UN NOUVEAU SINGLE DE GEORGE MICHAEL DEMAIN SUR BBC RADIO 2 !

Publié le 6 Septembre 2017

UN NOUVEAU SINGLE DE GEORGE MICHAEL DEMAIN SUR BBC RADIO 2 !

Incroyable nouvelle aujourd'hui, faisant suite à l'émouvant message des deux sœurs de George Michael hier sur le site officiel !

Sony Music présente demain en exclusivité sur Radio 2 à 8h10 (9h10 heure française)  un nouveau single de George Michael, pendant le Breakfast Show de Chris Evans.

Ce sera bien la fameuse collaboration attendue entre George Michael et Nile Rodgers, remix du titre de George Michael FANTASY qui sera diffusée. 

 

UN NOUVEAU SINGLE DE GEORGE MICHAEL DEMAIN SUR BBC RADIO 2 !

Vous pouvez écouter cette radio anglaise en ligne via de nombreux liens ou télécharger l' application officielle des radios de la BBC via votre téléphone portable.

Je vous en poste deux liens ci-dessous.

Rendez vous demain ! Enjoy !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #Disques-Albums, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Hervé 08/09/2017 16:58

Disons que tout ce cinéma pour ça, le morceau n'est pas si bon que ça.
Disco qui reste un morceau inédit, est largement supérieur.
J'espère toujours les live du "faith tour"et le "final tour".

Frédérique 09/10/2017 13:38

Bonjour Fifi, merci et bienvenue ici :) bien sur, nous le regrettons tous ... quelle énorme perte ...

Fifi 09/10/2017 13:36

Bonjour, je suis fan de GM depuis Xtemps, je sais que certains titres des dernières années sont pas top, mais sur ce titre il est radieux, sa voix est au top, un titre comme je les aime. Unique, dansant et moderne, je regrette que l'on ne l'entende pas plus sur les ondes. Je regrette surtout qu'il ne soit plus là pour nous les chanter.

Jacqueline b. 16/09/2017 15:45

Merci pour le tuyau Hervé, j'ai pu découvrir le morceau sur youtube.

Pascale Louise 07/09/2017 23:16

Chers Lovelies, chère Frédérique,
Ce matin, dans la rue, sur le chemin du travail, j'ai écouté la radio. Heureusement, je venais de sortir du métro !!!
Que d'émotions !!! Mille mercis, Frédérique, pour le lien.
J'aime beaucoup ce remix, j'adore la voix de George et je me réjouis que sa musique vive encore.
Je vous embrasse.
Pascale L.

Malika 07/09/2017 21:30

Que je suis contente d'entendre George !!! <3<3<3

sissi 07/09/2017 19:00

je suis sur le point de précommander LWP 2 mais ce que je trouve dommage c'est qu'il y a répétition dans les chansons 7 fois freedom 90 entre autre, Frédérique tu pourrais me donner ton avis,vu que j'ai déjà pas mal de cd et dvd et il y a tous les titres du LWP 2 se serait juste pour avoir le coffret il est tellement beau alors j'aurai besoin d'un avis merci bisousssssssss

Frédérique 07/09/2017 19:54

David Austin m'a fait découvrir le coffret, c'est une magnifique pièce !

Stéphanie 07/09/2017 17:30

Bonjour à tous,

J'ai pu écouter Fantasy ce matin en direct, waouh, quelle émotion !!
On aime ou on préfère la version originale mais personnellement J'AIME !
C'est "dance", c'est "Funk", finalement je retrouve des tonalités assez proche de "white light" qui avait déjà surprit pas mal de monde..
J'ai lu quelque part que George voulait revenir à des musiques plus "dance" et j'avoue que j'aime !!!! Une balade aurait été difficile à écouter et je l'imagine se déhancher ... comme sur le Live in London ...
Quelle voix, quel artiste !
Merci à tous ceux qui ont travaillé pour que ce projet voit le jour, David, Nile et toute l'équipe
J'ai eu une énorme émotion à écouter ce titre ce matin sur la radio anglaise (merci Frédérique pour le lien ;-) ) mais j'ai eu une grosse pensée pour sa famille ! Ce ne devait pas être simple pour eux...
Amitiés à tous et toutes les Lovelies
P.S Merci Yog <3 :-*

sissi 07/09/2017 17:05

je l'ai écouter plusieurs fois et j'ai une impression bizarre on dirait la voix de George du temps de faith ou alors peut etre que le fait de l'entendre et de savoir qu'il n'est plus la change le son ,je ne sais pas mais de toute manière j'adhère il n'y a pas de soucis,je me vois bien danser Fantasy en boite de nuit à la sauce de notre Yog.

Frédérique 07/09/2017 19:52

Sissi, c'est un remix du titre de 87 donc c'est bien la voix de George époque de Faith :)

Cla 07/09/2017 17:44

Oui, Sissi, on dirait la voix de George du temps de Faith. On retrouve la puissance et la justesse de sa voix de cette époque. Bizarre..., mais tellement bon de l'entendre.
Vivement le 20 octobre... Bonne soirée et merci Frédérique pour tout.

nathalie Fresnais 07/09/2017 17:34

Tu as raison Sissi,
s est la voix de George enregistré en 1987.
Voix claire et belle, je m'en suis rendu compte toute suite. :)

Françoise 07/09/2017 16:58

je vais"peser"mes mots sinon je vais me faire huer,je n'apprécie pas la nouvelle version,hélas,il faudra bien nous faire à l'idée que LE George Michaël que nous avons connu jusqu'au 25 décembre 2016 n'est plus et ne sera plus jamais comme avant
désolée pour ce commentaire Frédérique,si tu n'est pas ok,élimine le
je t'embrasse

Frédérique 07/09/2017 19:51

Bonsoir Françoise, toutes les opinions sont publiables et je respecte les idées de chacun.

anne de normandie 07/09/2017 16:26

je viens de l'écouter 2 fois sur youtube, j'aime bien mais je préfère la version du" Live in London."faut dire que j'aime tellement ce concert, il faut peut être plus de temps ?
bonne soirée à tous

nathalie F 07/09/2017 15:13

Bonjour les Lovelies,
J' ai bien entendu sur mon portable ce matin mais le son pas terrible cette nouvelle version de Fantasy et WOUAH.......
Je la trouve géniale <3
En effet il y a 2 autres version de Fantasy mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec john
S'est une très belle version et différente plus funk version house. Moi j'adore.
Il faut l'écouter avec un bon casque audio et là c'est génial, on a envie de danser. Elle me fait pensé par moment à FAITH;
Un grand merci à Nile Rogers pour cette version de FANTASY
Super travail
De la haut, Yog doit être fière de cette version, j'en suis sûr.
Nathalie

sissi 07/09/2017 15:39

oui c'est vrai et avec le casque trop bien ,on va tous danser pour George

Anne de Montréal 07/09/2017 14:29

Bonjour à tous!!

C'est le matin à Montréal. La toute première chose que j'ai fais en me levant, c'est d'écouter la nouvelle chanson. Cette toune est très forte musicalement et si entraînante. J'adore le son de la guitare.
C'est particulier d'entendre la voix de George en sachant que cette voix disons-le comme cela: est récente. Sa voix est si claire, si pure, si masculine et qui plus est, terriblement sensuelle et sexy. Je me peux plus!! lol lol Sa voix est un diamant brut, plus belle que jamais. Et quelle puissance et polyvalence dans sa voix. Il m'impressionne tout comme avant. Je voudrais que ce son, sa voix demeure au fond de mes oreilles en permanence.
Merci aux soeurs de Yog, Nile Rodgers et tous les autres!!!
Je t'aime mon bel amour!!! xxxxxxx
Passez tous une belle journée!! Que la musique de George se fasse entendre partout dans ce monde.
P.S.: Frédérique que penses-tu de cette nouvelle version?? Bises

Frédérique 07/09/2017 19:49

Bonjour Anne, je viens de publier mon article du jour . j'adore réentendre la voix de George et par moment c'est presque de l'acapella et j'adore ....

Laurence 07/09/2017 14:14

Je rejoins Lilou, surtout pour l' intro. Je trouve que cette version un peu agressive, et qu'elle met la voix de George «un peu dans un coin» Mais cela a au moins le mérite de nous faire entendre quelque chose de neuf, tout en remuant les émotions....

lilou 07/09/2017 12:22

Coucou tout le monde
Je suis comme john et Patricia j'ai un faible pour la version originale avec l'intro reconnaissable aux premières notes. En tout cas merci à son équipe et à Nils Rodgers c'est un plaisir d'entendre la voix de George et je pense que son déhanché aurait été parfait sur cette version.
J'ai vraiment hâte de voir le documentaire. J'espère qu'il y aura aussi de belles surprises sur LWP. Le C2C par exemple ce serait génial... Patience...
Belle journée à toutes et tous.

PATRICIA 07/09/2017 11:41

Bonjour à tous
Je viens d'écouter le remix . j'ai ressenti une réelle émotion en entendant la voix de George, un sentiment bizarre partagé entre joie et tristesse de se dire qu'il n'est plus là. Tout comme John un peu déçue par cette nouvelle version qui n'apporte pas grand chose de plus au niveau musical . En attendant impatiemment la suite...
Bonne journée à tous et merci Frédérique de maintenir ce lien avec notre artiste adoré

Pascale 07/09/2017 10:41

Bonjour !
Je viens aussi d'écouter le remix de Fantasy .... Que d'émotions ! Heureusement que c'est un nouvel arrangement d'une chanson que l'on connaît déjà fort bien ... Je n'ose pas imaginer la venue d'un nouveau titre! Personnellement, je préfère la version du "Live in London" mais c'est peut-être parce que j'ai eu la chance d'assister à ce merveilleux concert !!! Ce qui me fait très plaisir, c'est que l'on parle de George et de son immense talent ...
Bonne journée et bisous à tous les amis de George

Jacqueline b. 07/09/2017 12:02

Sissi, j'ai le même regret que toi, j'ai raté le Symphonica de peu ... je regretterai toute ma vie.

sissi 07/09/2017 10:54

pareil pour moi ,sauf une chose à mon seul regret je n'ai jamais eu la possibilité de voir George en concert et ça me mine j'ai raté quelque chose de grandiose car le voir sur scène devait etre magique,tellement chaleureux avec le public,une présence ,il donnait le meilleur de lui ,c'était inné et naturel chez lui

sissi 07/09/2017 10:33

je viens également de regarder le live in London et exact le déhanché comme d'hab superbe je viens de lire la traduction et paroles de Fantasy très explicite le texte ,attendons la suite avec impatience

John 07/09/2017 10:21

Bonjour . J'ai écouté en direct sur mon smartphone ... le remix de Fantasy par Nyle Rodgers . Je trouve que ce remix par Nyle Rodgers ( bassiste du groupe chic ) n'apporte rien de plus aux autres versions de Fantasy qui sont très bien au demeurant . Nyle Rodgers a juste ajouté un peu de sa basse . Je l ai ecoutée sur mon telephone ... c est peut être pour ca qu elle m a laissé de marbre (connaissant déjà 2 versions de Fantasy...) . Je préfère la version originale de Fantasy et Fantasy'98 presente sur le premier best of de GM " Ladies and Gentlemen" . Je conseille aussi de voir Fantasy en live durant le 25 live tour sur le blu ray "Live in London" . On y voit GM danser sur une version endiablée de Fantasy . Ca n enleve rien au talent de Nyle Rodgers notamment avec son groupe Chic et sa presence sur la chanson des Daft Punk "Get lucky" avec Pharell Williams également . Je m attendais à + ce matin . Je pense que GM voulait travailler avec Nyle Rodgers car le son de sa basse sur "Get lucky" notamment est vraiment super . Je pense aussi que Sony ( la principale maison de disques de GM ) a choisi ce remix de Fantasy en premier chronologiquement parlant car il y a Nyle Rodgers pour introduire les futures sorties musicales de GM ( Listen without prejudice'25 etc ) même si GM n a pas besoin de Nyle Rodgers . Je commanderai sûrement Listen without prejudice'25 pour les versions live du concert MTV Unplugged de "Older" et " The strangest thing" , deux chansons que j aime beaucoup à la base . Je les attend impatiemment !
Frederique , mis à part LWP25 et le documentaire Freedom as tu eu vent d autres sorties ( comme par exemple les nouvelles chansons qui devaient figurer dans le nouvel album de GM , un ultime best of etc ) ?
J'espère que ce remix de Fantasy n est qu un petit amuse gueule par rapport à ce qui nous attend de GM dans les mois qui viennent ! Bonne journée . À bientôt :-) . Bises Frederique :-)

Frédérique 07/09/2017 19:46

Bonsoir John, je ne sais pas ce qui viendra après l'album LWP ...

Jacqueline b. 07/09/2017 12:15

Coucou John,
Merci pour tes infos sur les différentes versions.
J'ai aussi d'abord écouté sur mon smartphone et je trouve que sur le pc c'est plus agréable, donc à retester je pense ;-) C'est pas un mauvais remix, il faut voir aussi pour quel public il destinait cela (peut-être en boîte, car il a des morceaux de GM que l'on dirait étudiés pour cette destination).
J'ai le simple DVD du Live in London (il est super ce live, dommage qu'il y en ai pas d'autres concerts enregistrés (par des pros je parle)). Le son est-il radicalement différent sur le blue-ray (j'adore cette version, je vais écouter celle du L&G pour comparer. Est-ce que c'est la même que la version du triple CD-25?).

Et tout comme toi, j'attends les nouvelle sorties, car le MTV unplugged est superbe et j'adore aussi Strangest Thing (superbe mélodies, les paroles sont "graves" cependant).

Au plaisir.

Jacqueline b. 07/09/2017 09:53

bouhouhou j'ai raté la diffusion et je n'arrive pas à l'écouter sur youtube, c'est bloqué :-////
heeeeeeeeeeeeelp!

Jacqueline b. 07/09/2017 12:02

Merci Frédérique!!!!

Frédérique 07/09/2017 10:12

Audio officiel sur la chaîne youtube GEORGE MICHAEL VEVO

anthony 07/09/2017 09:33

J'adore cette version! Il nous fera toujours vibrer!! Merci pour ce moment d'émotion. Merci à la famille de George, à David et à Nile. George rêvait de faire de la musique sans s'exposer. Profitons de ces instants de bonheur même si son être nous manque terriblement! Frédérique, encore merci pour ton travail car tu contribues au travail de George, à ta manière, et pour nous les fans c'est formidable.<3

sissi 07/09/2017 09:33

une petite question ,quand pourra t-on à nouveau Fantasy merci Fred

Hellyne 07/09/2017 09:32

Bonjour a tous
Je viens d'entendre la chanson a la radio il était exactement 9h15. Comment dire, si c'est vraiment celle annoncée, je suis surprise , je ne suis pas habituee a ce genre se rythme pour George. Je m'attendais a quelque choses de plus doux.
J'en saurais plus en vous lisant.
Bonne journée

Sandy pride 07/09/2017 09:31

Bonjour merci pour le lien et la bonne heure de l écoute
Un gros pincement au Coeur George qui chante sans être parmis nous cela fait bizarre
J aime beaucoup ce nouveau titre.

sissi 07/09/2017 09:29

ouah super ,je vois très bien George danser sur Fantasy ,son déhanchement légendaire,bien rythmé,ses changements de tons dans sa sublime voix que dire de plus c'est tout George,je suis émue d'avoir écouter tout en sachant qu'il n'est plus la pour l'intrepreter ,imaginons un live,c'est un sentiment bizarre ,je ne peux m'a expliquer trop dure mais contente à la fois de se dire que George sera tjs présent avec nous dans notre coeur à tout jamais ,je ne peux encore une fois que te dire merci Frédérique pour tout ce que tu nous donne c'est inestimable

Flo 07/09/2017 09:24

Bonjour à tous,
Merci Frédérique de nous avoir permis d'écouter en direct sur BBC 2 le remix de fantasy personnellement j'adore c'est super et l'entendre à nouveau c'est un régal, Bonne journée. Cordialement

cla 07/09/2017 09:23

Bonjour Frédérique, bonjour les Lovelies,
Je viens d'écouter Fantasy... Génial !!!!
Nous retrouvons enfin notre George.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cla

Anne 07/09/2017 08:54

Moi aussi j'aime bcp ce titre !!! C'est avec bcp d'émotion que j'écouterai ce titre... je vais essayer depuis mon boulot.... Moi c'est Anne de Strasbourg, lol !!

Anne de Normandie 07/09/2017 09:12

çà nous situe un peu plus, c'est super !

bonne journée

Anne de Normandie 07/09/2017 08:45

bonjour,

moi aussi, je suis partagée entre la joie et la tristesse. Beaucoup d'émotions à venir....en plus c'est le titre fantasy j'adore cette chanson !

(hier j'ai vu qu'il y avait plusieurs "Anne" qui sont intervenues donc habitant en France et en Normandie maintenant je mettrai Anne de Normandie comme Anne de Montréal lol... )

bonne journée à tout le monde

merci Frédérique pour ce blog....

Anne de Montréal 07/09/2017 14:32

Bonjour!!

Il va sans dire, les Anne sont populaires!! Je suis une québécoise pure laine comme on dit par chez nous, ou de souche si vous préférez...
Et mes ancêtres viennent de la Bretagne et de la Normandie comme la plupart des québécois pures laines.
Anne veut dire en hébreux la grâce. Et se fête le 26 juillet.
Bonjour à toutes les Anne de ce monde!! xxx

Nath 07/09/2017 07:56

Merci Frédéric
Je suis nouvelle sur le site et tellement heureuse d'avoir des news sur GM trop contente pour se single

Françoise 07/09/2017 00:28

bonsoir Frédérique et à tous les lovelies
merci pour ce merveilleux travail que tu effectues sans relâche
ça fait longtemps que je n'ai pas commenté mais je suis venue voir tous les jours les articles
un single va sortir,c'est génial,j'ai hâte de l'entendre bien qu'appréhendant car malgré tout,rien ne sera plus jamais pareil sans la présence de GM,même s'il est dans mon coeur à jamais

Pascale Louise 06/09/2017 23:21

Bonsoir les Lovelies et bonsoir chère Frédérique,
Merci pour cette information tant attendue, Frédérique ! Que d'émotions en effet ! Mais je ne comprends pas pourquoi les Lovelies dans leurs commentaires parlent de 10h alors qu'il semblerait que ce soit 9h10 heure française ?
Si c'esr 9h10, je serai dans le métro, et à 10h, au travail. Dans tous les cas, si j'entends quelque chose, je vais pleurer, c'est sûr.
Je vous embrasse.
Pascale L.

harmony 06/09/2017 23:07

Oui c'est une surprise, je pensais pas que ca arriverait si tôt ... mais ca va être dur émotionnellement d'écouter ce titre, George n'est pas là... j'en ai déja les larmes aux yeux, et pourtant c'est une bonne nouvelle pour nous les fans, nous allons apprécier differement notre George...

Christophe 06/09/2017 23:03

Tu fais un travail remarquable Frédérique !

Laurence 06/09/2017 23:01

Il y a également le lien suivant qui est réapparu sur RMC depuis un petit temps, George all the day...: http://www.radiomontecarlo.net/sezioni/1757/music-star-george-michael

Jacqueline b. 07/09/2017 09:45

Rhooo merci Laurence pour le lien <3

Pascale 06/09/2017 22:07

C'est toujours très excitant l'arrivée d'un nouveau titre de notre George ... Mais là, pour la première fois, je suis partagée entre la joie et la tristesse! Une nouvelle chanson mais George, lui, n'est plus là ... Je pense que le mélange d'émotions va être trop bizarre ... Merci Frédérique pour le partage et les infos ;)
Bisous à tous les amis de George

Frédérique 06/09/2017 22:14

Le titre est bien la collaboration avec Nile Rodgers .

Anne de Montréal 06/09/2017 21:46

Bonjour!!
Oh my god!! c'est un cadeau descendu droit du ciel!!! Que me conseilles-tu Frédérique moi qui habite à Montréal pour l'écouter?? sur quels liens je pourrais l'obtenir et il y a le fait du décalage horaire??
C'est vrai Lilou que Frédérique est notre belle fée!! Big thank you comme le dirait Yog!!!
À bientôt! xxxx

lilou 06/09/2017 21:13

Waouhhhh très impatiente d'être demain. Toutes ces émotions mon dieu... C'est du baume au coeur avec une montée d'adrénaline.
Oulala c'est juste génial. Merci Frédérique pour les liens tu es notre bonne fée.
A demain

Hellyne 06/09/2017 21:09

Hello, ça y est l'application est faite rdv demain a 10 heures, j'ai hâte. Je suis partagée entre l'émotion, la joie, la curiosité et la tristesse.

Merci Frédérique

sissi 06/09/2017 20:42

j'ai vu également la pochette,et je n'ai pas pu m'empecher d'aller sur you tube pour écouter Fantasy si c'est bien celui la gros bisous Frédérique et les lovelies

Laurence 06/09/2017 20:39

Merci beaucoup Frédérique pour le lien, je me connecte dès demain matin à l'aube! Émotions & tristesse seront au rv...

Isabelle 06/09/2017 20:34

Merci fred pour l'info et aussi pour le lien, cependant je suis partagé entre joie bien sûr, mais tristesse malgré tout, je pense qu'à l ' écoute ça va être très difficile et un sentiment inédit pour nous tous bise à tous

gege 06/09/2017 21:01

oui tu as tout à fait raison Isabelle, il y aura probablement de la tristesse mêlée à l'émotion. Petite appréhension quand même.

Gege 06/09/2017 20:18

Bonsoir Frédérique, que de nouvelles d'un seul coup ! Ca fait chaud au coeur de voir que malgré tout, la musique de George va continuer à nous faire vibrer. J'ai hate d'entendre ce single.
Je serais au travail mais je ferai une pose pour ne pas manquer le rendez-vous, Bises à tous les lovelies qui doivent être aussi exciter que moi par cette nouvelle. Et Merci pour ton travail formidable Frédérique, j'ai lu pendant tout le mois d'Aout tes traductions de Bare et même si je n'ai pas poster de commentaires, j'ai vraiment apprécié ces rendez-vous quotidien avec George. Bonne soirée et vivement demain !

sissi 06/09/2017 19:56

petite parenthèse je viens de rentrer à la maison car je garde 6 chats dont 3 mainecoons depuis des années chez eux fermé la parenthèse et je regarde le blog non c'est vrai je reve merci,merci Fred encore un cadeau à nouveau une grosse émotion peut etre le single de George c'est pas merveilleux ça je n'en reviens pas ,j'ai le coeur qui bat à 100 à l' heure j'ai cliqué sur le lien et ça marche,bien vite demain,si je pouvais je prendrais quelque chose pour dormir et ne me réveiller qu' à 10h demain matin .Une très bonne nuit à tous le monde et bien vite sur le blog pour décrire nos sentiments,nos émotions etc...bisousssssssssssss