Symphonica : Votre Top 10 !

Publié le 4 Mars 2012

PROGRAMMEDepuis Lundi, vous avez été nombreux à voter pour vos 10 titres préférés de Symphonica 2011.

Un grand merci à tous pour votre participation. 

Tout d'abord je vous propose mon Top 10, même si vous vous doutez certainement déjà de mon n°1:)

1-Going To A Town (j'ai été incroyablement touchée par cette reprise dés la premiére écoute) 2-Russian Roulette 3-You And I 4-Through 5-Love Is A Losing Game 6-Praying For Time 7-Cowboys And Angels 8-Wild Is The Wind 9-True Faith 10-Understand ... Pas évident !

Voici les résultats des votes en image, sur une de mes photos de Nice.

En écoute le titre gagnant de ce Top 10 : GOING TO A TOWN

TOP-10-SYMPHONICA.jpg

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

emilie 08/03/2012 09:45


magnifique affiche et très bon choix de chansons,c'est tellement dur de choisir,il sublime tout ce qu'il chante!merci de nous faire partager ce blog

Frédérique 08/03/2012 12:39



Affiche maison  Merci à toi Emilie d'être ici aussi !



mimi 07/03/2012 09:21


arf, je n'ai pas pu participer au "sondage", mais je suis raccord avec les résultats... sauf que pour toi "you have been loved" aurait fait partie du top 3... j'ai pleuré à chaudes larmes dès les
premières notes pendant le concert... je suis très touchée par cette chanson...


going to a town est un gros coup de coeur pour moi (ravie qu'elle soit de retour ici!!)... il l'interprète à merveille... par curiosité j'ai écouté la version "originale" et je préfère celle de
George, tout simplement parce que je préfère sa voix, j'ai écouté différentes versions de différents concerts et il module sa voix différemment... il a décidément un talent fou... je l'adore cet
homme là!

Frédérique 07/03/2012 19:54



Pas de soucis Mimi, tu auras d'autres occasions de donner ton avis  Pour Going to a town, ce n'est un secret
pour personne que j'adore ce titre, je l'avais laissé en écoute un long moment ! et comme toi la version originale est tellement différente notamment au niveau de la voix  merci pour ton avis même si c'est aprés .



carole 06/03/2012 21:06


Salut,


J'ai découvert votre blog il y a peu et je dois dire que je suis admirative, bravo pour ce travail très bien fait!!


Of course je suis une fan inconditionnelle de George depuis mes 14 ans (ça fait donc un peu plus de 20 ans) et j'ai été hypnotisée durant plusieurs jours après Symphonica (que j'ai vu à Paris).


J'attends maintenant avec impatience de savoir de manière certaine quand je pourrai le revoir à l'opéra Garnier...


Je ne commenterai peut-etre pas souvent mais je consulte le blog tous les jours et je tenais à vous féliciter ;)


ps: j'ai beaucoup de mal à faire mon top 10 mais je crois que finalement les 2 qui m'ont le plus marquée ce soir-là sont peut-etre True Faith et Through...Mais dès que j'y réfléchis Russian
Roulette était démente, Where I hope You Are aussi....Mis à part Roxanne que je n'aime vraiment pas (même chantée par George :( ) toutes étaient magiques de toute façon, on est tous d'accord
là-dessus je pense 


A bientôt!

Frédérique 06/03/2012 21:20



Bonsoir Carole et bienvenue sur mon blog  cette tournée a été un incroyable cadeau pour les fans ... personne
n'a pu rester indifférent devant tout ce qu'elle représentait. Il est difficile de faire un choix quand on se met à réfléchir trop longtemps :) Merci et à bientôt!



Danielle 06/03/2012 20:03


bonsoir Frédérique, c'est un très bon Top 10, j'en ai 7 sur 10, pas dans le même ordre mais c'était tellement difficile d'en choisir 10. Encore merci pour cette idée. Tu as toujours de bonnes
idées pour rassembler les fans sur ton blog, c'est super il me tarde de lire le prochain sujet, à bientôt bises

Frédérique 06/03/2012 20:40



Bonsoir Danielle  7/10 c'est trés bien  Le choix était trés difficile , on les aime toutes :) Article en préparation sur Symphonica, bises



sophie 05/03/2012 11:10


Super classement... GTAT c'est une non surprise tant elle est belle et magnifiquement interprétée... c'est vraiment la belle surprise de cette tournée, je ne sais pas si George a conscience de
l'effet de cette chanson sur ses fans, mais comme je l'ai déjà dit tout y est ... quand je l'écoute je vois toutes ses expressions pendant qu'il la chante, ses gestes... que du bonheur!


Oui vivement le double CD Live qui sera à écouter SANS MODERATION


Quant aux autres titres je suis de toute façon d'accord (6 chansons faisaient parties de mon choix)


Bon c'était dur Frédérique de choisir mais c'est toujours intéressant de voir les résultats

Frédérique 05/03/2012 18:27



Merci Sophie je trouve aussi le résultat trés interessant et beaucoup ont joué le jeu



Dominique 05/03/2012 09:11


Ravie que ma chanson préférée "C&A", inédite sur ce tour soit classée en 2 Je voyais bien qu'elle figurait ds
beaucoup de réponses! Je suis surprise par contre de ne pas y voir "W is the W"...il me semblait qu'elle avait bcp d'adeptes...mais le vote est sans appel! Comme dit Ingrid, c'est peut-être plus
facile d'enlever 1ou2 chansons, et encore...Bises sous la neige ce matin!!!!n'importe quoi

Frédérique 05/03/2012 18:24



Coucou Dominique , Wild is the Wind est 11eme  pas bien loin ... couvres toi bien , bisous.



Audrey 04/03/2012 21:52


coucou Fred!


hé hé, retour de GTAT en fond musical il y a 6 chansons de mon top 10 dans le classement final... je me situe donc dans
la moyenne et j'ai enfin pu découvrir ton choix!


En tout cas merci pour ce top 10 car c'est très sympa de lire les coms laissés par les autres grands fans de George sur leur Symphonica.


tu connais mon souhait suivant .... quelles sont les 10 chansons qui n'ont pas encore été interprétées dans Symphonica et que l'on souhaiterait entendre


c'est pas les idées qui me manquent et la aussi dur dur tellement George a un répertoire merveilleux

Frédérique 05/03/2012 06:34



Bonjour Audrey ! Yes GTAT is back  Vivement le double cd Live  comme cela plus de choix à faire ... Pour le reste , à suivre :) bises



cendy 04/03/2012 19:12


Enfin les résultats...Merci. Going to a town mérite vraiment sa 1ère place. Avant que George Michael ne l'a chante elle était inconnue de mes oreilles. Mais entre les mains du Maestro, elle est
superbe, suplime. Oh bonjour le supplice, à quand le cd où le dvd qu'on puisse écouter en boucle tous ses chefs d'oeuvre. J'ai vraiment hâte.....Bisous. Tu nous l'a laisse encore un peu sur le
blog svp.....

Frédérique 04/03/2012 19:25



C'est pareil pour moi Cendy , je ne la connaissais pas "avant" ... j'ai hâte aussi que nous ayons ce double cd de Symphonica ... je sais que Phil Ramone travaille dessus . Bien sur que je la
laisse sur le blog ! et avec grand plaisir :) pour info c'est le Live de Nice



Anne 04/03/2012 18:36


magnifique classement, je n'ai pas pu faire de choix, le travail est fait, merci les lovelies !!!

Frédérique 04/03/2012 18:41



Merci Anne c'est vrai que le choix était plus que difficile car cette tournée nous a vraiment gatée



Ingrid 04/03/2012 17:27


Alors heureuse Je crois que tu as dû
influencer beaucoup de monde avec cette chanson en écoute sur ton blog. Ma chanson préférée est 2°, je suis super
contente.


Bon maintenant, on fait le sondage sur ce qu'on ajoute et ce qu'on enlève !!!

Frédérique 04/03/2012 18:40



C'est vrai qu'elle est restée un moment en écoute sur le blog car je ne m'en lasse pas ... et je ne suis pas la seule apparemment ! Pour les prochains sondages ... à suivre