LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 5 *

Publié le 5 Août 2017

GEORGE MICHAEL ET DAVID AUSTIN ENFANTS

GEORGE MICHAEL ET DAVID AUSTIN ENFANTS

En première page de Bare, figurent les remerciements très classiques de George Michael et de Tony Parsons (co-auteur de l'autobiographie).

Le plus amusant est le post-scriptum de George dédié à David Austin : je vous laisse le découvrir ci-dessous.

Ces quelques mots en disent beaucoup sur l'amitié profonde et sincère qui unissait les deux hommes, l'humour entre eux et la totale indépendance et discrétion de David Austin.

Pour la petite histoire, la photo des deux amis d'enfance figure en bonne place dans les bureaux de George Michael à Londres ...

 

Pour ceux que cela intéressent, David Austin aurait été sans aucun doute un amusant et pittoresque contributeur à ce livre, mais il a dit que sa montre était restée à l'heure française quand il a manqué son rendez vous avec Tony etc ...

GEORGE MICHAEL / BARE /

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Hellyne 05/08/2017 18:22

Bonjour Frédérique. Je croyais que David Austin était une relation professionnelle je découvre une très très longue amitié ,chapeau messieurs, je suis admirative . Je pense que George y est pour beaucoup, et suite a tout ce que je peux voir et lire depuis plusieurs mois il n'a jamais eu la grosse tête, a su rester humble malgré sa notoriété. L'intelligence de l'homme ... que d'autres devrait avoir.

sissi 05/08/2017 17:41

tout à fait d'accord avec Laurence

Laurence 05/08/2017 15:15

C'est tellement beau cette amitié, sincère discrète et respectueuse; nous «connaissons» probablement mieux George mais David doit certainement être une personne tout aussi exceptionnelle...oui, la vie a arraché un frère à David....Toute ma sympathie à ce fidèle ami de George, et merci pour l'avoir certainement soutenu dans les moments difficiles comme tout ami ferait, cela fait du bien de savoir que George était entouré et aimé, peu de personnes avec sa famille, mais des personnes d'une précieuse valeur.

Malika 05/08/2017 11:36

Ils sont beaux tout les deux....
Quelle belle amitié <3

lilou 05/08/2017 10:06

La photo en noir et blanc en dit long sur cette amitié. J'ai lu que David parlait très bien le français je suppose qu'il a vécu un temps en France. George disait que ses véritables amis se comptaient sur les doigts d'une main. On sent une belle complicité entre eux et que David dise qu'il a perdu un frère est si révélateur.

Frédérique 06/08/2017 08:14

David est souvent en France et c'est un pays qu'il apprécie beaucoup. "Un frère " c'est comme cela qu'il a parlé de George avec moi. Une amitié d'enfance une collaboration professionnelle très forte.

sissi 05/08/2017 08:08

george tournait tjs ses phrases à la dérision

PATRICIA 05/08/2017 09:21

C'est vrai! IAu cours de différents interviews j'ai pu m'apercevoir qu'il avait également un humour vif , tout en finesse, preuve d'une grande intelligence. Que de talents pour un seul homme. I miss you George MICHAEL.