WEEK END SPECIAL GEORGE MICHAEL SUR LA RADIO NOSTALGIE

Publié le 14 Juin 2018

Un très très bon week-end en perspective en écoutant la Radio NOSTALGIE ce week end puisqu'il est dédié à Wham! et George Michael.

En effet, toutes les heures , un titre de George Michael sera diffusé , de quoi ravir tous les fans ...

Merci à Rose pour l'info :) et bon régal à toutes et tous !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News

Commenter cet article

Helline 22/06/2018 14:51

Coucou. Je vois que je n 'etais pas seule hier soir a zapper la fête de la musique, Rose, j'ai fait la même chose que toi j'ai regardé le live in London pour la énième ,fois , Je ne m'en lasse.
pas
À bientôt

rose 22/06/2018 13:18

Bonjour les lovelies
Pour la fete de la musique hier soir, je l ai passe avec George en regardant le live a londres.Quelle emotion et quel regal. Chanter, danser ...
Merci George.
love you
Zotches du nord

sissi 22/06/2018 12:04

oups erreur je continue Calogéro chante la chanson 1987 et dans les paroles il dit "I want your sex ,je l'avais lu il y a quelque temps d'ici qu'il citait la chanson de George mais c'est la 1er fois que je l'entendais et du coup en voyant le titre j'ai écouté avec attention bissssssss

sissi 22/06/2018 12:00

cc hier soir sur france2 pour la fête de la musique Calogéro a chant 1987 et dans les paroles il dit "I

carole M 20/06/2018 20:33

bonsoir Frederique c'est bien sans le 19/45. Mais ils n'ont mis qu'un tout petit extrait qui a bien aiguisé mon appétit

Barbara 22/06/2018 21:50

Bonsoir Carole, Je pense avoir trouvé sur le net ce que vous cherchez. Il est sur le site "Allocine". Mais voici le lien https://vimeo.com/275826346 comme ça cela sera plus pratique. A savourer donc sans modération pour tous les lovelies !! Par contre, il ne dure qu' 1m 56 (pour George) mais quel délice !! Bises

carole M 20/06/2018 20:29

la fin du message. Frederique si vous le trouvez

carole M 23/06/2018 08:16

Merci beaucoup Barbara !! Bonne journée !!

carole M 20/06/2018 20:20

Bonsoir !! vu dans le journal d'M6. wake me up... et le cinema !! un extrair d'un montage parfaitement synchro de scènes de films sur ce morceau pop d'anthologie... malheureusement pas encore trouvé sur le Net. Frederique si vous le trouvez

Frédérique 20/06/2018 20:28

Bonsoir Carole, si c'était dans le 19h45 , on devrait pouvoir le voir bientôt ici https://www.6play.fr/le-1945-p_1058

rose 20/06/2018 18:16

Coucou les lovelies
Oui j ai ecoute aussi tout le week end bah c est navrant de toujours diffuser les memes titres de George. Les auditeurs qui le connaissent pas ou peu vont se dire c est cela George Michael. Bah non desolee . On a le sentiment quand on ecoute la radio George a fait carrière du temps des Wham et la periode Faith . On a eu dimanche Faith, one more try et mon kiffe I want your sex.
GEORGE ne se resume pas a quelques chansons.
Son repertoire est un tresor inestimable qui renferne de veritables bijoux. Alors les radios. OUVREZ vos oreilles et faites découvrir a vos auditeurs ces pepites. SHIT !!!
Je leur ai envoye un Mp via facebook nostalgie mais pas de réponse et j ai ajoute ; quelle manque de consideration envers George un artiste exceptionnel et unique.
Grrrr.
De toute façon l essentiel nous c est que l on aime George et kiffe grave sa musique till the end of time.
Love you darling
Zotches du nord

Hellyne 20/06/2018 15:17

Bonjour , Anne (Normandie ), je suis d'accord avec toi je ne comprends pas pourquoi les radios diffusent tout le temps les mêmes chansons, c'est vraiment curieux. Comment avoir une réponse. Le répertoire de George ne se limite pas a 3 chansons.....c'est nullissime.
À bientôt

Anne (Normandie) 20/06/2018 13:44

Bonjour Lilou,

Alors, moi j'ai été à l'écoute toutes les heures avec Nathalie f et je peux vous dire que oui ils ont passé les titres habituels et qu'ils les ont diffusé plusieurs fois non seulement le samedi mais aussi le dimanche....
Dès samedi, je leur ai envoyé un message pour savoir s'ils pouvaient élargir le répertoire......réponse lundi matin : merci pour votre message :)....en colère et insatisfaite de leur réponse, je leur ai renvoyé un message donc ils m'ont assuré qu'ils allaient en parler au programmateur !!! Il me semble quand même que la carrière de George Michael ne se résume pas à quelques titres.....et qu'il serait temps que les gens qui ne le connaissent peu ou mal puissent entendre l'étendue de son talent musical. Ce grand artiste mérite un peu plus de considération !
Bisous.

sissi 20/06/2018 15:55

cc Anne (Normandie) je suis tout à fait d'accord avec toi,pareil j'ai écouté tous le weekend ,toujours les mêmes titres,nous en tant que lovelies ça nous fait plaisir de les entendre et on est fièr mais pour les personnes qui ne connaissent pas bien le talent exceptionnel de notre George ce n'est pas en écoutant toujours la même chose qu'ils vont se dire "ah oui il chantait très bien,avait une sublime voix ou de superbes musiques etc...exact il mérite plus que ça bissssssssssssss

lilou 19/06/2018 17:18

Coucou tout le monde
Juste magnifique sur cette photo j'avais trop envie de le redire. Son regard est si profond, envoûtant:)
Pour ce week end spécial je n'ai pas pu être tout le temps à l'écoute mais j'ai surtout entendu ses chansons sur la période Wham et l'album Faith. Alors peut être que j'ai loupé des passages mais je me demande s'il il y a eu des titres autres que ces périodes.
Amitiés à toutes et tous.

Anne de Montréal 17/06/2018 14:00

Bonjour Frédérique ça va?? et Bonjour les lovelies!!

Aujourd'hui fête des pères en ce 17 juin. Tout d'abord, je souhaite à mon père qui est au ciel: Bonne Fête Papa!!! Je t'aime!!!!!!! Je t'offre ce magnifique soleil que nous avons aujourd'hui à Montréal. Je pense à toi très très fort!!!! xxxxxxxxxxxx


Je souhaite également, Bonne Fête des pères, au papa de George...Bonne Fête Monsieur Panayoitou!!!

George, j'en suis certaine, aurait été un papa formidable, aimant, attentif aux besoin de son enfant.


Je craque pour cette photo de George!!!! Quel regard sexy de mon singer greek préféré!!!! Grrrr!!!!! lol lol lol Une vraie beauté naturelle avec un charme indéniable, contagieux, qui me fait fondre le coeur....!!!!

C'est le week end nostalgie dans votre coin de pays de la France. Bien contente que l'on est pensé à faire jouer, les chansons de George.J'espère qu'ils font jouer aussi des chansons comme Spinning the weel, A different corner, Amazing, Fastlove....car souvent à la radio c'est Careless Whisper, Wake me up...Je n'ai rien contre ces chansons cependant je tiens à le préciser...

De l'époque de Wham, The Edge of Heaven, est ma préférée!!! Ce que cette chanson me rend de bonne humeur!!!...Je me suis imaginée cette semaine, des lovelies, reproduisant cette danse aux côtés de George...comme on dit part chez nous: ça aurait déménager la place!!! lol lol lol
George était si jeune à cette époque et dans ce clip, on va toute l'assurance, l'arrogance mais dans le bon sens du terme, qu'il affichait...lol lol lol J'aime tellement cette vidéo!!! Elle joue en ce moment au moment ou j'écris ces mots. Et elle rejouera encore et encore...
Elle réveille chez moi, de doux souvenirs intenses et brûlants....!!! George est le maître incontesté de la passion dévorante...!!!! Je m'aurais bien laissé dévorer par lui...!!!! Ouff j'ai des chaleurs tout d'un coup...lol lol lol
George je t'aime fort mon chéri!!!!

Bonne Journée et Bonne Fête à tous les papas du monde entier!!! Et à ceux qui ne sons plus parmi nous, nous ne vous oublions pas, en regardant le ciel, nous vous sourions..!!! Je sais que c'est ce que mon père aurait voulu de ses filles, alors je lui souris. YOU HAVE BEEN LOVED!!!!!

Lovelie un jour, Lovelie toujours

nigouya 17/06/2018 09:56

david Austin y est pour quelque chose un weekend spécial wham! en plein mois de juin une surprise a venir en général les weekend spéciales sont avec une actualité derrière?

Frédérique 17/06/2018 10:16

Je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose ... à suivre :)

Rose 16/06/2018 21:22

Coucou les lovelies,
Merci Nostalgie un pur regal d entendre mon George en radio et toutes les heures. QUEL KIFFE.
Qu est ce que cela fait du bien chanter, danser ...
MERCI mon cheri pour ce tresor inestimable que tu nous as laissé. Les Wham woauh on retourne en arriere j ai 10 voire 14 ans et est deja sous le charme de ce beau blond aux cheveux longs qui chante Careless whisper, wake me up before you go go... et tout et tout. Ca prend aux tripes et ca va droit au coeur tellement ca nous touche ces paroles magnifiques soient t elles.

Petit aparté;
Hier soir soiree entre filles et les copines danseuses ont fait une choregraphie sur wake me up before you go go un regal tout le monde tape des mains et je chante. Quel kiffe.J ai remercie la presidente du club de danses pour ce petit hommage a George et elle me dit qu elle avait ete fan.Et nous avons discute de George un instant.
Voila je voulais vous faire partager cette ptite anecdote de la nuit dernière.
zotches

Stéphanie 16/06/2018 15:20

8h05 Wake me up before you go go, 15h00 Carless Whisper...
Je pars au boulot avec Wham, je reviens avec George...en chantant à tue tête
MEERRCCIIIIIIIIIIIII Nostalgie
Très très bon week end à toutes et tous avec George

Hellyne 16/06/2018 12:25

Bonjour a toutes, en semaine j'écoute George sur mon application, cela ne suffit pas me voilà branchée sur Nostalgie pour ce week-end, je vous le dis les lovelies George est un encorceleur , nous sommes toutes sous son emprise et quel bohneur.... Merci aux programmateurs pour ce week-end qui lui est dédié .
Bonne écoute , a bientôt.

Nathalie de Lyon 16/06/2018 11:52

Merci à Rose pour l'info sur Nostalgie,George est magnifique quel bel homme, qu'est ce que j'ai pu craqué sur lui pendant mon adolescence et avec l'âge il est toujours resté aussi beau avec une grande classe. J'ai acheté un DVD avec tous les titres de Wham, club tropicana , IM your man, the edge oh heaven, la nostalgie c'était tout une époque que malheureusement on ne retrouvera plus.

Gege 16/06/2018 09:36

J'écoutais Nostalgie ce matin et j'étais super étonnée d'entendre 2 titres de George presque coup sur coup. Maintenant je comprends . Que ça fait du bien . Je souris en vous imaginant les lovelies du blog chanter et danser toutes en même temps sur la musique de notre beau George. Il doit kiffer depuis là haut . Je vous embrasse toutes et tous, Et bon week end, ensoleillé pour vous j'espère.
Sinon je vous en envoie un peu.

sissi 16/06/2018 14:06

cc Gege,je swing depuis ce matin et je chante avec nostalgie,un grand merci qu'est ce que ça fait du bien d'entendre mon ange adoré bisous les lovelies

Pascaline 16/06/2018 09:24

A l'instant George et Elton John, ... pas mal fait le site de Nostalgie, merci à eux d'avoir pensé à George.
Bon we à toutes et tous,
George nous t'aimons et veillons sur toi.

Laurence M 15/06/2018 18:42

En cliquant sur la photo «Wham!» sur le site de Nostalgie on peut lire l'historique du groupe par date, plusieurs articles agréables

Frédérique 16/06/2018 07:16

Tout à fait Laurence :) ils sont à l'honneur :)

Anne(Strasbourg) 15/06/2018 15:41

Eh bien en faisant le ménage, demain... ça va me motiver !!!! Ou alors carrément un CD !!!
Bon w-end à toutes et tous !

sylvie 15/06/2018 11:44

Yeah! J'ouvre ma page Nostalgie et hop! de suite "Club Tropicana"! Let's go on George! ;)
Comme dis Balavoine qui suit "que c'est beau"!

Laurence M 15/06/2018 09:22

Je suis prête!

Stéphanie 15/06/2018 07:59

Yeah , j'adore !
Merci Nostalgie pour ce week-end spécial, c'est juste génial.
Et quelle belle photo <3<3 , quel bel homme...
ça me donne une patate, ....lalala lala lala lala yeah, yeah, yeah
The edge of heaven, une de mes chansons préférées de Wham, le clip est top, sexy, plein d'énergie, de sourire et d'amitié
Frédérique, c'est bien David avec George et Andrew dans le clip ?!
Vivement le week-end
Bonne journée les Lovelies

Frédérique 15/06/2018 09:24

Coucou Stéphanie oui c'est bien cela pour The Edge of heaven ; )

Laurence 14/06/2018 21:41

Super nouvelle!!! Il y a quelques annees pour moi Nostalgie c'était la radio des vieux mais je me rend compte que je l'ecoute très souvent... aurais-je vieilli ou suis-je moi aussi nostalgique!?? MDR (comme quoi il ne faut pas etre toujours moqueur avec les "goûts de vieux".. .

Gege 16/06/2018 09:42

Bonjour Laurence, non non tu n'es pas vieille je te rassure, mon fils de 15 ans aime beaucoup écouter cette radio aussi. Bises.

lilou 14/06/2018 21:27

Absolument magnifique, carrément d'accord avec vous les filles:))))))
Merci pour l'info.
Amitiés

Grignon Yvonne 14/06/2018 21:12

Trop trop beau My Sweet Guardian Angel Frédérique , Rose et toutes les lovelies , un grand Merci pour ce si merveilleux partage . Beaucoup de Bonheur ce week end à toutes et à tous avec Notre Grand Amour Yog avec Nostagie . Notre George à toutes est tellement sexy sur cette photo, je craque ! Notre Grand Amour est toujours dans notre coeur les lovelies et veille sur nous avec tout son amour .

Béa 14/06/2018 20:50

C'est trop génial. Merci pour George

Malika 14/06/2018 20:27

Beauté brute!!

Rose 14/06/2018 19:37

Coucou
C est avec plaisir que je partage l info avec vous tous et toutes.
Un pur regal nous attend. Un ptit hommage qui est le bienvenu
la photo j adooore il est craquant mon George
Merci Frédérique.
Bonne soiree
Zotches

You are my fantasy George love you

Pascaline 14/06/2018 19:23

Merci à vous toutes, Merci Frédérique,
Photo complètement craquante, radio Nostalgie porte bien son nom, retrouvons George et célébrons le !
George nous t'aimons.

sylvia 14/06/2018 19:18

j'adore la photo ...

Frédérique 14/06/2018 19:21

Moi aussi :) série de photos pour la pochette du duo AS avec Mary J Blige

Daniel Marcia 14/06/2018 19:13

Merci ça fait plaisir

Christine Guyot 14/06/2018 19:13

Merci pour l info et bon week end a toutes les LOVELIES

Nicole 14/06/2018 19:06

Merci pour ces renseignements bonne soirée

Frédérique 14/06/2018 19:12

Je t'en prie Nicole, bonne soirée aussi :)