ANGELS IN CHAINS EN MEMOIRE DE GEORGE MICHAEL

Publié le 12 Juin 2017

Après avoir tweeté il y a 3 jours "Waiting for that day" avec une photo d'elle en tee-shirt CHOOSE LIFE, Geri Horner (ex Haliwell ex Spice Girls) a fait une annonce surprenante ce matin.

PHOTO POCHETTE DU SINGLE  PAR CAROLINE TRUE

PHOTO POCHETTE DU SINGLE PAR CAROLINE TRUE

Le 19 Juin 2017, soit six jours avant la date de l'anniversaire de George Michael, elle sortira un single (ce qu'elle n'a pas fait depuis 12 ans) : ANGELS IN CHAINS

Elle a écrit les paroles de cette ballade après la disparition de George : c'est un hommage en mémoire de l'artiste dont elle a toujours été fan, qui comporte plusieurs références de ses chansons et colporte un message de soutien à tous ceux qui ont perdu un proche.

Tous les bénéfices du disque iront à la fondation CHILDLINE dont George a été pendant des années un très généreux donateur et qui détient les droits de Jesus To A child.

Geri Horner a passé six mois en studio (Air Studios) à Londres en compagnie des fidèles collaborateurs de George, sa famille musicale : Chris Cameron, Phil Palmer, Shirley Lewis, Lucy Jules et Jay Henry.

Rendez vous Mardi 20 Juin sur BBC2 dans le Chris Evans Breakfast Show (6h30-9h30) pour une 1ére diffusion en exclusivité mondiale.

Pour écouter BBC2 sur Internet http://www.centraltv.fr/angleterre-radio/bbc-radio-2

Vous pouvez dés à présent l'écouter entièrement sur SPOTIFY

 

PHOTO DE CAROLINE TRUE

PHOTO DE CAROLINE TRUE

ANGELS IN CHAINS

Every young gun has their fun
The brightest star burns half as long
Who knows why the good die young?
I wonder where you've gone
Could've been gone tomorrow
Could've walked through the sorrow
But you left us singing

Heal the pain (ooh)
We're all angels in chains (ooh)
Looking back the aftermath, still burning from the fame
We say goodbye, it's time to heal the pain

George your faith will never end (you gotta have faith)
Father figure, brother, friend (understand me)
Little boy dying to belong
I wonder where you've gone
The world can be cold and cruel
A gentleman but not a fool
Left us singing

Heal the pain (ooh)
We're all angels in chains (ooh)
Looking back the aftermath, still burning from the fame
We say goodbye, to a star tonight, it's time to heal

Something you came to teach us
Is love will always reach us in the end

Heal the pain (heal the pain)
We're all angels in chains (angels in chains)
You're not to blame (heal the pain)
We're all angels in chains (ooh)

Looking back the fun we had
It's freedom that you gave (freedom)
Say goodbye, you're a star tonight
It's time to heal the pain

http://www.azlyrics.com/lyrics/gerihalliwell/angelsinchains.html

ANGELS IN CHAINS EN MEMOIRE DE GEORGE MICHAEL

Je suis très honorée d'avoir eu l'opportunité de travailler sur ce disque avec Chris Porter et la même équipe que George avait sélectionnée pour ses propres projets.
Je suis d'abord et par dessus tout une fan de George Michael, alors être dans le même studio que ses incroyables artistes si doués, qui ont laissé leurs empreintes sur tant de mes disques favoris, était un vrai privilège pour moi.

GERI HORNER

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #News

Commenter cet article

Françoise 28/06/2017 12:53

je trouve que Géri a une très jolie voix et sa chanson est fabuleuse,pleine d'amour et d'émotion,tu dis Frédérique,que Géri n'est pas"une voix"perso,j'aimerais savoir chanter comme elle

Frédérique 28/06/2017 13:01

@Françoise Quand on apprécie la perfection de George, c'est vrai que le niveau de Geri en est loin ... mais l'intention est plus que louable .

carole 26/06/2017 10:20

C'est une jolie chanson, l'équipe de George comme toujours est au top. Geri se débrouille plutôt bien vocalement et le tout est agréable.
Je ne doute pas une seconde que Geri aimait George et était fan, mais je me demande pourquoi dans chaque interview de promo de Angels In Chains, elle parle de Jesus "for" a child et non pas de Jesus to a child...!??

Hellyne 25/06/2017 09:12

25 juin 2017. Cher Goerge
Je te connais mieux depuis, hélas, l 'annonce de ton décès parce-que là j'ai découvert toute ta carrière.
Depuis ce jour je ne cesse de lire, d'écouter , de regarder tout ce qui te concerne et souvent les larmes viennent a l'écoute en boucle de tes chansons de ta voix puissante qui me transportent et m'émeuvent.
Tu avais du talent de la classe du charme (tes fossettes me font craquer ) et tu étais généreux.
Tu as mis ta vie en danger avec tes démons qui t'ont fait partir trop tôt.
Ton absence me fait mal.
George ton anniversaire sans toi est triste triste. ..
I love you.
PS.Frédérique merci pour le blog que je consulte au quotidien depuis ce maudit 25 décembre.

Mouna 25/06/2017 02:32

Six mois sont déjà passé sans lui, je pleure toujours sa mort et je n'arrive pas à guérir cette douleur. Je t'aime Georges et tu me manques énormément. J'aurais souhaité que tu sois là parmi nous, ta présence compte bcp pour moi et pour tes lovelies mais le destin a fait un autre choix. Mon plus grand rêve est de pouvoir visiter ta tombe, entre temps je te dis à très bientôt dans notre 2ème vie éternelle.
Geri a raison "Who knows why the good die young?".
Mon coeur est avec tous les fans, le 25/06 sera une journée difficile pour nous tous
Je te remercie bcp Frédérique pour ce blog et bisous à tous les lovelies.
Merci aussi à Geri j'ai bien aimé la chanson

Gege 24/06/2017 17:01

Demain sera une journée particulière pour nous tous mais aussi pour les proches de George. J'aurais tellement souhaité être à Highgate ce jour là, malheureusement impossible. Chacun fait à hauteur de ses moyens, alors voilà, j'ai ouvert une discussion sur un forum musique et avec l’autorisation de Frédérique, (encore merci à toi) je vous mets le lien ici.
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/musique/liste_sujet-1.htm
Le pseudo que j'ai choisi est Lovelies :-)
Chacun peut venir poster ses sentiments du moment, s'exprimer ou seulement poster photos ou vidéos. Chacun y est le bienvenu. J’espère ainsi pouvoir aider à passer ce moment difficile,
Grosse pensée à vous tous les lovelies.

Pascale 24/06/2017 09:35

Que ce week-end va être difficile... Après la découverte de la chanson de Geri, ce matin je découvre le clip! Quel bel hommage ... Mais la vidéo et l'équipe de George ,c'est trop pour moi. Comme tu me manques George! J'aurais tellement aimé être à Londres ce week-end mais pas possible de s'y rendre une deuxième fois ... Je sais que cette fin de semaine va aussi être émouvante pour bon nombre d'entre vous...
On ne t'oubliera jamais, on t'aime fort George!
Bisous à tous les amis de George ;)

Didi 23/06/2017 20:13

Cher George, ton absence est chaque jour plus terrible...

Françoise 23/06/2017 17:55

ANGELS IN CHAINS est une merveilleuse chanson,magnifiquement interprétée par Géri et les choeurs,j'en ai les larmes aux yeux,je n'ai pas pu l'écouter avant aujourd'hui et je savais bien que l'émotion serait au maximum
merci beaucoup Frédérique

Françoise 23/06/2017 17:45

Bonjour à tout le monde
Eh oui,le 25 juin va vite être là et je préfère ne même pas y penser,je ne viens plus ou peu,écrire sur ton blog Frédérique,car j'ai toujours aussi mal depuis 6 mois,je sais,c'est lâche,mais ma sensibilité me fait parfois réagir de façon étrange,ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous,à toi et surtout à mon,à notre chère IDOLE disparue
J'ai hâte de voir ton article dimanche,merci d'avance et.......merci pour tout,gros bisous

sylvie 22/06/2017 20:53

bonsoir il faut rendre hommage à Frédérique également car s'il n'y avait pas le blog il n'y aurait pas beaucoup d'hommage à George la vie est faites ainsi malheureusement pas un bon jour le 25 naissance et décès de notre idole il ne pensait pas du tout à ça quand il a sorti le sublime last christmas oui se sera très dure ce dimanche grace à Geri nous pouvons continuer à honorer George et à l'aimer

Frédérique 24/06/2017 15:16

@Sylvie Merci , c'est vrai que Last Christmas prend vraiment une triste connotation maintenant ...

lilou 22/06/2017 11:01

Geri a de la chance d'avoir été son amie et elle lui rend hommage de la plus belle des façons. George tu le mérite tant et bien plus encore. Les choeurs sont juste fantastiques fidèles à George et sa musique tout comme les premières notes au piano. Les paroles sont tristes. Alors la meilleure façon de guérir la douleur c'est de t'écouter. Nous avons tous perdu notre idole mais nous avons tant gagné à te connaitre. Dimanche sera une journée bien triste...
J'espère Frédérique que tu pourras nous faire partager les moments de l'hommage qui va lui être rendu.

Encore merci. Amitiés à tous les fans

Frédérique 22/06/2017 13:22

@Lilou Je suis en train de préparer un article qui sera publié Dimanche, et que j'espère, vous apprécierez autant que moi. La semaine prochaine sera consacré à la publication des hommages du week end.

Jessica 21/06/2017 23:27

Une belle balade mais il n y a aucune nouveauté dans le clip j espérais des images plus intimes dans le sens pas du déjà vu .... ca me déçois un peu

Frédérique 22/06/2017 13:18

@Jessica C'est vrai que le rajout de ces quelques photos , parfois de mauvaise qualité, est un peu décevant.

Laurence 21/06/2017 12:07

Jolie ballade mais surtout très affectueuse pensée pour George, cela fait froid dans le dos d'entendre «ses choeurs» qui le font revivre un peu dans nos coeurs. J'aime également le fait que c'est toute l'équipe de George qui a participé (je pense), jusqu'à la photographe, toutes ces personnes à lui chères unies pour nous lovelies, j'ai l'impression d'être en communion avec elles et d'être de ce fait plus proche de George. Merci Geri, merci à tous!

sylvie 20/06/2017 08:44

bonjour frederique je viens d'écouter Geri superbe ballade quel bel hommage à notre yog que des frissons en entendant les choristes reprendrent des extraits de george entendrent leurs voix nous rappellent les merveilleux souvenirs de ses concerts sublime un trés grand merci Geri chapeaux bas que faire mieux que d'écrire un chanson pour yog nous ne t'oublierons jamais

Gege 20/06/2017 07:54

Je viens d'écouter le morceau. Geri et l'équipe de George ont fait un boulot formidable. Très bel hommage et gros coup de blues en l"écoutant, cette semaine est vraiment dure à vivre et je pense qu'il en est de même pour chacun d'entre vous. Bises les lovelies et un grand merci à Frédérique.

Laurence 18/06/2017 21:04

J'écouterai demain matin

Barbara 18/06/2017 15:33

L'annonce de l'enregistrement d'une chanson hommage "Angels In Chains" à notre George par l'une de ses amies et néanmoins admiratrice, Geri Horner, est une excellente nouvelle.
Je pense que cette chanson sera sublime tout simplement, parce qu'elle exprimera tout l'amour et l'admiration de Geri Hornor pour George.
La contribution des fidèles et talentueux collaborateurs de longue date de George fait présager que cette chanson a été enregistrée dans l'esprit et la continuité de l’œuvre de George. J'imagine que ce projet a pu voir le jour uniquement avec l'aval de sa famille et ses proches. En tant qu'amie proche de George, je ne pense pas que Geri Horner aurait fait l'impasse sur leur bénédiction. Notamment à cause de la date de sortie du single, seulement quelques jours avant son 54ème anniversaire, que nous célébrerons - malheureusement - sans lui. Ce qui lui confer un caractère unique et si précieux, même si cela nous ramène à la cruelle réalité, son absence si criante et si cruelle.
J'ai, comme vous tous, hâte de la découvrir demain.
En attendant, je vous embrasse tous, lovelies/fans de George.
J'en profite pour féliciter chaleureusement Sophie pour avoir su si bien exprimer son émotion et amour pour George au travers de son écoute et interprétation de "Going To A Town". Ta victoire est largement méritée. J'espère que tu pourras ré-écouter la douce et merveilleuse voix de George très prochainement.
Bises à tous.
Barbara

Frédérique 19/06/2017 18:20

@Barbara Les très belles voix des choristes de George donnent déjà beaucoup d'émotion au petit extrait que l'on a pu entendre. En attendant la suite ...

Maryline 17/06/2017 19:46

Avec ce cadeau, Geri va adoucir cette prochaine semaine bien triste sans lui ... :'(

Frédérique 19/06/2017 18:14

@Maryline Oui et nous sommes tous dans l'attente de l'entendre ...

sylvie 17/06/2017 12:53

La semaine promet d'être encore riche en émotions entre le 23 et 25 Juin! Bravo pour ces belles initiatives! J'ai envie de dire courage ....allez ! malgré notre tristesse....

Frédérique 19/06/2017 18:13

@Sylvie je prévois un ou des articles sur ce qui se passera ...

Flo 13/06/2017 23:02

Qui de mieux pour rendre hommage à notre George adoré que son amie qui a toute légitimité à le faire. Je suis sûre que cette chanson sera magnifique empreint de respect, de sincérité et d’une belle amitié, et il est judicieux de la part de Géri Horner de s’entourer de la belle équipe de George. Emotionnellement cela a dû être très difficile pour elle, je compatis. J’espère que cela ouvrira la voie pour d’autres artistes de talent à ne pas hésiter à nous faire plaisir, nous lovelie, chacun met sa petite pierre à l’édifice, et se souvenir de lui par toutes ces attentions bienveillantes fait chaud au coeur. Ne jamais oublier l’être merveilleux qu’il était. Vive le 23 Juin, rendez-vous pour le débrief les lovelies, bien à vous. Merci Frédérique.

Frédérique 19/06/2017 18:08

@Flo L'intention est louable. Et honnêtement la savoir entourée des excellents choristes de George est rassurant car on ne peut pas dire que ce soit une grande chanteuse, en tout cas pas une "voix". A suivre pour le débrief comme tu dis :)

Stéphanie 13/06/2017 22:06

George nous a tant donné d'émotions tout au long de sa vie et même après, lorsque toutes ses actions caritatives ont été dévoilées, que chacun de nous souhaite aujourd'hui lui rendre hommage... Chacun le fait à sa façon, un message sur le blog, un petit tatouage (bientôt), un voyage à Londres (bientôt), une chanson.... Il est touchant de voir que Géri réagit comme nous, en tant que FAN et que sa "tribu musicale" se joigne à elle....
Samedi soir dans The Voice, la reprise par Nolween Leroy et par ce jeune chanteur de " As" était plutôt sympa...même si les reprises sont souvent "difficiles", l'attention est belle !
Je voulais aussi dire à Sophie qu'elle m'a fait pleurer lorsque j'ai lu le message qu'elle a laissé. Tu as parfaitement raison, ce blog et toutes les lovelies, vous êtes à l'image de George ! Je trouve moi aussi beaucoup de réconfort à être avec vous toutes et tous!
Amitiés à toi Frédérique et à tous et toutes les lovelies

Frédérique 19/06/2017 18:04

@Stéphanie Le sentiment que George a été "sous-estimé" aussi bien professionnellement qu'humainement donne vraiment envie, encore plus "qu'avant" de lui rendre hommage ...

sylvie 13/06/2017 11:32

enfin une personne qui rend hommage à George un grand merci surtout avec son équipe musicale une amitiée une vrai le single sera magnifique on t'aimeras toujours George difficile de t'oublier merci Frédérique de nous laisser suivre malgré tout les dernieres nouvelles c'est un pur bonheur quand on est une grande fan de yog

Frédérique 19/06/2017 18:14

@Jean Philippe Un fan de la 1ere heure ...

jean-philippe 18/06/2017 09:14

Bonjour.Oui quelle belle initiative, de l'ex Spice Girl, Geri Halywell.J'ai connu , le Groupe Wham en 1982, j'avais 17 ans.Wham, c'est toute la musique de mon adolescence, A different corner, Careless Whispers, cela te rappele quelle chose ? C'est slows, qui resteront immuable, eternel, pour de nombreux fans...Sa disparition le 26 Decembre 2016, me laissera ce jour la une terrible nouvelle.Une journee Horrible.Une Grande Tristesse.En 1990, j'ai fais partis du Fan club de Georges Michael, le president etait Francois Rossi, sur Paris.Je me suis meme deplacer en voiture a une reunion.Le 25 Juin 2007, j'ai eu la chance d'Assister a son concert aux 25 ans de carriere, de Mr Georges Michael.QUE DU BONHEUR.Et aujourd'hui, ont pleurent, tous les fans, a sa disparition.Georges, ont LOVE, toutes et tous.

Sophie 15/06/2017 09:38

Merci Stéphanie, vos messages sont aussi très touchants

Frédérique 13/06/2017 21:09

@Sylvie Le blog durera , toujours dans la même ligne de conduite , admiration, respect, hommage à George :)

Sophie 13/06/2017 10:03

C'est une touchante initiative de la part d'une fan et une belle preuve de la part d'une fan qui a eu la chance de devenir son amie. Ce single promet une belle dose d'émotion sachant qu'elle est entourée d'une belle partie de l'équipe des fidèles de George.
Encore une preuve qu'il était, est et sera toujours aimé !

Frédérique 13/06/2017 21:08

@Sophie Tous les gens qui ont approché George , quelques minutes ou des années, ne tarissent pas d'éloges sur l'homme et l'artiste.

lilou 13/06/2017 08:14

C'est une belle preuve d'amitié vraie et sincère de sa part et de "sa famille musicale". Une belle initiative qui perpétue ce que George faisait en silence. Chapeau bas. Alors j'ai hâte d'entendre ces paroles. J'espère aussi que d'autres belles choses viendront...
Merci Frédérique pour tout encore une fois. Venir sur ton blog est un vrai rayon de soleil

Frédérique 13/06/2017 20:24

@Lilou A suivre ! Même Caroline True a participé en réalisant la pochette de l'album

Sandrine 12/06/2017 23:50

merci Frédérique pour cet article! cette nouvelle fait vraiment chaud au coeur , j'ai hâte ! je suis admirative , quel bel hommage tant au niveau musical qu' au niveau de sa personnalité , cette chanson c'est tout un symbole ...Merci à Geri et à toute la fidèle équipe pour ce single

Frédérique 13/06/2017 20:22

@Sandrine Ce qui me touche surtout c'est la présence de toute la petite "tribu" musicale de George, fidèles et loyaux musiciens et choristes.