Lindsay du site officiel : interview exclusive !!!!

Publié le 23 Octobre 2011

Lindsay, qui a inauguré le blog Aecess sur le site officiel,a eu la chance de suivre la tournée Symphonica de Prague (concert d'ouverture) à Nice (premier concert français), pour y passer le relais à Beverly.

OPERA PRAGUE NUIT BEV.jpg

C'est là que je l'ai rencontré ainsi que Bev.

Elle a gentiment accepté de revenir un peu en arrière pour évoquer à travers mes questions son expérience et ses souvenirs de son Symphonica orchestral Tour !

 

Lindsay, étiez vous une fan de George Michael avant de travailler pour lui ? si vous ne l'étiez pas, l'êtes vous maintenant?
Même si je connaissais pas mal la musique de George avant la tournée, je ne dirai pas que j'étais une fan. Mais oui, je le suis maintenant.


Quel est votre meilleur et votre pire souvenir de votre tournée Symphonica?
Mon meilleur souvenir est difficile à choisir. Peut-être explorer l'aréne de Vérone avant que le concert ne commence. C'est vraiment un endroit spectaculaire.

Photo de Caroline True de toute l'équipe prise à Vérone.

photo-groupe.png  

Mon pire souvenir est sans doute mon premier voyage de nuit dans le bus, quand je n'arrivais pas à dormir.

 
Vous avez rencontré beaucoup de fans, qu'est ce qu'ils avaient en commun?

Ils partageaient tous une profonde dévotion pour leur chanteur favori.

Avez vous rencontré le Boss pendant la tournée?
Non, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer George officiellement.


Comment était l'ambiance entre l'orchestre, le groupe de George et tout le staff ?

Tout le monde était trés professionnel et trés amical même quand il y avait énormément de choses à mettre en place.

lindsay.jpgRacontez nous une de vos journées pendant la tournée Symphonica.
Les jours où il n'y avait pas de concert, je passais quelques heures dans ma chambre d'hôtel à travailler : répondre aux mails et télécharger les photos des fans. Et selon le l'heure et le temps, je pouvais passer aussi plusieurs heures à découvrir la ville où nous nous trouvions.
Les jours de concert, qui étaient aussi des jours de voyage, je travaillais plus le matin, avant de rejoindre ma chambre à l'heure qui avait été prévue.Souvent, nous avions quelques heures avant le départ vers la salle et j'en profitais pour marcher un peu ou prendre un repas, ce type de chose.

Une fois à l'endroit du concert, je prenais quelques photos de la salle, la visitais et repérais comment je pouvais me rendre du devant de la salle aux coulisses. Dés que les musiciens montaient sur scéne, je m'asseyais pour écouter la balance du son et les répétitions.

Le diner suivait, et selon l'endroit, je passais un moment à la billetterie pour voir comment cela se passait. Puis je revenais à l'intérieur où je discutais avec les fans et les prenais en photos pour Facebook.

Pendant le concert, j'étais occupée à prendre des notes, des photos et faire des tweets bizarres. Sachant que nous prendrions la route dés la fin du concert, je profitais de l'entracte pour sélectionner les photos pour la performance du jour.

Aprés le concert, j'écrivais mon article pour le blog et je l'envoyais avec les photos pour validation. Si nous voyagions de nuit, cela allait vite car les coulisses d'aprés-concert sont particulièrement agitées. Mais si nous retournions à l'hôtel, j'attendais d'être dans ma chambre pour m'occuper du blog.

 

Qu'est qui vous manquera le plus?

Le catering, le plaisir de ne pas faire mon lit tous les matins et ne plus découvrir tous ces magnifiques endroits.

 

Merci à Lindsay pour sa gentillesse et sa disponibilité. 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Mes-interviews

Commenter cet article

Cedric 23/10/2011 15:34


Interview très sympathique on sent que Lindsay est quelqu'un de très sympathique.


Frédérique 23/10/2011 18:25



Oui elle a été trés gentille de se preter au jeu de l'interview pour moi



Ingrid 23/10/2011 10:42



Ca doit être vraiment formidable de faire partie de cette grande équipe... même si elle n'a pas rencontré George. Par contre, toutes ces heures de voyage en bus c'est le "côté obscur" de leur
job.


Moi, j'avoue j'ai pas du tout suvi Linday (abstinance oblige) mais Bev fait du super boulot et comme George, elle utilise très bien Twitter



Frédérique 23/10/2011 18:24



Ca doit être une sacrée aventure mais cela reste du travail il ne faut pas l'oublier  en tout cas l'équipe qui
gére le site officiel est vraiment sympa et dispo pour les fans