MAGNIFIQUE PHOTO DE GEORGE MICHAEL PAR SIMON HALFON

Publié le 15 Juillet 2020

MAGNIFIQUE PHOTO DE GEORGE MICHAEL PAR SIMON HALFON

Trés belle journée hier sur Twitter puisque Simon Halfon nous a encore gâtés avec une magnifique photo inédite de George Michael.

Elle respire le calme et la sérénité, c'est un vrai bonheur de découvrir ces petites pépites :)

Merci Simon, ci-dessous le lien vers son site ( prévente en cours de son livre Cover to Cover d'ou sont extraites ses photos inédites )

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Photos

Commenter cet article

sissi 09/08/2020 13:21

cc les lovelies,avez vous regardé hier les 25 ans de RTL2 sur W9,ils ont parlé de l'année 2016 ,des décès David,Prince et notre George et oh surprise ils ont passé des extraits, et que de lui pas des autres et en plus hommage de Mika qui a chanté Freedom,on sait qu'il est fan deYog,je suis restée prostrée car ça fait bien longtemps qu'on n'avait plus vu parler de notre bel ange sans passé par sa vie privé,uniquement reconnaitre son talent musical,et ça croyez moi qu'est ce que ça fait chaud au coeur,merci W9,bizzzzzzz

sissi 11/08/2020 19:53

oui Frédérique ,je ne m'y attendais pas du tout,il n'y avait rien ce soir la à la télé et je me suis dis on ne sait jamais W9 pourrait passer au moins une chanson de George mais la comme dit Laurence un traitement de faveur oui ça c'est sur bizzzzzz

Frédérique 11/08/2020 18:30

C'est toujours un immense plaisir de le revoir, surtout quand on ne s'y attend pas :)

Laurence 10/08/2020 17:49

Coucou Sissi! Moi j'ai regardé W9! Et ça m'a fait TRÈS plaisir de voir que notre George adoré était non seulement mis à l'honneur,mais avait un.traitement UNIQUE! De lui seul on a parlé de sa carrière, et pas de celle de Prince par exemple... Bonne journée les lovelies !

inès 07/08/2020 17:03

Bonjour Frédérique et tous les Lovelies !

Comme l'année dernière au moment de nos plus fortes chaleurs, je me replonge (c'est le cas de le dire !!!) sur la vidéo de Club Tropicana !
Rien que de les voir dans la piscine j'ai l'impression de perdre quelques degrés et surtout d'y être aussi ! lol !
Bon courage à tous pour affronter à nouveau ces chaleurs, et bonnes vacances pour ceux qui y sont encore .

Avec toutes mes amitiés,

Inès

Lilou 05/08/2020 18:03

Coucou tout le monde
Petite après midi en tête à tête avec George. Que d'émotions, beaucoup d'émotions, on se dit que le temps passe si vite, qu'il nous échappe. Regarder George, l'écouter et se remémorer les moments de la vie, et dire merci George tu m'as tellement apporté tu laisses une empreinte indélébile. Je suis heureuse d'avoir tous ces souvenirs avec lui. Je me déhanche encore sur I'm your man même si c'est moins tonique:))))))) je souris en le regardant, et me rappelle à quel point j'ai adoré ce déhanché, il était si sexy, de bons souvenirs.
Prenez soin de vous les lovelies.
Bises

REVEL PATRICE 21/07/2020 22:51

bonsoir Frédérique
joli photo.ça serait rigolo, que dans la team de George Michael,un des membres fassent des masques de protection a l effigie de "George",ex GM,ou bien AE,quelques choses de discret et l argent iraient a des associations caritatif.bien évidemment,je suis preneur.
a bientot,bises de la Savoie.patrice.

Frédérique 26/07/2020 18:18

Bonjour Patrice,
Je ne suis pas sure que l'idée leur plaise même si ca plairait sans doute beaucoup aux lovelies :) bises

Hakim 20/07/2020 06:51

Petit hs: j'ai trouvé une vidéo où l'on voit à 2:03, la soeur de GEORGE, Mélanie lors du Band aid 1985:
https://www.youtube.com/watch?v=O7ae7crjNSg
Fin du HS!

Laurence 27/07/2020 17:42

Merci Hakim pour l'info! Mélanie, qui a toujours été présente, aux petits soins pour George, ça fait chaud au coeur! Et ce sourire empreint de bonté qu'il a qd il arrive dans les gradins! Vidéo TRÈS précieuse!!! Continuez à prendre soin de vous et bonne journée à tous les lovelies !

Frédérique 26/07/2020 18:19

Merci Hakim :)

Hakim 20/07/2020 14:07

Sur cette même vidéo, on voit également l'arrivée de GEORGE dans les gradins à 2:30!

Véronique (Belgique 17/07/2020 08:21

Une pure merveille.
Libre, paisible …. profitant de la vie…. Que du bonheur.
George, tu me manques.
Bonne journée.

malika 16/07/2020 20:24

Magnifique <3<3<3
Libre et serein ....
Merci beaucoup
Bonne soirée
Xx

Flo 16/07/2020 16:13

Bonjour à tous, magnifique photo, plénitude, douceur et volupté c est effectivement savoureux de voir encore de belles photos de George, merci Frédérique

Larruy Sylvie 16/07/2020 14:19

Encore une belle photo de Georges que nous manque tellement, si seulement ce livre pouvais sortir en France ce serait le bonheur

Frédérique 16/07/2020 15:13

Bonjour Sylvie, tu peux le commander via le site de Simon Halfon.

Mendy 16/07/2020 01:20

Tellement beau et talentueux

Sylvie Larruy 16/07/2020 18:51

Merci beaucoup Frédérique je vais aller voir

Danielle 15/07/2020 20:21

Grand MERCI Frédérique pour ce merveilleux partage. Voir George si heureux et tellement paisible me procure un bonheur intense... Amitiés, Bisous.

Evelyne 15/07/2020 18:26

Superbes photos !! Merci a vous Simon de nous faire partager ces merveilleux souvenirs des photos inédites de notre George adoré !! Il était heureux sur ce bateau !! Il me manque terriblement !!! Encore merci Frederique pour la continuitée du blog !! Tu est formidable et sa me donne du baume au coeur de vous lire bisous a vous tous et toutes

Frédérique 16/07/2020 15:14

Bonjour Evelyne,
Merci pour tes mots, la fanbase de George est toujours présente et cela fait chaud au coeur, bisous

Stéphanie 15/07/2020 18:07

Quel plaisir de le voir heureux !
Merci pour le partage Frédérique
Bisous

Nica 15/07/2020 16:38

Merci Frédérique, Merci Simon. Quel plaisir de voir George, heureux, profitant de la vie ! Que du bonheur. Mais qu'il nous manque. Comme beaucoup d'entre vous, je l'écoute tous les jours, sans m'en lasser. Toujours étonnée par sa voix, et de le voir vivre à fond ses chansons. Bises les lovelies.

Frédérique 15/07/2020 17:15

Bonjour Nica, c'est tellement agréable de découvrir ces photos inédites :) bises

sissi 15/07/2020 11:48

cc les lovelies,quel superbe photo,les fameuses pépites du coffre de notre George sortent petit à petit,c'est merveilleux,merci bizzzzzzz

Frédérique 15/07/2020 17:16

Coucou Sissi, exact ! SUPERBE , bises

Severine Fontan 15/07/2020 11:26

Merci Frédérique, on ne l'oubliera jamais, un homme et un artiste exceptionnel.

Frédérique 15/07/2020 17:16

Bonjour Severine,
Toujours dans nos coeurs !