WHAM! RAP DANS LA NOUVELLE PUB H&M AU JAPON

Publié le 15 Septembre 2017

Hommage à Wham ! avec « WHAM ! RAP (Enjoy What you Do) » dans la dernière pub H&M Japon

C’est tout simplement le Top Model Naomi Campbell qui « mime » les paroles d’un des premiers titres de George et Andrew dans les rues de Tokyo.

Publicité Pop hommage au jeune George Michael … pour nous ses fans .

Je vous laisse découvrir …

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #Disques-Albums, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

sissi 19/09/2017 11:41

tout a fait d'accord avec toi Anne bisssssssssss

Anne (Normandie) 19/09/2017 13:57

tu as raison sissi d’être franche, c'est une qualité devenue rare!

moi, je pense qu'un artiste, c'est pas"une vache à lait", il faut respecter ses moments de silence et de retrait de la vie publique. pour "freek" et "shoot the dog" il dénonçait des choses et c'est peut être cela qui ne plaisait pas, il était plus engagé sur certains sujets de société.......mon dieu George Michael qui donne son avis!!
moi, j'adore Symphonica :)
bises

Hervé 19/09/2017 09:47

Bonjour Frédérique,
Je n'oublie pas"patience" mais sa carrière (commercial)était déjà derrière avec les échecs des singles" freek" et "shoot the dog".
De plus n'oublions pas l'album de reprises"songs fromage the last century" sorti dans l'indifférence générale en décembre 1999.
Concernant le faux live symphonica, il manque quelques titres sur le CD et je trouve qu'un DVD live n'aurait pas été un luxe.
George Michael a mal passer les années 2000 au niveau communication internet.

sissi 19/09/2017 04:43

je me suis trompée de site ,on est bien sur le blog de George ou pas ,parfois je me pose des questions

sissi 19/09/2017 10:23

je suis remontée dans le temps d'anciennes news du blog et je m'aperçois qu'il y a des personnes tout comme les médias qui ne savent que dénigrer George et oui moi aussi je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas comme Yog

Hervé 18/09/2017 21:41

Bonsoir,
Prince a toujours été a l'honneur en France.Je ne sais combien de fois il y a eu des articles sur rock &folk par exemple.Ce magazine n'a jamais répondu à mon mail de décembre 2016 ou je leur demandais si il y aurais un petit hommage pour George.Il a été boycotter depuis le début des 90's.
Pourtant Prince ne vendait plus un album depuis 1992,mais il sortait 1 album par année.
George Michael n'existait plus depuis la compilation de "ladies & gentleman"en 1998.
Il faut être clair: Pour la plupart des gens, "older" termina la carrière de George Michael.
Il a mis 15 ans entre la mini tournée "cover to cover"et le "25 live"pour revenir sur scène.Un suicide.
Une fin de carrière en queue de poisson et des absences trop longues pour retenir certains fans.
De plus son live symphonica a été une immense déception car il manquait quelques titres phares.
Une carrière"bâclée" et trop peu de matériels en 35 ans de carrière.
Quand tu vois que rien ne bouge depuis 9 mois tant au niveau inédits que matériels, moi ça me fout les boules.
On s'extasie devant un remix de "fantasy" ?
Wouaw... ridicule.
George Michael c'est un gâchis impardonnable au niveau communication internet.
Pourtant Madonna ou Depeche Mode (mastodontes)de sa génération sont monter en puissance depuis les années 2000 internet.

Frédérique 19/09/2017 07:15

Bonjour Hervé,
Je ne suis pas d'accord sur ta fin de carrière pour George : tu oublies juste l'album Patience 2004 qui est autobiographique , et magnifiquement réussi . Son live Symphonica n'a pas été une immense déception, en tout cas pas les concerts, tu parles sans doute du CD ou oui, il manquait des titres qui avaient été sublimes sur scène.
Il faut intégrer que George n'a jamais été une machine à promotion comme les autres grandes stars , il ne l'a jamais caché.

Anne (Normandie) 18/09/2017 22:25

bonsoir,

tu ne peux pas dire qu'il a eu une carrière "bâclée",je pense qu'il a fait ce qu'il voulait faire quand il voulait le faire tout simplement. tu dis que Prince sortait un album tous les ans mais qu'il n' en vendait pas, c'est quoi l 'intérêt alors ?d'ailleurs, dans une interview, il disait vouloir composer de la musique pour la mettre sur internet pour la télécharger ou l'acheter pour reverser à des associations.son intérêt, c'était de partager,Il était perfectionniste et c'était son mode de fonctionnement. il y a des artistes plus prolifiques que d'autres et George Michael, c'est pas çà qui l’intéressé. enfin, c'est ce que je pense. bonne soirée.

Anne (Normandie) 18/09/2017 20:54

bonne soirée sissi.

en parlant de musée, sais tu Frédérique si il est au Musée Madame Tussauds de Londres, je suis allée voir sur leur site mais je ne l'ai pas vu ?
bises :)

Anne (Normandie) 18/09/2017 21:20

d’accord, c'est étrange non ?

merci Frédérique bonne soirée :)

Frédérique 18/09/2017 21:07

Non il n'est pas au musée Thussaud de Londres ms il est à celui d'Amsterdam ☺

sissi 18/09/2017 20:30

et oui pourquoi George n'aurait pas sa place au musée Grevin statue en cire j'estime qu'il le mérite amplement par rapport à certains qui non rien fait pour les autres et qui n'ont pas leur place,Hellyne a raison et exact Anne que ça fait du bien de vider son sac ça soulage un peu notre douleur,je vous fais pleins de bisous les lovelies à demain bonne soirée

Hellyne 18/09/2017 18:29

Bonjour a toutes, que rajouter de plus, vous avez tout dis, CHOOSE LIFE c'est ce qu'il a fait en assument ses erreurs et en plus avec ironie. Pensez-vous qu'il y aura une statue comme ils ont fait pour Amy Winehouse ,avec tout ce qu'il a fait de bien il en merite une .
Bonne soirée

Anne (Normandie) 18/09/2017 19:46

bonsoir Hellyne, çà c'est une super idée, je n'y avais pensé bravo !!

bises :)

sissi 18/09/2017 18:10

quelques jours avant son départ George avait encore fait un don à une autre personne tjs pour une naissance ,la personne vient d'accoucher ça c'est Yog merci à lui pour cette heureuse maman

Anne (Normandie) 18/09/2017 19:58

super nouvelle ! tu vois moi je rêverai bien d' une émission où sa grande générosité serait expliquée, çà pourrait en clouer le bec à plus d'un......
bises :)

Anne (Normandie) 18/09/2017 16:37

oui sissi, je pense que c'est çà aussi qui m'a plu chez lui dès le début, il ne s'est jamais fait dicter sa vie et il a toujours assumé ses actes avec honnêteté.
CHOOSE LIFE!!!!!!

LN 18/09/2017 18:25

Oui vous avez raison les filles, son honnêteté et sa franchise (en plus de tout le reste) n'ont pas plu du tout aux médias...d'où le lynchage systématique. Mais bon, tant pis pour tous ceux qui ne l'aiment pas...ils ne savent pas ce qu'il ratent :)

sissi 18/09/2017 17:43

et oui Anne d'ou le choix de l'inscription sur le tee-shirt et très tot car il l'avait au début de sa carrière

sissi 18/09/2017 15:41

c'est exact Anne ,ne dit-on pas il n'y a que la vérité qui blesse la franchise de Yog devait déranger pas mal de monde ,George disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas,et ça ne plait pas et je pense que les médias se sont acharné car j'appelle ça de l'acharnement comme avec Lady Di son amie c'est petit

sissi 18/09/2017 14:56

bonjour LN,tout à fait d'accord je suis également sur facebook sur différents blog de George ,et je vois qu'en Angleterre la perte de George est terrible et ils multiplient les hommages de toute nature ,la au moins il y a la reconnaissance,ici je pense également qu'il y a de la jalousie c'est dommage d'en arriver la ,le monde est cruelle.Le principal est que nous sommes tous la pour Yog et j'èspère qu'il est heureux et en paix la haut il l'a tant mérité.

LN 18/09/2017 18:20

Tu as raison Sissi...je pense que c'est culturel aussi, en France la reconnaissance et la bienveillance ne vont pas de soi ! et il y a beaucoup de jalousie, en général. C'est bien dommage en effet...

LN 18/09/2017 12:18

Je partage votre indignation Anne, Sissi, Lilou....la France (que pourtant George aimait beaucoup) n'a jamais été à la hauteur et ne lui a jamais fait de promotion !! mis à part à l'époque de Faith, où il était passé dans qques émissions télé et radio (mais où il était traité juste comme un beau gosse faisant hurler les jeunes filles - et pas comme un artiste), et à la période Wham! pendant laquelle il squattait le Top 50 et les magazines pour ados (Salut, Podium, OK...l'adolescence de beaucoup d'entre nous !!)

Ma théorie, c'est que George avait tellement de talent, de classe, d'intelligence et d'élégance....qu'il suscitait énormément de jalousie, notamment dans les médias et d'une façon générale chez tous les gens médiocres, ratés.... Autant de beauté dans un seul homme (extérieure et intérieure) il y en a beaucoup qui ne supportent pas !!! ça les renvoie à tout ce qu'il leur manque. C'est comme ça que j'explique le dénigrement et l'acharnement systématique à son encontre, renforcé par le fait qu'il préservait sa vie privée et qu'il a refusé de jouer le jeu des médias après tout le "cirque" de la période Faith.
Malheureusement la France n'est pas la seule à le traiter aussi mal...aux USA pour toutes ces raisons (et suite à l'incident de LA en 1998) il a carrément été blacklisté depuis des années, là-bas il y a même des albums, singles, etc...qui n'ont pas été commercialisés ! Les Lovelies américains ont encore moins de chance que nous.

En fait c'est seulement dans son pays qu'on lui rend réellement hommage depuis Noël 2016 (à l'exclusion des tabloïds évidemment, qui continuent à le salir comme ils l'ont toujours fait....).
Faisant partie de plusieurs groupes anglophones de lovelies sur facebook, twitter, etc... je vous assure que ça fait chaud au cœur de voir tout ce qui se passe en Angleterre en son honneur et pour perpétuer sa mémoire !
Ici on a le sentiment que George est totalement oublié et pas du tout reconnu, et bien là-bas c'est tout le contraire. Enormément d'actions et d'événements ont lieu depuis des mois (tournées de concerts hommage, récolte de fonds pour les assos qu'il soutenait via des ventes aux enchères, organisation de soirées dansantes dans son ancienne école par des lovelies habitant là où il a grandi....et j'en passe)
Et que dire du jardin de Highgate en face de sa maison, qui continue à s'agrandir par l'apport régulier de nouveaux hommages, et qui est entretenu au quotidien par plusieurs lovelies dévouées qui le décorent, qui l'illuminent le soir....elles y organisent même samedi prochain une récolte de fonds pour des charités. Et ces actions font parfois l'objet d'articles dans les journaux locaux, qui soulignent combien George était généreux et qu'il a une communauté de lovelies très loyaux, engagés à défendre son héritage.
Vraiment, là-bas il est très présent. Ca fait regretter de ne pas y vivre....

lilou 18/09/2017 21:59

J'espère que sa famille ne vendra pas ses maisons de Highgate et Goring. Et j'espère aussi qu'il y aura une statue dans ce jardin comme Amy Winehouse à Camden si je ne me trompe pas ou bien Freddy Mercury à Montreux. C'est sûrement trop tôt pour ses proches de penser à cela. En tout cas voir ce jardin fleuri et entretenu nous montre qu'en Angleterre les fans lui rende un très bel hommage d'amour et de fidélité.
Pour ma part quand je vois ce portail noir je pense à la photo de couverture que tu as choisi Frédérique pour le Livre d'Or et j'ai les larmes aux yeux elle est très belle cette photo et ce signe de la main de George enfin c'est émouvant pour moi.
Bonne soirée à toutes et tous.

Frédérique 18/09/2017 18:21

Bonsoir LN , malheureusement tout cela n'est pas nouveau et c'est même une des raisons principales de la création de mon blog il y a presque 10 ans .
Je pense que tant que le documentaire FREEDOM n'est pas sorti il n'y aura pas d'émission télévisée sur George en France (mais y en aura-t-il après) car David Austin a bloqué tous les droits de diffusion.
Je vois et suis tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux : il y a beaucoup de dévouement et parfois même comme une concurrence entre fans ... ou une surenchère, c'est parfois particulier.
Je ne sais pas si le jardin en face de la maison de George restera ouvert indéfiniment , je ne suis pas sure ... nous verrons après Noël.

LN 18/09/2017 18:15

Et oui Anne...la bêtise humaine, un vaste sujet :)

Anne (Normandie) 18/09/2017 14:51

bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec toi il devait susciter beaucoup de jalousies ! n'oublions pas qu'il a commencé à écrire très jeune d'ailleurs dans une interview, il disait que çà le rendait dingue qu'on ne reconnaisse pas son talent car être auteur-compositeur si jeune.......et je pense qu'il ne se laissait pas faire et qu'il était peut être trop honnête..... en janvier, je suis allée commander un cd et le type qui a pris ma commande m'a regardé avec un petit sourire en coin.....j'aurai commandé du Bowie j'aurai pas eu cette réaction !
çà me rassure ce que tu dis mais je sais qu'en Angleterre il est très aimé.
une remarque aussi m'a choqué cet été. j'écoutais un titre sur you tube et j'ai parcouru les commentaires. un type disait qu'il avait rencontré GM qu'il lui avait serre la main, parlait avec lui et qu'il avait vu sa bonté dans ses yeux qu'il l'avait trouvé super sympa.... ok tout va bien......puis il a écrit pourtant je suis un homme, et je tiens à préciser que je ne suis pas homo!!! avait il besoin de faire cette remarque ?
je pense qu'il y a un mélange de tout çà jalousies, clichés....la bêtise humaine......
bises :)

Anne (Normandie) 18/09/2017 09:29

bonjour Frédérique.

je viens de voir la photo de Niles Rodgers et David Austin prise le 23 décembre 2016, c'est vraiment émouvant......bises :)

Frédérique 18/09/2017 18:13

Bonjour Anne, je l'ai vu aussi et tweeté bien sur ... Nile Rodgers promotionne bien sa collaboration :)

Anne (Normandie) 17/09/2017 19:29

je te comprend sissi j'ai la même colère ! comme je le disais il y a quelques jours, je pense qu'il a
toujours été dénigré en France( je l'ai souvent ressenti comme çà) j'ai vu aussi l'émission dont tu parles........no comment!!
je ne sais pas si ils vont faire vraiment quelque chose le 25...
bises :)

sissi 17/09/2017 17:27

c'est quand meme malheureux d'attendre que la date fatidique du 25 décembre pour enfin penser à tout ce qu'il a fait, si bien ça qu'ils attendent,je n'en suis pas si sure que ça,je ne comprends pas.Je me pose des questions a t-on parler de tant de générosité de la part d'autres artistes ,je ne veux pas dire qu'ils n'ont rien donné la n'est pas la questions oui c'est sure des dons pour des associations connues mais notre George lui c'était meme des personnes inconnues ,une dame qui n'a plus de moyens pour concevoir un bébé,une serveuse qui n'a plus rien et j'en passe etc...mais pour ce moquer ou le dénigrer la oui on trouve style l'émission de Nagui le midi ,une personne qui raconte qu'elle a servi George dans un resto chinois à Paris et Nagui se moque de Yog ça c'est petit et trop facile ,les gens ferait pas mal de se regarder avant de discuter sur d'autres,le monde devient mechant et ça ne va pas en s'arrangeant,je me calme toute seule comme une grande ça ne sert à rien je sais bisous les loveliesssss

lilou 17/09/2017 14:47

Coucou tout le monde
Sissi je regarde souvent le Top 50 et la seule fois qu'ils ont montré un extrait de George c'était pour l'année 1991 et le duo avec Elton John Don't let the sun go down on me.
C'est vrai que l'on se demande pourquoi il n'y a rien. Bon sang c'est vrai qu'on dirait qu'il n'a pas existé.
Enfin je me demande s'ils n'attendent pas que la date anniversaire de son décès soit passée pour parler enfin de lui. C'est quand même un gros pincement au coeur ce silence.
Amitiés à toutes et tous

sissi 17/09/2017 11:14

bonjour,je suis énervée j'écoute souvent le top 50 à la télé ce dimanche c'est sur l'année1986 ça parle de Prince ,de Michael Jackson avec bad top plusieurs semaines de suite ,chercher l'erreur ;pas de George alors qu'il dépassait en vente bad ,il n'apparait pratiquement dans aucun top,je rale encore une fois ce n'est pas normal

Anne (Normandie) 17/09/2017 17:38

Patricia,je pensais aussi que Nikos Aliagas en parlerait pour les 10 ans de son émission mais tu me dis que non je suis déçue aussi. pourtant cet été, il a eu un coup de cœur pour "going to a town". ça serait bien une émission hommage, faudrait lui soumettre l'idée........je suis de ton avis sissi qu'a t'il fait pour mériter çà ? j'espère qu'en Angleterre, on le respecte un peu plus!! bises

sissi 17/09/2017 14:47

bonjour Anne,je ne comprends pas,a part une rediffusion de Thierry Ardisson un court moment de l'interview de George et c'est tout mais qu'a t-il fait pour mérité ça,c'est tellement rare aujourd'hui de voir une personne doté d'un tel talent ,d'une telle générosité,on pourrait lui en etre reconnaissant ben non c'est tout le contraire ça m'écoeure,comme dit Anne c'est lamentable

Anne (Normandie) 17/09/2017 14:01

bonjour sissi,

moi non plus, je ne comprend pas cela fait des semaines qu'il y a des émissions sur les années 80 mais jamais de titres de George ! c'est lamentable....

bises :)

sissi 17/09/2017 13:06

exact Patricia hier rien du tout c'est à croire que George n'a pas existé ça me mal au coeur

PATRICIA 17/09/2017 11:46

Tout à fait d'accord. Il n'est jamais évoqué dans aucune rétrospective... je ne comprends pas... hier il y avait les 10 ans de l'émission 50 mn inside et ils évoquaient les évènements des 10 années passées. Pour 2016 ils ont parlé de la mort de Prince et RIEN sur Georges !! Pourquoi ?

Anne (Normandie) 17/09/2017 09:59

bonjour,

mon fils m'a offert celui d'émily herbert mais il est en anglais ! (çà va j'ai encore de bonnes notions !). c'est la même photo en couverture. moi, il fait 246 pages. est ce que tu l'as lu Frédérique ?
bises :)

Anne (Normandie) 17/09/2017 10:33

d'accord je te fais signe quand j'aurai fini.(j'avance doucement).
c'est la photo de couverture qui m'a troublé car c'est la même donc je pensais qu'il était aussi en anglais mais il y a pratiquement pas de photos alors que là, il y a 200 photos donc j' attend aussi vos avis.
bonne journée

Frédérique 17/09/2017 10:12

Non plusieurs livres sont sortis très vite je me méfie. Mais envoies moi ton avis sur celui ci par mail. Cela complétera mon futur article. Bises

Laurence 17/09/2017 09:53

Oui Frédérique, «Nathalie F», posté le 16 septembre

Laurence 17/09/2017 08:31

Un grand merci pour l'info Nathalie F! J'ai commandé le livre hier soir, sur Amazon il arrivera ces jours-ci! Le seul commentaire était positif.

PATRICIA 17/09/2017 09:51

Bonjour à tous.
Ca fait vraiment bizarre d'écouter cette pub. Je trouve que c'est un très bel hommage à Wham. Quoi qu'on en dise certains ont pas mal critiqué leur côté frivole , un peu girly mais que de joie ils ont procuré à des millions de fans!!! Quelle époque c'était !!! Edge of heaven, club Topicana, I'm your man... toutes ces chansons résonnent encore dans ma tête, pleines de bonne humeur. Ca fait du bien qu'une grande marque comme H&M choississe un de leur titre. Bon dimanche à tous. Ps : ça fait du bien également de vous lire

Frédérique 17/09/2017 08:47

Le commentaire venait de "notre" Nathalie je crois :) Je ferai un article quand je l'aurai reçu et lu, tu pourras ainsi aussi donner ton avis Laurence :)

nathalie F 16/09/2017 15:52

Bonjour Frédérique et les Lovelies
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un nouveau livre sur George qui vient de sortir et attention en français :)
Je viens de le recevoir et je ne suis pas du tout déçu il y a 144 pages et 200 photos.
Le livre et magnifique.
Il retrace la vie de George de sa naissance au 25 juin 2016.
Je l'ai trouvé sur Amazon par hazar.

George Michael : 1963-2016 Relié – sortie le 8 septembre 2017
de David Nolan (Avec la contribution de), Chantal Mitjaville (Traduction)
Editions de l'Imprévu

Nathalie. F

Frédérique 18/09/2017 18:16

Bonjour Jacqueline, une fan m'a envoyé un mail à ce sujet : ce livre est en anglais et comporte beaucoup moins de photos que celui de David Nolan.

Jacqueline b. 18/09/2017 11:11

Bonjour les Lovelies,
Est-ce que l'une d'entre vous a lu celui d'Emilie Herbert qui a la même photo de couverture (faut faire gaffe de ne pas se tromper sur amazon, c'est à en perdre son latin), svp?

Stéphanie 16/09/2017 20:26

Bonsoir à tous,
J'ai le livre depuis hier, je l'avais précommandé mi août sur le site U Culture. Je le commence ce soir, c'est un beau livre relié mais tout comme Frédérique, j'espère ne pas être déçue à la lecture !
Un autre est prochainement à paraître d'Arturo Blay mais il n'y a pas encore de date de parution...
Amitiés à tous et toutes et bon week-end

Hellyne 16/09/2017 19:20

Bonsoir Nathalie, merci pour. L'info. Je suis happy , un achat de plus concernant George. J ai hâte de le recevoir.
A bientôt

Frédérique 16/09/2017 18:31

Bonjour Nathalie, je l'ai commandé aussi et le recevrai dans quelques jours. David Nolan a été récompensée déjà pour son travail d'auteur. J'espère que je ne serai pas déçue. je ferai un article dés que je l'aurai lu.

Laurence 16/09/2017 14:49

Beau clin d'oeil à «Freedom» qui était aussi-je pense- un des morceaux préférés de George, c'est du moins ce que l'on ressentait durant les concerts.

ines 16/09/2017 14:42

Bonjour Frédérique et à vous les Lovelies,

Un grand merci pour tous ces partages Frédérique,c'est super !

J'ai entendu George cette semaine sur Rfm et Chérie Fm,j'étais bien contente...car c'est vrai que nos radios sont plutôt avares de ses musiques.
Je trouve très bien que nous soyons si nombreux à nous manifester à travers ce blog,cela prouve que jamais il ne sera oublié,car maintenant c'est à nous de continuer à le faire vivre.
Il nous a tant donné,rendons-lui la pareille.
Bon week-end à tous,
Bisous d'Inès

Jacqueline b. 16/09/2017 11:11

J'adooore tous ces clins d'oeil.
Toute une génération de créatifs lui rend hommage.
Merci à eux.
C'est bien la preuve de l'importance de l'influence de GM à travers le monde. Il continue à vivre!
Je ne trouve pas mon message d'hier avec le lien sur le site E!online à ce sujet

Flo 16/09/2017 10:33

Une marque moderne, Naomi Campbell en guest, un bel hommage pour un bel artiste, merci pour le partage Frédérique.

Gege 16/09/2017 10:31

Bonjour tout le monde, bonjour Frédérique,
Hommage très original. Et qui prouve que sa musique traverse très bien le temps .
Lui qui disait en 1990 qu'il souhaitait laisser quelque chose qui témoignera de lui, des chansons à transmettre à d'autres générations. On peut dire que c'est réussi. Et puis nous,ses lovelies, avons peut-être aussi pour mission de faire découvrir à la jeune génération quel grand artiste il était. Bon week-end à tous.

Jessica Weber 16/09/2017 05:03

Bel hommage à George Michael. Je suis nostalgique, merci pour toutes ces infos. J'ai entendu dire que le documentaire Freedom sera diffusé sur la chaîne Channel 4.

Frédérique 16/09/2017 06:43

Exact il y a un article avec la bande annonce sur le blog :)

Grignon Yvonne 15/09/2017 20:24

Un énorme et grand Merci à vous Frédérique pour toutes vos publications qui réchauffent mon âme et mon coeur rempli de larmes depuis que George My Sweet Angel n'est plus auprès de nous physiquement , il me manque tellement ! Merci de tout coeur pour votre merveilleux travail , you are so great ! George est " toujours vivant " pour ses lovelies grâce à vous très chère Frédérique . Je vous embrasse très fort .

Malika 15/09/2017 19:06

Super!
Je pense que les hommages à George vont fuser!!
Merci Frédérique xx

sissi 15/09/2017 17:28

on ne te remerciera jamais assez Fred pour tout ce que tu nous apporte,heureusement que tu existe ça fait tellement chaud au coeur d'avoir toutes ces nouvelles,merci milles fois bisousssssssss

Frédérique 15/09/2017 19:02

Avec plaisir Sissi tu le sais :)

nikos 15/09/2017 16:42

Génial, bel hommage, classe comme d'habitude ...
Merci !!!!

Anne (Normandie) 15/09/2017 15:51

idem, j'adore. super idée.
çà va être diffusé en France j'espère.
bises

nathalie F 15/09/2017 15:45

Je trouve ça GÉNIAL, J'ADORE..............
C'est pas en France que l'on trouverai une pub avec une chanson de George.
Merci Frédèrique

Angeliquelck 15/09/2017 15:03

Décidément, GM est partout et ce n'est que justice!
On est à plus d'un mois avant la sortie du coffret et son actualité est quasiment quotidienne! Apres des mois d'attente, ca fait du bien! :)

violaine 15/09/2017 14:34

J'ADOORE !!!! :)
Merci

Anne 15/09/2017 14:22

Yeahhhh ! Cool !! Merci Frédérique !

Basirico Fabienne 15/09/2017 13:28

J'adore !!!! Trop génial ! Merci Frédérique pour toutes ces news ! Tu es un amour ♥♥♥♥♥

Frédérique 15/09/2017 19:03

De rien Fabienne le blog continue :) avec vous .

Sophie 15/09/2017 13:08

J'aime beaucoup, ça fait plaisir de voir la pub, la chanson de Wham ! et avec Naomie ... j'aimerais tellement qu'elle passe partout !!!! Bravo H&M

lilou 15/09/2017 13:05

Elle n'a rien perdu de sa splendeur. En tout cas ça rappelle des souvenirs et des bons. C'est un joli clin d'oeil à la merveilleuse idée qu'avait eu George pour Freedom.
Amitiés

Stephanie 15/09/2017 12:42

YES, j'adore!!!!!!!
Si seulement elle pouvait passer en France <3

bidoudeuse 15/09/2017 12:34

Excellent j'adore...

sissi 15/09/2017 12:21

je l'ai visionné ce matin ça fait chaud au coeur d'entendre notre George