, Colin et Meg.
Mon Dieu j'ai de la misère à voir mon clavier tant je pleure en ce moment...j'aurais tant besoin d'un câlin en ce moment...

Frédérique 06/09/2017 07:19

Ce message est très touchant et a du être aussi être très difficile à écrire pour Melanie et Yioda ... mais quelle belle preuve de respect pour les fans de George .

Stephanie 05/09/2017 22:10

Un grand merci à sa famille pour ce merveilleux message pleins d'amour et de dignité... à l'image de George !
Merci Frédérique pour cette traduction !
Oui George continuera à vivre et à être honoré par nous ses Lovelies, sa musique accompagne ma vie aujourd'hui comme hier.
Je suis terriblement émue de ce message, sachant leur discrétion, il n'en a que plus de valeur
Prenez bien soin de vous tous les Lovelies ainsi que toi Frédérique et belle soirée à vous
Amitiés à tous et toutes les Lovelies

Frédérique 05/09/2017 22:14

Ces mots ont une immense valeur tellement plus que tous les ragots de ces derniers mois.
Merci pour ton alerte Stéphanie :)

Malika 05/09/2017 22:10

Merci Frédérique
Xx